Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-03-2012 14:17:52

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai, 30 joueurs, 3 rondes à PARIS

Bonjour,

Le club Championnet Figurines & Jeux organise son deuxieme tournoi de Blood Bowl
le Mardi 1er Mai 2012, 3 rondes dans la journée, 30 joueurs.

Lieu : au café Championnet, 14-16 rue Georgette Agutte, 75018 (plan d’accès ICI
Cout : inscription repas compris (sandwich + 1 boisson) : 10¤, 8¤ pour les adhérents CFJ
Buvette : oui, buvette sur place

Pour s'inscrire sur T3 : ICI

Les chèques sont à faire à l'ordre de "Championnet Loisirs" et à faire parvenir avec le roster/feuille d'équipe à :
Arnaud Vojinovic
4 rue Neuve de la Chardonnière
75018 Paris


Horaires :
8h30 - 9h : Inscription
9h30-12h : match 1
Après midi
13h-15h30 : match 2
16h-18h30 : match 3
18h30-19h : remise des prix et tripouillage de main.


Le règlement :
Règles : LRB 6 dont les trois nouvelles équipes (Pacte du chaos, Slanns, Bas-fonds)
+1 au Fame de l'adversaire si équipe non peinte

- 30 places.
- Rondes suisses
- Système résurrection (tous les blessés sont considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant).
- Pas de gain d’expérience, pas de prime de match à l'exception des Halflings qui ont droit au cuistot et des Gobelins qui ont droit aux Pots de Vin lors de la constitution du roster.


Constitution des rosters :
1 100 000 PO pour constituer son équipe.
De plus, avant chaque ronde, distribution gratuite de compétences :
. 3 compétences simples à distribuer avant le 1er match
. 2 compétences supplémentaires (dont 1 double possible hors joueur avec une force de 5 ou +) à rajouter avant le 2nd match
. 2 compétences supplémentaires (dont 1 double possible hors joueur avec une force de 5 ou +) à attribuer avant le 3eme match pour finir à 7 compétences réparties sur toute l'équipe

1 compétence additionnelle maximum par joueur.

Rosters à faire parvenir avant le tournoi pour contrôles à sanguo75[at]free.fr


Points de victoire :
Victoire = 10pts
Nul = 5pts
Petite défaite (1TD d'écart) = 1pt
Défaite = 0pt
Abandon = -1pt


Points additionnels:
Chaque TD donne  2pts
Chaque sortie sur blocage donne 1pt
Bonus offensif (3+ Touchdowns d’écart) = 1pt


Popularité :
Victoire : +1 POP
Nul : +0 POP
Défaite : -1 POP


Wysiwyg :
Les figurines des gammes alternatives ou les conversions sont acceptées. Les figurines doivent correspondre au poste occupé. Armes et boucliers ne sont pas autorisés.


Equipement à prévoir :
Les pitous, des dés, gabarit de passe.
Si vous avez mais ce n'est pas rédhibitoire 1 plateau de jeu Blood Bowl avec fosses.

Dernière modification par capopik (15-03-2012 19:41:17)

Hors ligne

 

#2 15-03-2012 18:46:46

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai, 30 joueurs, 3 rondes à PARIS

Ca m'intéresse fortement cette histoire !

Par contre on est obligé de s'inscrire sur T3 ?

Hors ligne

 

#3 15-03-2012 19:50:53

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai, 30 joueurs, 3 rondes à PARIS

Non, mais on fait le suivi dans T3 pour voir ou ça en est niveau place. Donc si t'envois juste un cheque et un roster, on ajoutera un joueur anonyme manuellement, histoire que les gens sachent si c'est plein (du coup c'est mieux quand meme quoi smile )

Sinon j'ai édité le message, j'avais zappé l'adresse du grand gourou de chez nous pour les sousous.

Et enfin pour les femmes qui viendront feter le 1er mai sur le terrain avec nous (mais il parrait qu'à BB y'a QUE des gros poilus), je paye mon muguet  lx

Hors ligne

 

#4 14-04-2012 00:00:23

muetdhiver
Vétéran
Lieu: PARIS 20
Date d'inscription: 17-08-2011
Messages: 111

Re: CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai, 30 joueurs, 3 rondes à PARIS

Venez nombreux, c'est un très bon tournoi bien conviviale avec une super ambiance et des danseuses en maillot noir ^^ (je veux un haka moi !)


Fantastique Bouffeur de Jeux, FBJ !

Et je me laisse tenter, par la tentation.

Hors ligne

 

#5 14-04-2012 01:40:36

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai, 30 joueurs, 3 rondes à PARIS

Un tournois le mardi! Ben ça me branche bien aussi ce bouzah!

Hors ligne

 

#6 14-04-2012 09:53:13

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai, 30 joueurs, 3 rondes à PARIS

oui j'avais bien noté ce tournoi mais le truc c'est qu'il est 2 jours apres le jour de plomb !

du coup je me déciderais sans doute le lundi après la fin de l'orga du jour de plomb et en fonction du niveau de WAF (Women Autorisation Factor)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#7 14-04-2012 11:38:49

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai, 30 joueurs, 3 rondes à PARIS

C'est marrant, moi j'utilise le WCCF pour voir si je vais en tournois (Whoman Casse Couilles Factor)... question d'interprétation... big_smile

Hors ligne

 

#8 15-04-2012 20:51:26

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai, 30 joueurs, 3 rondes à PARIS

Hello,

Alors quelques petites précisions :
1- Le tournoi est NAF depuis 2j
2- Comme les femmes c'est sacré ET dur à gérer (surtout que chez moi j'en ai 3 à gérer, la grande et les 2 miniatures - sans doute les plus dures d'ailleurs - ), je ramènerais du muguet pour les représentantes du sexe dit faible qui viennent pousser des pitous ou qui viennent faire les cheerleaders d'un instant pour leurs copains/maris/gigolo etc. ...
3- Pour les gens qui savent déjà qu'ils viennent, pensez à envoyer vos rosters et sousous aux adresses indiquées pour valider vos inscriptions, et pour remplir la caisse noire de notre président pour l'achat des lots





4- muet pour le haka si on tombe ensemble, tu l'auras. Et puis si tu me bats t'en auras une seconde version un chicouilla plus violent big_smile

Hors ligne

 

#9 15-04-2012 22:25:13

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai, 30 joueurs, 3 rondes à PARIS

bon, je viens de caler ma J15 ce jour la donc pas de tournoi pour moi.

Si c'est un poil plus éloigné que ca du jour de plomb j'en serais l'année prochaine. Bonne orga


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 18-04-2012 13:26:59

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai, 30 joueurs, 3 rondes à PARIS

ANNONCE IMPORTANTE : LE TOURNOI EST ANNULE !

Le tournoi était prévu pour dans 12 jours et les chances d'avoir au final plus de 15 joueurs étaient extremement faibles.
Nous n'avons pas assez anticipé le choix de la date, et avons du nous rabattre vers une date qui ne convenait clairement pas.

Aussi notre président, n'ayant à ce jour reçu que 2 chèques, et au vu du trés faible nombre de pré-inscrits (10) a préféré prendre la décision d'annuler la réservation de la salle du café tant qu'il en est encore temps.

Nous maintenons cependant l'idée de deux tournois annuels de BB pour notre club de jeux, mais nous planifierons les dates de ces tournois bien plus en avance que ce qui a été fait pour cette seconde mouture.
Ce sera certainement une version automnale en octobre, et une printanière en mars, la version automnale sera annoncée prochainement une fois la date fixée.


Nous nous excusons auprés des joueurs qui s'etaient pré-inscrits, avaient planifié cette date dans leur agenda etc; ... mais nous préférons annuler plutot que de proposer un tournoi avec trop peu de joueurs pour le rendre interressant.

En espérant vous (re)voir en octobre, trés sincerement, l'equipe organisatrice de Championnet Figurines & Jeux.

Dernière modification par capopik (18-04-2012 13:27:11)

Hors ligne

 

#11 18-04-2012 18:38:21

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai, 30 joueurs, 3 rondes à PARIS

Arf les boules !!!

Hors ligne

 

#12 18-04-2012 20:57:42

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai, 30 joueurs, 3 rondes à PARIS

Ouaip.... perso je suis bien deg', mais en meme temps je me dis qu'annuler etait sans doute mieux que se retrouver à 10 pelés.

Surtout qu'apres l'association qui chapote tout championnet nous aurait pris pour des guignoles, alors que coté warhammer on refuse du monde sur nos tournois à 44 joueurs...

Mauvaise date, mauvaise com', mais le président du club a compris et pour octobre la date sera plus étudiée et il me la fera annoncer bien en avance.

Hors ligne

 

#13 18-04-2012 22:54:44

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai, 30 joueurs, 3 rondes à PARIS

Si possible essayez de prendre en compte les autres tournois, la période d'octobre est bien chargée.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB