Comme l'année dernière il y avait eu une belle délégation de Lutèciens dans notre contrée pour le Bowl des Neiges, je me permets à nouveau de poster notre annonce ici.
DATE, LIEU, PRIX, MENUS
Il aura lieu le week-end du 4 et 5 Février 2012 dans le même lieu que les deux années précédentes, à savoir la ferme des Tilleuls à Ayn (73470) : http://www.les-tilleuls-ayn.com/
Comme chaque année, nous vous accueillerons à partir du Vendredi soir (voire plus tôt pour les premiers arrivants) et cela jusqu'au Dimanche en fin d'après midi.
Le prix cette année sera à nouveau de 50 euros par personnes. Pour ce prix là, vous aurez un bon lit douillet le Vendredi soir et le Samedi soir (y’a des draps et des couvertures sur place, c’est chauffé, mais prévoyez tout de même un duvet, les nuits sont froides à Ayn à cette époque), les petits déjeuners du Samedi matin et du Dimanche matin et, bien sûr, les repas du Samedi midi, du Samedi soir et du Dimanche midi.
Le Vendredi soir, comme les 2 années précédentes, on fera également de la bouffe rapide pour ceux qui en veulent. Y’aura de l’eau et du vin à table, du jus d’orange et des boissons chaudes au ptit déj, et pour ceux qui veulent des bières ou autres alcools, des sodas tout ça, on aura un bar ouvert (le fameux "bar d'altitude" tenus par des montagnards... vous avez vu les Bronzés font du ski? Vous connaissez la fougne?) pendant tout le tournoi auquel vous pourrez commander vos boissons à des prix modiques.
Le cuistot devrait être le même que les deux dernières années, vu qu’on en est très satisfait. Par contre, les menus exacts n'ont pas encore été définis, même si ça sera forcément du typique Savoyard (mais bien meilleur que de la fougne...)
DEROULEMENT DU TOURNOI
Samedi
On lancera les inscriptions des rosters à partir de 8H30
La première ronde commencera à 9H
On déjeunera à 12H30
La deuxième ronde commencera à 14H
La troisième ronde à 17H
On dînera à 20H30
Dimanche
La quatrième ronde commencera à 9H30
On déjeunera à 12H
La cinquième et dernière ronde commencera à 13H30
La remise des prix aura lieu à partir de 16H, afin que vous puissiez décoller à 16H30.
RECOMPENSES
Seront primés :
-Le vainqueur
-Le premier du groupe « Deuxième étoile » (cf. plus bas)
-Le premier du groupe « Première étoile » (cf. plus bas)
-Le meilleur marqueur
-Le meilleur destructeur
Il y aura également des prix parallèles (pour la cuiller de bois, le paillasson, le meilleur rookie, le premier inscrit, le plus grand voyageur, le pilier de bar et d’autres trucs un peu plus tordus).
REGLES
Nous utiliserons les règles du LRB 6 + les 3 rosters supplémentaires(Chaos Pact, Slanns, Underworld).
Nous n’utiliserons cependant pas les règles d’évolution des équipes telles qu’elles sont prévues dans le LRB. Comme souvent dans les tournois sur plateau se tenant sur un week-end, nous jouerons en système « résurrection ». Bref, les morts et les blessés reviendront à la fin du match, il n'y aura pas de séquence d'avant et d'après match, pas de points d'expérience, ni de gains etc... Votre équipe sera donc la même au début de vos 5 matchs.
CREATION DES EQUIPES
Les rosters sont répartis en 3 groupes de niveau :
Troisième étoile (1 100 000 PO pour créer votre équipe): amazones, elfes noirs, elfes sylvains, hommes lézards, morts vivants, nains, nains du chaos, nécros, norses, orques, skavens.
Deuxième étoile (1 200 000 PO pour créer votre équipe): chaos, chaos pact, elfes, gobelins, hauts elfes, humains, nurgles, slanns, underworld.
Première étoile (1 250 000 PO pour créer votre équipe): halflings, khemris, ogres, vampires
Seules les équipes de minus (gobelins, halflings mais aussi ogres et underworld) auront droit d'intégrer dans leur composition d'équipe les primes de match du livre de règles LRB6 (exemple: champions, chef cuistot half, sorcier, apothicaires itinérants, pots de vin, cartes spéciales, etc).
Vous pourrez choisir 5 compétences à ajouter à vos joueurs.
Parmis ces compétences, vous pourrez choisir jusqu’à un double, sauf si vous coachez des minus (gobelins, halflings mais aussi ogres et underworld) : vous pourrez alors prendre autant de doubles que vous voulez (bref, jusqu’à 5 doubles). Enfin, les équipes chaotiques (chaos, nurgle et chaos pact) auront le droit à deux mutations en plus de leurs 5 compétences (ça leur fera donc 7 comps en tout, 2 d'entre elles au minimum devant être des mutations). Ces mutations devront bien sûr être mises sur des joueurs n'ayant pas d'autres compétences supplémentaires.
Ces règles sont valables pour les rosters des 3 groupes sans distinction.
PRE-INSCRIPTIONS
Nous allons bientôt vous permettre de vous pré-inscrire sur notre blog : http://spartak73.over-blog.com/
Surtout, comme chaque année, nous aurons besoin que la majorité d’entre vous fasse l’effort de payer à l'avance, histoire qu’on puisse faire tourner la machine (achat de la bouffe, des lots, etc…).
Les chèques sont à mettre à l'ordre de l'association Spartak et doivent m'être envoyés :
COSSE Sébastien
24 rue Yvon Morandat
73000 CHAMBERY
Il faudra comme d’hab’ penser à préciser votre pseudo au dos du chèque, qu’on sache qui s’est inscrit.
Il faut aussi savoir que l'on a une soixantaine de places pour le tournoi (bon, si vraiment y’a beaucoup de demandes, on pourra peut-être monter à 70 mais guère plus) et que, pour la bonne organisation, nous aurons besoin de savoir un peu à l'avance combien nous serons.
Viendez !
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Je viens seulement si ya de la liqueur d'echalotte avec la foune
plus serieusement je vais checker avec une grande probabilité que je vienne si ca tombe pendant les vacances de fevrier
Apres check, les vacances parisiennes commencent le 18 fevrier... donc ce sera probablement sans moi
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Vais essayer de viendre cette année... y parait que c'est pleins de pécors, mais que la bouffe est bonne...
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Eddie a écrit:
Vais essayer de viendre cette année... y parait que c'est pleins de pécors, mais que la bouffe est bonne...
Je confirme sur les deux points!
(et à défaut de liqueur d'échalotte, si le même groupe d'Italiens que l'année dernière vient, y'aura de la liqueur de chocolat)
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je vais essayer d'etre la. avec l'ainpact et le cassoulet bowl (oublié le nom du tournoi ou on se pete la panse) ca fait partie de ma check list de l'année prochaine
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Je ferai ce qu'il
faut pour être présent
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mais dit donc josé, il t'arrive quoi la ?
tu te jettes sur tous les tournois comme un mort de faim !
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Et bha je pense venir cette année.
j'en ai parlé à ma douce et elle a hésité avant de me jeter la plat à gratin à la tête. C'est un signe qui ne trompe pas, ça doit être négociable.
plus sérieusement, le coin a l'air sublime, j'envoie mon chécos ce week end.
Des volontaires pour y aller en voiture ?
Azzroag a écrit:
le cassoulet bowl (oublié le nom du tournoi ou on se pete la panse)
Euskal Turnover, Bowl des Vignes, B7, et maintenant le Ch'ti Bowl. Ils sont rares les tournois où on se pète pas la panse. C'est un vrai loisir de goinfre le Blood bowl.
Dernière modification par Doc Grotznick (21-10-2011 14:39:34)
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j'ai retrouvé : c'est la coupe Vesunna le cassoulet bowl
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Doc Grotznick a écrit:
Des volontaires pour y aller en voiture ?
oui mais pas avec toi
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Ca me tente bien pour débuter ma phase tournoi. Je vais en parler a ma douce et constater la portée du plat de gratin.
Je vous tiens au courant
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Azzroag a écrit:
Doc Grotznick a écrit:
Des volontaires pour y aller en voiture ?
oui mais pas avec toi
Espèce de sale petit ingrat.
Tu reviendras en rampant salopard !!!!
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Azzroag a écrit:
mais dit donc josé, il t'arrive quoi la ?
tu te jettes sur tous les tournois comme un mort de faim !
les voyages forment la jeunesse!!!
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Azzroag a écrit:
mais dit donc josé, il t'arrive quoi la ?
tu te jettes sur tous les tournois comme un mort de faim !
Depuis ça...
Les Tournois lui ont révélé la grosse tata qui sommeillait en lui... depuis il se fait les ongles tous les soirs en attendant le prochain...
Faites comme vous voulez, mais moi je le prends plus dans ma piaule...
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Doc Grotznick a écrit:
Des volontaires pour y aller en voiture ?
Ben moi si je confirme...
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Eddie a écrit:
Doc Grotznick a écrit:
Des volontaires pour y aller en voiture ?
Ben moi si je confirme...
Moi aussi!!!!moi aussi!!!!moi aussi!!!!
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Eddie a écrit:
Azzroag a écrit:
mais dit donc josé, il t'arrive quoi la ?
tu te jettes sur tous les tournois comme un mort de faim !Depuis ça...
http://idata.over-blog.com/0/41/52/43/2 … .11.42.jpg
Les Tournois lui ont révélé la grosse tata qui sommeillait en lui... depuis il se fait les ongles tous les soirs en attendant le prochain...
Faites comme vous voulez, mais moi je le prends plus dans ma piaule...
Super!!!super!!!
On fera soirée maquillage,épilation soins du corps...
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Salut m'sieurs dames.
Je vais donc faire mon premier tournoi par ce biais, sauf si le silex bowl se confirme entre temps.
Je confirme definitivement dans les deux semaines a venir. Mais je pré reserve une place dans la caisse a Doc si reste une place.
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Ben c'est bon, on a trouvé un coloc pour José...
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Je vais probablement reprendre des necros vu que je connais que cette équipe pour l'instant.
Le roster donne :
2 LG
2Golems
2Revenants
1Goule
4 Zombies
3RR et 2 de Pop.
C'est au niveau des comps que j'hésite.
Soit je met full block + le double sur la goule. Soit je met 2 gardes / 2 blocks et le double goule. La je suis un peu perdu... Un avis?
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un loup block et un chataigne
2 golems garde
un revenant garde
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Eddie a écrit:
Ben c'est bon, on a trouvé un coloc pour José...
sache que tu es le NUMBER ONE...
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Je confirme définitivement ma venue a ce tournoi. Je vais anticiper tout ca et me pré inscrire et envoyer le chéque sous peu.
Concernant l'acheminement, on y va donc en bagnole de maniére groupée?. Comment ca s'organise?.
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hello mr l'orga. dites a Rakham que j'en serait certainement ( tout comme oon)
on fait comme d'hab, alors reservez nous dla place
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Pareil pour moi !
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