Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-12-2011 22:32:23

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

ATENTION ARNAQUE !

Je me suis fait avoir lundi sur le parking du supermarché à côté de chez moi.

Il s'agit de 2 jeunes femmes magnifiques, à la beauté pulpeuse, au decolleté profond.

Avec un grand sourire, elles vous proposent de nettoyer votre pare-brise, puis vous demandent de les raccompagner. Comme par hasard, l'itinéraire longe souvent un bois et elles vous demandent de vous arrêter.
Là, à l'abri des regards, sur la banquette arrière, elles commencent à s'embrasser, puis se dévêtent complètement.

Elles vous disent "tu sais, nous aimons surtout les garçons, tu peux nous rejoindre si tu veux" (ce que j’ai fait par politesse).
Et c'est là que l'arnaque hyper astucieuse arrive à son comble:
Pendant que l'une d'entre elles vous fait une gâterie, l'autre vous subtilise une bouteille d'eau minérale qu'elle dissimule dans son sac !!!!!!!!


Rentrant à la maison, je me suis rendu compte de la supercherie: Il manquait une bouteille, alors que j’étais certain d'avoir acheté un pack de 6 Evian!!!!!

Ne voulant pas les accuser à tort et pour en avoir le coeur net, j’y suis retourné mardi et aujourd’hui en essayant avec d’autres marques d’eau minérales. Le même scénario s'est reproduit à chaque fois, avec des variantes sexuelles encore plus audacieuses, avec des filles différentes mais toujours aussi belles et sensuelles.

J’y retourne demain, vendredi et samedi pour voir si le piège fonctionne aussi avec les eaux pétillantes…

Mais chers amis, soyez vigilants: ce genre d'arnaque peut aussi vous arriver!!!

Hors ligne

 

#2 07-12-2011 23:11:55

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: ATENTION ARNAQUE !

Le nom,l'adresse de ton supermarché!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#3 08-12-2011 07:29:10

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: ATENTION ARNAQUE !

tu devrais aussi verifier pour les boissons sucrées, celle qui vont voir leur prix augmenter, je suis quasi sur que l'arnaque est encore plus poussée sur celle la !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 08-12-2011 09:20:33

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: ATENTION ARNAQUE !

bande de bouzeux... quand on sait vivre on prend du champagne dans ce genre de situation... lx

Hors ligne

 

#5 08-12-2011 09:35:02

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: ATENTION ARNAQUE !

Gaffe quand même, parce qu'avec un Pack de Kro', y parait que t'as de grandes chances de te retrouver avec 2 poivrots sur la banquette arrière...

Hors ligne

 

#6 08-12-2011 10:33:13

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: ATENTION ARNAQUE !

mytho!


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#7 08-12-2011 12:50:48

Nikolaï 5
Champion
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 355

Re: ATENTION ARNAQUE !

Eddie a écrit:

Je me suis fait avoir lundi sur le parking du supermarché à côté de chez moi.

Il s'agit de 2 jeunes femmes magnifiques, à la beauté pulpeuse, au decolleté profond.

Avec un grand sourire, elles vous proposent de nettoyer votre pare-brise, puis vous demandent de les raccompagner. Comme par hasard, l'itinéraire longe souvent un bois et elles vous demandent de vous arrêter.
Là, à l'abri des regards, sur la banquette arrière, elles commencent à s'embrasser, puis se dévêtent complètement.

Elles vous disent "tu sais, nous aimons surtout les garçons, tu peux nous rejoindre si tu veux" (ce que j’ai fait par politesse).
Et c'est là que l'arnaque hyper astucieuse arrive à son comble:
Pendant que l'une d'entre elles vous fait une gâterie, l'autre vous subtilise une bouteille d'eau minérale qu'elle dissimule dans son sac !!!!!!!!


Rentrant à la maison, je me suis rendu compte de la supercherie: Il manquait une bouteille, alors que j’étais certain d'avoir acheté un pack de 6 Evian!!!!!

Remarque ça te fais moins à décharger en rentrant mrgreen


Faisez gaffes aux pigeons

Hors ligne

 

#8 08-12-2011 17:23:40

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: ATENTION ARNAQUE !

ca ^pour "décharger"...


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#9 08-12-2011 18:52:52

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: ATENTION ARNAQUE !

L'adresse bordel de merde...!!!
Rien a foutre de vos palabres!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB