Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-01-2012 01:21:29

Nîme l'Ancien
Champion
Date d'inscription: 19-11-2011
Messages: 637

Coupe de la Déchéance : un petit plus

TOUT LIRE, MERCI D'AVANCE !!!

Salut tous les futurs participants de la Coupe de la Déchéance.

Vous savez, le Franco Bowl c'est une communauté, mais c'est aussi un site, mis en place par un homme un peu fou mais néanmoins sympathique ... oPyRuSo.

Que connaissiez ce site ou non chers lutéciens, ne vous inquiétez pas, vous inscrire dessus (et seulement sur le site, même pas besoin de le faire sur le forum), c'est un simple clique qui ne vous fera bien entendu pas renier votre attachement fort et noble à votre non moins forte et noble association de Blood Bowler plus ou moins anonymes.

Pour s'inscrire, c'est ici : http://site.francobowl.com/ (pour toutes les démarches qui suivent, il faut bien entendu être loggé)

Cet outil, sur le FB, nous permet de nous éclater à Blood Bowl tout en satisfaisant notre engouement un peu maladif pour les statistiques (comment progresse ma team ? Qui tue le plus ? Qui passe le mieux ? ... etc), sans lesquelles le BB ne serait pas le BB.

Pour l'instant, ce dernier faisait ce travail remarquable exclusivement pour les compétitions basées sur le jeu vidéo BBEL.

Mais maintenant ... IL PEUT AUSSI LE FAIRE POUR LES TOURNOIS VIS A VIS !!! lxlxlx

Pour cela, rien de plus simple.
Que tout ceux qui sont inscrits (ou vont s'inscrire) au tournoi inscrivent leur team sur le site à "la Coupe de la Déchéance" en allant sur celui-ci :

onglets : "Accueil" -> "Mon Franco Bowl" -> "Inscriptions".

Là, il suffit de rentrer le nom de sa team (de laisser le Tag vide), de choisir son roster (et pour ça, il faut l'avoir choisi mrgreen mais je pourrais le modifier ultérieurement si changement de dernière minute) et de sélectionner la compétition "Saison 1 [VaV] La Coupe de la Déchéance" puis le Type : "Vis à Vis"

Ensuite, je validerai vos inscriptions en tant que commi de cette compét et je pourrai, depuis le site et pendant le tournoi :

"Gérer les rondes" ; "rentrer les stats au fur et à mesure du déroulement du tournoi" ; "sortir le fichier NAF pour le leur transmettre" et surtout, avoir une trace sur le site du Franco et de manière plus générale sur le web de ce tournoi IRL.

Vous avez jusqu'au 5 février pour ce faire. Si tous les coach le font d'ici là, on se servira du site pour la compét, sinon, ce sera pour une prochaine fois, mais ce serait dommage.

A vous de jouer.

PS : pour les plus acharné, une fois votre équipe inscrite, elle apparaitra dans la liste de vos équipes sur le site : "Accueil" ; "Mon Franco Bowl" ; "Mes équipes".

Là, vous pourrez facilement créer votre équipe selon les modalités de création du tournoi pour donner vie à votre roster (joueurs, noms de joueurs ... etc).
Cette dernière étape n'est pas obligatoire mais ça fait un plus.

Merci d'avance et à tout bientôt en VRAI !!!

PS2 : faut pas que ça vous empêche d'envoyer le chèque (pour ceux qui l'auraient pas encore fait ^^ ) big_smile

Dernière modification par Nîme l'Ancien (22-01-2012 01:24:29)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB