Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-09-2011 17:32:57

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4712
Site web
Piano Sano Glorioso

[Saison 2011 - 2012] Paris Super Gang

5 ans auparavant

- "Quoi ?!!!? Une équipe de Bloodbowl, non mais sans déconner les gars, vous n'êtes pas au niveau."

- "On sait bien Pedro, mais toi tu pourrais nous apprendre, tu connais bien ce jeu, ses subtilités et ses stratégies... avec toi à notre tête on pourrait être une équipe valable, voire même peut être compétitive"

- " Non.. non... ... C'est pas possible, regardez vous mes amis, c'est pas parce qu'on était à l'orphelinat de la rue Daumesnil ensemble que je ne dois pas vous faire entendre raison.
Le bloodbowl c'est pas qu'un sport, c'est la violence a l'état brut! Faut pas venir sur le terrain pour toucher la meuchigue... laissez le cuir a ces depressifs suicidaires d'elfes... il s'agit avant tout de survivre! et au-dela de ca de combattre.
Les fondamentaux du jeu, surtout quand on est petit et pas agile comme vous l'êtes, les fondamentaux du jeu, c'est la mélée, la hargne, le combat au près, et c'est seulement quand les rangs commencent a s'eclaircir qu'on peut regarder ou est le ballon..."

- "Ok, mais qui te dit qu'on ne peut pas le faire?!"

- "Nan mais regardez vous en face les gars, vous êtes des gentils vous, presque même des boyscouts....
Tiens, toi Bebert, je suis sur que tu fais encore les courses pour tes vieux voisins parcequ'ils sont trop agés pour descendre l'escalier sans aide...
Et toi Rodrigue, tu tiens encore ton echoppe de sucrerie dans la rue d'Aligre, non? Et ne me dis pas que c'est pour le pognon, je vois bien l'étincelle de plaisir dans tes yeux quand tu rajoutes un réglisse ou deux dans le sac d'un môme...
Oubliez cette histoire de bloodbowl les mecs... Je vous déconseille même d'aller voire des matchs... les tribunes seront trop dangereuse pour vous..."


Entre temps

Demander la gazette! 3 pieces de cuivre seulement!!!
Horrible meurtre dans les quartiers est... 2 personnes agées retrouvées massacrées dans leur appartement de Bel-air
L'Ogre du douzieme frappe encore, on n'a retrouvé qu'une seule jambe de sa derniere victime, la petite Amaïa.
Demander la gazette! 3 pieces de cuivre seulement!!!


5 mois avant
- "Ok les gars , OK... je vous prends!!! mais sans déconner, vous avez trop changé...vous me feriez presque peur!"


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#2 19-09-2011 17:33:25

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4712
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [Saison 2011 - 2012] Paris Super Gang

Pour continuer : ma saison :P


J1 vs SSB (nurgle) : Excellent coach, equipe bancale, ya ptetre moyen de faire qqchse
J2 vs Doc Grotznik (Orque) : les orques sont le match up le plus negatif pour les nains, ca va etre chaud!
J3 vs Melphios (Necro) : Yeah Melphios, Ca me fait plaisir de te rejouer ... mais bon yaura de la griffe dans l'air...
J4 vs Sladmortis (Orque) : De l'orque, coaché par un pro... ca sent la défaite ca...
J5 vs Daerian (Necro) : Encore de la griffe, va falloir profiter des erreurs de jeunesse de daerian en evitant de se faire ouvrir :P
J6 vs Ankhmorpok (Necro) : Bon bah voila la troisieme griffe presque de suite... ca va etre chaud cette partie de championnat je sens
J7 vs Nicap (Nurgle) : Je vais le defoncer ce gros con.... (il y a de l'humour dans la ligne précédente )
J8 vs Jaaaaah (Chaos) : encoore du lourd, encore de la griffe... faudra voir ce qu'il me reste comme lambeau d'equipe
J9 vs Amaranth (Skavens) : MAMAR!!! vient prendre ta fessée mon grand
J10 vs Azzroag (nain du chaos) : Chouette, la revanche de la chocolate 2009 ! ca va etre chaud quand meme
J11 vs Eddie (Elfes noirs) : Yeah du Eddie et du mamar dans la meme saison... ca me consolera de pas me qualifier
J12 vs Jartonik (Nain du chaos) : bn, on continue la serie des coachs experimentés avec power roster... ca va chier dans les chaumieres
J13 vs Wildgripper (Necros) : le 4 eme necros de l'année coaché par qqun que je connais pas... et pour le sprint de fin de saison, il faudra assurer les points, enfin si c'est possible
J14 vs Lust4Blood (Nordiques) : armure 7 et griffe sur le troll... faudra se mefier, mais il a la aussi quelques point a grapiller
J15 vs Basurdi (Elfes sylvains) : terminer par le champion en titre ... tout dependra de la qualif ou pas... si on peut jouer les playoffs ce sera serieux... sinon, yaura du cassage de pattes en collant dans l'air


bref, je crois pas avoir encore eu une année aussi compliquée
les play offs sont loin, tres loin d'etre acquis  et va falloir assurer dans les chaumieres
potentiellement je joue 11 rosters avec griffes incorporées (les autres etant Orque, Orque, Elfes noirs et Elfes sylvains


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB