Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-12-2011 11:15:56

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4648
Burning Forgery (Fav Khorne)

Peindre la peau de la goule avant de l'avoir tuée

Bonjour

Comme je sais qu'il y a pas mal de joueur Necro et MV dans la région, vous devriez pouvoir me renseigner.

Je viens de commencer à peindre mon équipe de MV/Necro pour l'année prochaine, et si je n'ai pas trop de problème pour la peau des zombies (base : bleached bone + une toute petite chtouille de scally green, les arêtes en bleached bones et un petit jus pour le contraste), je me pose des questions pour les goules.

Elles ne sont pas mortes à proprement parlé, alors du coup, comment je dois peindre la peau de choses là ? Comme des peau d'humains en plus sombre ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#2 28-12-2011 11:38:26

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: Peindre la peau de la goule avant de l'avoir tuée

Moi j'aime bien les goules un peu flashy. J'en ai 4 a peindre une fois que j'aurais achevé mes golems. Je note d'ailleurs ta méthode pour l'une d'entre elles.

En gros j'utilise 4 coleurs pour les goules. Rose/Bleu-gris/vert/Marronnasse.

Il existe une ancienne couleur GW que je trouvais plutot pertinente pour les goule et qui se rapproche de la tienne le "Ghoul grey". Sinon tu peux baser sur du "Rotten flesh" ca rend toujours pas mal sur ce genre de fig.

Edit; pour le coté verdatre tu peux aller voir ce que ca donne sur mes zombies et la goule (plus ancienne) dans la section peinture.

Dernière modification par Daerian (28-12-2011 11:56:25)


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#3 28-12-2011 11:42:45

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7070
CheeseHead

Re: Peindre la peau de la goule avant de l'avoir tuée

moi je les ai fait dans les tons verdatre pour le coté pourri humide.

mais bon, tu sais ce que je vaut en peinture donc...

Dernière modification par Azzroag (28-12-2011 11:42:55)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 28-12-2011 12:00:02

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Peindre la peau de la goule avant de l'avoir tuée

Techniquement elles sortent que la nuit et vivent dans des tombeaux qui puent... donc évite le bronzé... a ta place je les traiterais comme pour la peau des vampires... flesh elf, un p'tit lavis pas trop foncé pour faire ressortir les rides et les bourrelets et t'éclaircis en mélange flesh elf / Skull White... quelques p'tits bouts de peau nécrosée avec du verdâtre à droite et à gauche pour bien montrer qu'on les soigne pas et ça devrait le faire...

Dernière modification par Eddie (28-12-2011 12:01:34)

Hors ligne

 

#5 28-12-2011 12:35:37

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Peindre la peau de la goule avant de l'avoir tuée

ecoute eddie wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#6 28-12-2011 12:46:48

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8848
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Peindre la peau de la goule avant de l'avoir tuée

Eddie a écrit:

Techniquement elles sortent que la nuit et vivent dans des tombeaux qui puent... quelques p'tits bouts de peau nécrosée avec du verdâtre à droite et à gauche pour bien montrer qu'on les soigne pas et ça devrait le faire...

Scampi a écrit:

ecoute eddie

ecoute scampi, lui et eddie vivent la nuit. les goules ils connaissent!!!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 28-12-2011 12:50:49

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4648
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Peindre la peau de la goule avant de l'avoir tuée

Je termine les zomb' aujourd'hui et je m'attaque au goulasses demain.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#8 28-12-2011 14:51:18

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Peindre la peau de la goule avant de l'avoir tuée

Eddie a écrit:

Techniquement elles sortent que la nuit et vivent dans des tombeaux qui puent... donc évite le bronzé... a ta place je les traiterais comme pour la peau des vampires... flesh elf, un p'tit lavis pas trop foncé pour faire ressortir les rides et les bourrelets et t'éclaircis en mélange flesh elf / Skull White... quelques p'tits bouts de peau nécrosée avec du verdâtre à droite et à gauche pour bien montrer qu'on les soigne pas et ça devrait le faire...

ça, c'est bien. Pour la chaire "écorchée", met dans la plait un jus de violet/rouge qui contrastera avec la peau blaffarde (en mélangeant les 2 lavis Games, par exemple (leviathan purple/baal red)), et surtout, une gueule sanguinolante genre "j'm'en fout partout quand je mange sans mes couverts", ça bouffe des restes de repas de vampire, ces saloperies là wink !

Hors ligne

 

#9 28-12-2011 19:17:06

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Peindre la peau de la goule avant de l'avoir tuée

Lasure!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB