Buck's
Je viens demain soir mon poulpe !
Prépare tes petites fesses il va y avoir du sport !
Azzroag
bah j'envisage de
soit faire honneur a bosk et jouer le bashlord avec des ogres écrasement au nom des rémis
soit jouer une des deux belles équipes que j'ai fait peindre a savoir orque ou homme lezard. mais bon ca peut encore changer hein !
scampi
martoni a écrit
écoutes la Crampette folle... va falloir arreter de vouloir impressionner et faire peur aux gens avec du South Cost version Ivry's Crew in your Face parce que ça fait vraiment... pitié... :lol:
ta gueule?
:mrgreen:
martoni
simple, efficace, direct.. voilà :mrgreen:
scampi
t'as vu je sais prendre le meilleur :lol:
petitgars
Coucou les Lutéciennes,
On envisage d'envoyer une troisième équipe BNs. Et parmi ce tas de coachs, on a quelques compétiteurs/rêveurs qui sont dispersés dans les 3 équipes et qui aimeraient se regrouper. C'est possible qu'on remanie les équipes?
Azzroag
a mon avis ya aucun souci pour cela.
3equipes ! whaou vous etes vraiment tres fort les BN !!!!
petitgars
C'est pas encore fait, mais il y a aura au moins deux équipes, et effectivement la troisième est en bonne voie.
(sinon, le terme exact est "nombreux". On ne prévoit pas de performances, même avec une DreamTeam 😉
Grotngrom
De mon côté cette fois c'est sûr, je ne pourrai pas participer...
Dommage.
petitgars
Au fait, pas d'idées sur le réglèment (principalement sur la constitution des rosters?)
Basurdi
Une team Expert va se présenter.
Basurdi (capitaine)
Le ong
Funny valentine
SSB
Oon
J'envois le chèque dans la semaine.
Colonel Castor
Hello,
J'ai filé le chèque d'inscription pour la 1ère équipe bretonne. Par contre, on n'aura sa compo exacte dans quelques jours seulement!
pedro
no problemo 🙂
nicap
bon ben normalement, c'est bon pour moi!
je vais préparer le chèque tout ça tout ça (sauf si y'a besoin de monde pour l'orga)
Azzroag
c'est moi qui ai le cheque de castor
martoni
nicap a écritbon ben normalement, c'est bon pour moi!
je vais préparer le chèque tout ça tout ça (sauf si y'a besoin de monde pour l'orga)
l'inscription c'est par équipe ... a moins que t'invites ??? 😉
nicap
martoni a écritnicap a écritbon ben normalement, c'est bon pour moi!
nan, nan, c'est bon, je laisse le capitaine de l'équipe s'en occuper :mrgreen:
martoni
nicap a écritmartoni a écritnicap a écritbon ben normalement, c'est bon pour moi!
nan, nan, c'est bon, je laisse le capitaine de l'équipe s'en occuper :mrgreen:
et à l'unanimité tu vas etre promu... CAPITAINE !!! 😃
Guizmo 8
Je vois qu'une équipe Américaine est inscrite (BreizhBowl) mais on a formé 2 teams ! Le deuxième chèque sera envoyé sous peu.
Mais tu peux en préinscrire 2 mon cher Pedro !!
Pour l'instant, une team est presque finalisé, une team Chaotique : Les Tauliers Américains (Castor (Chaos) - Khelby (Nurgle) - Guizmo (Chaos Pact) - Dents de Sabre (NDC) - ...)
:cool::cool:
pedro
Un petit up pour dire qu'il est maintenant possible de régler l'inscription via Paypal (avec un léger supplément dû aux taxes Paypal)
Tous les renseignements dans le post initial 🙂