Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 30-03-2012 22:55:26

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

Et la c'est le drame, l'esquive 3+ donne 2RR2, paf le loup qui s'ecroule a portée d'en but.. sad .

Encore plus bete je m'apercois que j'aurais pu me passer de l'esquive en bloquant le rat ogre grace au golem et a ses soutiens proches.

Pour le coup, ça a beau être un "Lion-Ogre", je suppose que Mamar lui avait pas coupé sa queue préhensible... ton Doge ne passait donc que sur un 4+... big_smile

Hors ligne

 

#102 31-03-2012 08:23:35

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Eddie a écrit:

Daerian a écrit:

Engagement les skavens recoivent, je botte fond de cour grace a mon kicker.

Alors le truc avec le Kicker, c'est de kicker en fond de cour quand t'as à faire à du lent/lourd (nains orques...), afin de diviser la team adverse... par contre quand tu joues contre du rapide (skav, sylvains...) faut kicker près de la LOS pour regrouper les fragiles joueurs adverses et mettre le porteur en danger très vite à portée potentielle de tes Blitzeurs... wink

Enorme, merci du conseil !

Eddie a écrit:

Daerian a écrit:

Et la c'est le drame, l'esquive 3+ donne 2RR2, paf le loup qui s'ecroule a portée d'en but...

Encore plus bete je m'apercois que j'aurais pu me passer de l'esquive en bloquant le rat ogre grace au golem et a ses soutiens proches.
Pour le coup, ça a beau être un "Lion-Ogre", je suppose que Mamar lui avait pas coupé sa queue préhensible... ton Doge ne passait donc que sur un 4+... wink

C'est peut etre un genre de vil coup de trafalgar... Il l'annonce pas, sinon j'aurais vraiment bloc son "lion ogre", et la vu que je foire... bah c'est tout benef le bluff se voit pas.  Mais qu'il est fourbe ce mamar ! j'aurais su je lui aurais pas payé des sushis !lol


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#103 31-03-2012 12:13:28

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

Mais qu'il est fourbe ce mamar ! j'aurais su je lui aurais pas payé des sushis !lol

Ah ben ça pardonner pas... filer à bouffer à Mamar avant un match c'est le foutre en condition... Moi je le case à la diète avec à la rigueur un verre d'eau... au bout de 15mn de jeu il commence à bouffer ses dés et tu peux terminer tranquilou parce qu'en début de seconde mi-temps il aura fini d'avaler ses figs... big_smile

Hors ligne

 

#104 02-04-2012 14:05:41

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

J'arrive pas a choisir mes 3émes compétences pour mon LG et ma Goule Blodge...


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#105 02-04-2012 14:13:53

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

J'arrive pas a choisir mes 3émes compétences pour mon LG et ma Goule Blodge...

Dextérité sur ta goule Blodge
Pour ton loup = Glissade contrôlée (pour pas te retrouver dans le public et pouvoir du coup blitzer sans remords les autres Blodgeurs-glissade) ou arracher le ballon (vu que t'as déjà un Tacleur).

Dernière modification par Eddie (02-04-2012 14:15:30)

Hors ligne

 

#106 02-04-2012 14:23:54

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Bon au moins ca valide mon doute sur la Goule. 

Je pensais a peu prés à la meme chose pour le loup, avec une option sur "bond" ou "poursuite".  Meme si arracher le ballon est sympa je crois plus que je vais aller sur glissade controlée.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#107 02-04-2012 22:06:04

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

Je pensais a peu prés à la meme chose pour le loup, avec une option sur "bond" ou "poursuite".

Les deux comps' sont pas mal, mais à jouer en combinaison avec d'autres que t'as pas casées à ton Wolf :

-Bond = avec Tacle Plongeant, Lutte ou écrasement.
-Poursuite = avec Tacle ou Glissade contrôlée (sans glissade c'est trop simple de le Blitzer pour se barrer et sans Tacle le moindre Line sylvain-Doge ou goulasse multiplieront les esquives jusqu'à ce que tu rates ta poursuite).

wink

Hors ligne

 

#108 10-04-2012 14:37:16

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Eddie a écrit:

Daerian a écrit:

Mais qu'il est fourbe ce mamar ! j'aurais su je lui aurais pas payé des sushis !lol

Ah ben ça pardonner pas... filer à bouffer à Mamar avant un match c'est le foutre en condition... Moi je le case à la diète avec à la rigueur un verre d'eau... au bout de 15mn de jeu il commence à bouffer ses dés et tu peux terminer tranquilou parce qu'en début de seconde mi-temps il aura fini d'avaler ses figs... big_smile

En même temps il m'a nourri mais pas abreuvé ! Y'm'propose de la bière mais en fait de bière c'était des despé !!!! Y'a tentative d'empoisonnement là ! En plus il parait que c'est une tarlouze d'un match précédent qui avait laissé cet infâme breuvage dans son frigo ! smile
Eddie j'te préviens que si t'essayes de m'filer d'la despé en J15 c'est sans dés ni figs que j'te piétine la gueule ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#109 10-04-2012 19:55:16

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

amaranth a écrit:

Eddie j'te préviens que si t'essayes de m'filer d'la despé en J15 c'est sans dés ni figs que j'te piétine la gueule ! wink

Ma de prob' ma vieille tata d'amour! Fais ton choix :

http://www.guidedesbieres.com/photos/1000-biere-becasse-kriek-verre.jpghttp://www.beverfood.com/v2/modules/mxdirectory/images/media/BC_Adelscott-new-05.jpghttp://www.productwiki.com/upload/images/corona.jpg

mrgreen

Hors ligne

 

#110 10-04-2012 20:49:21

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Je vote :
Il prendra de l'Adelscott !

Hors ligne

 

#111 11-04-2012 10:42:29

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Nan pas de boisson de tarlouze pour moi ! Ce sera donc corona gringo ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#112 11-04-2012 10:45:31

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Bon hé les ivrognes, ouste !


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#113 11-04-2012 11:07:59

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

amaranth a écrit:

Nan pas de boisson de tarlouze pour moi ! Ce sera donc corona gringo ! wink

Bah si, justement, c'est une bonne grosse boisson de tarlouze, la Corona !!! eddie
Désolé la Marrante, je t'avais pris pour quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien... mamar

Hors ligne

 

#114 11-04-2012 11:18:52

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

La corona c'est quand même la moins pire des trois, au moins c'est de la bière, c'est pas un jus dégueulasse où on rajoute je sais pas quoi d'encore plus dégueu dedans ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#115 11-04-2012 11:38:24

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

La Corona, c'est une LAGER, pôv' type !!! mamar

Hors ligne

 

#116 16-04-2012 08:54:46

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Yepeekahé bande de nazes. En direct du Centr d'ntreinment d'la Waagh, pour cette J14 de la lutéce cup. Un match par une bien belle journée de week-end end. Un match opposant la Rotten Dogana aux Badlands Atomik.
C'est après une certaine hésitation que j'ai finalement décidé d'accorder le même traitement qu'aux autres matchs, vu comment j'ai passé un moment désagréable (en terme de match, l'accueil a été super).

On s'installe on discute après quelques courses, présentation des équipes tout ca. Et la je lâche cette fameuse phrase "Si je m'en sort sans morts, ca serait top pour aborder tranquille la J15 puis la chocolate". Un truc parfaitement anodin, mais qui va me péter le moral sous peu.

Phase d'avant match je gagne la fame, le doc gagne le toss et choisi de recevoir somme toute logiquement. Le temps est clément et le restera. J'installe ma défense, lui son attaque.  Et c'est parti.
Je kick fond de terrain ca rebondi pas des masses. Coup d'envoi et c'est le drame, Rocher !. Le doc lance un innocent "il se passe quoi en fait en cas d'égalité?" et la paf égalité malgré mon avantage de fame. Donc un rocher chacun. Mon rocher frappe son passeur et le sort en match d'arrêt, et le sien atterri sur mon golem garde, blessure 11, jet de blessure 68 mort... Regen 2 re mort, enfin re re re mort. mamar . Ça commence fort. Je ne le sais pas encore mais le public vient de m'offrir ma seule sortie du match. Ca ne sera pas le cas de mon adversaire.

Et la on est parti pour une première mi temps de marrave totale. Le doc prend un peu plus de temps que prévu pour reprendre la balle et remonter sans son passeur dex, mais il compense en m'infligeant un rythme de sortie des joueurs d'environ 1 par tour... Les tours 1 à 4, vont voir le LG star, le zombie garde, la goule blogde dex se faire sortir, heureusement je réussi les regens quand il y a lieu. Je resiste comme je peux, c'est vraiment pas facile.

Néanmoins tour 5 je réussi a repositionner une pseudo défense, et surtout a venir flasher le porteur a un dés. Miracle ca tombe, le rebond peut tout changer, mais au lieu de retomber vers mes joueurs la balle viens se positionner entre les orcs. Les blessures et Ko pleuvent.  Deux joueurs en plus dehors. Je me retrouve à 6 contre 10. 

Le doc foire sa réception, je frémis, encore un espoir?. Mais non ca rebondi pour finalement atterrir dans les mains d'un orc noir. Le doc a donc 3 tours pour marquer et il est dans ma moitié de terrain. Malgré tout j'arrive vaillamment a tenir comme je peux. Il s'enlise un poil en frappant, je positionne, il arrive a démarquer deux coureur/blitzeur. J'arrive en faisant chauffer les neurones a en flasher un et a mettre une zone de tacle sur l'autre.  Et la se situe peut etre l'erreur du coach adverse, plutot que de tenter l'esquive et la course gfi avec une relance en stock, il veut baffer la zone de tacle, blitz foireux, relance, goule couchée. Mais cette relance lui aurait bien été utile pour ses gfi, car il se vautre au premier.

Mi temp 0-0.

J'arrive a faire revenir les Ko, sauf le LG star, qui donc aura donc joué 1 tour de ce match. J'arrive donc a aligner un effectif a 11 joueurs grâce a ma réserve de zombies. Le défaut de Golem 4fo garde et du LG se fera sentir mais je tente quand même de gagner.

Positionnement, coup d'envoi, "a mort l'arbitre". C'est parti je frappe comme je peux au milieu, mais avec ses 3 gardes j'arrive pas a optimiser et a dégager suffisamment. Je flashe trop peu , je repousse, c'est pas bon. Ramasse la balle, cage progression etc. J'arrive a me décaler sur la droite et a progresser pendant 2 tours, je me fais stopper par le nombre, vers le tour 3-4. J'ai un peu trop de Ko encore, mais j'ai réussi pour ma part a sortir le troll Ko.

Je n'ai pas le choix, si je ne tente pas un echapée avec quelques joueurs je vais me faire détruire et enfermer par les orques noirs et la horde. Donc avec quelques blocs, j'arrive a faire passer 4 joueurs, le porteur protégé par le lg no comp, et un revenant. un autre revenant est la mais juste pour faire une zdt en plus, il protège pas vraiment.  Normalement ca devrait etre suffisant pour marquer tour 6 et faire une victoire que je n'espérais pas. Oui mais...

Le doc réussi a faire des seaux de dés d'esquive et de gfi avec facilement 4-5 de ses joueurs. Du coup je peux plus difficilement m'extraire de la nasse. Ca m'oblige a serrer les fesses et temporiser, je tente bien des blocages pour me libérer, mais ca push ou stand, donc que dalle. Le tour suivant voit mon porteur flash 2 dés. Balle dans le public, qui rebondi a coté du blitzer orque 7 de mouv. Il remonte le terrain, mais n'a pas énormément de protection. J'ai une opportunité de sauver le nul, le dernier golem block doit repousser un joueur a deux dés pour offrir une chance a ma goule de block un dés le porteur. Sauf que pour continuer dans la veine des jets ca donne double skull relancé double skull..... prez

Chouette alors... 2 tours de blocks dans ma gueule plus tard ca marque. Me reste un tour dans le vent pour faire un block ou deux mais rien ok. Fin du match.

Final 0-1

Un match ou j'ai clairement subi ou j'ai pas pu faire grand chose, mis a part tenter de sauver les meubles, même quand j'ai construis une attaque potable, les résultats ont pas suivi. La chance était clairement pas de mon coté. Pas dramatique mais ca fait chier quand même sur le moment.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#117 16-04-2012 10:50:25

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Bah perdre contre le Doc... c'est un coup d'malchatte qui arrive même aux meilleurs... Tchulé de Chevalier Blanc! mrgreen

Hors ligne

 

#118 16-04-2012 11:06:16

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

It's raining rocks!!! Hallelujah it's raining rocks !!!!

Ce match ressemblait à beaucoup de ceux que j'ai fait cette saison, sauf que ce coup ci j'étais dans la position du chateux.

En tout cas c'est bien, c'est dans ces moments là que l'on peut voir ses erreurs de placement, et j'en ai repéré un petit paquet, notamment le fait que j'ai privilégié les blocages à un moment où je sortais beaucoup de flèches, et où j'aurais dû temporiser et plus sécuriser mon porteur de balle.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#119 09-05-2012 09:07:06

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Olé !

Herzlich wilkommen fur unsure letze spiele. La Rotten Dogana rencontre pour ce dernier match de saison officielle Ze late's Norsmen du bien nommé Lust4blood. Rencontre sans grand enjeu du fait de nos 32éme et 33émes places respectives au classement.

Sur le papier je suis pas en position de favori, n'ayant plus qu'une seule garde suite a une sombre histoire de rocher sur un golem le match précédent. Alors que mon adversaire lui en aligne quand même 4. Sans compter les autres compétences.mrgreen

On aligne les équipes, grâce a l'inducement mon adversaire aligne boomer le bombardier, et prend une cartounette 50K made in coup bas.

Je gagne la fame +1 (normalement +2), et aussi le toss ! mazette voila qui est plutot rare. Je choisi donc de recevoir. Le coup bas ne tarde pas car en l'espèce ce fourbe de coach a réussi a remplacer le ballon classique par un ballon a pointes.. neutral .

Coup d'envoi balle au fond. Mais chandelle, je peux mettre un joueur au dessous. Un pressentiment étrange me fait mettre ma goule non pexée en dessous pour éventuellement faire un relai. Ce qui ne se passera pas car réception ratée, coup de ballon et paf Ko.. Ça commence fort ! . Je réalise aussi une attaque un peu idiote en positionnant une cage trop en offensif, ce qui sépare quelque peu mon équipe.

Les 3-4 premiers tours vont me faire extrêmement mal. Les enchainement 9-10 armure 10-11 blessure, vont se succéder. Et je me retrouve vite en sous nombre, a 7 vs 10, avec un peu comme d'habitude le triptyque LG/goule/Revenant Out. sad . Je ne désespére pas tente un débordement a droite qui foire a base de PowSkull powskull (Po po po po ). Me fait sortir encore un revenant. Je teste une mesure désespérée en faisant courir le LG a droite, repositionne la balle a gauche.  Ca me donne une opportunité de passe ou transmission pour le tour 6 et marquage. Mais l'esquive fondamentale fait 1RR1 c'est la loose. tongue 

Lust arrive a récupérer la balle, il est a 10 vs 6, remonte assez facilement mais n'a que 2 tours pour contrer marquer. J'arrive a venir lui bloquer le joueur en position de TD via gfi, lui fait reculer. Grace a une belle esquive je ferme définitivement la porte au  TD.

Mi temps 0-0

Boomer Out, je lui ai quand même sorti 1-2 joueurs. mais de mon coté je n'arrive pas a faire rentrer mes 3 Ko (1-1-2). Ce qui fait que je défend à 8 contre 11. Je vois le gros cul arriver si le rythme des sorties continuent comme ca.

La deuxièmement mi temps se résumera dans sa première partie à une résistance farouche de mes nécros face au vil adversaire qui s'infiltre. Et grâce a un savant mélange de stab et de glissade contrôlée, j'arrive a bien l'emmerder pendant quelques tours.

Alors qu'originellement son plan était de ball contrôler pour finir de me déboiter l'équipe. J'arrive à le ralentir suffisamment pour lui mettre la pression. Mon revenant arrivant même à lui imposer une zone de tacle porteur. Tout cela restant de la frime quand même. Il marque finalement tour 7.

0-1.

Miracle, je fais rentrer 2 joueurs Ko, dont un LG. Il me reste 2 tours pour marquer c'est chaud mais faisable. Je suis à effectif "acceptable" un truc comme 8 contre 10 je crois. Je place donc mon attaque en conséquence, prévoyant une cage avancée a base de golems, et une récupération puis transmission Goule-LG. Le kick me complique la tache en allant fond de cour. Encore une chandelle ca c'est cool mais je rate la réception et un rebond.

La distance m'oblige a me remuer le cerveau pour les placement et transmissions, mais j'arrive a placer mes joueurs a peu prés ou il faut et mon LG est en position de marque avec un Gfi. Malheureusement Lust arrive avec force Gfi et quelques esquives a composer un bloc autour de mes joueurs.

La solution "facile" repose sur un bloc deux dés ou je n'ai besoin que d'un push pour dégager une voie, suivi d'un blitz deux dés puis de deux esquives (3+/4+) relançables. Bon bah déjà ca c'est mort bloc deux dés skulpow/skullpow, on reste sur place.

Il ne me reste plus qu'une solution qui implique un blitz, du porteur ou pas, mais le porteur doit faire une esquive 5+ pour bouger quoi qu'il arrive. On arrivera même pas au blitz, esquives 1RR3 paf fini.

Score final 0-1

Un joli match avec un adversaire agréable, physionomie sympa qui aurait pu être encore plus drôle si je m'étais pas fait démonter l'équipe lors des premiers tours.  Néanmoins j'ai pas lâché l'affaire et je pense avoir sérieusement limité les dégâts. Avec même un petit regret sur les 2-3 jets décisifs foirés qui m'empêchent de marquer pour arracher le nul.

Damned !


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#120 09-05-2012 09:30:34

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Bon ca y est ma première saison de Lutéce est finie. 15 matchs, tous joués, ce qui est déjà en soit une bonne chose.

Avec un résultat final de 3-3-9, je m'en sors pas si mal pour un noob, même si évidemment j'avais de plus hautes espérances. Bon faut avouer qu'en face y'avais du lourd et du bon joueur.

Techniquement cette saison m'a permis de me remettre a la peinture de figurine avec de bons résultats. Et surtout de reprendre le blood bowl. C'est avec satisfaction que je constate que mon niveau de jeu a bien évolué au cours de ces 15 matchs. Je commence a percevoir mes potentialités.

C'est pourquoi je peux dés a présent annoncer mon retour pour la prochaine saison !. Oui il va encore falloir me supporter pendant un an. Désolé mais c'est comme ca !.

Merci a tous les coachs pour leur bonne humeur et leurs personnalités, je peux dire que j'ai rencontré des personnes sympathiques, passés des bons moments ce qui est l'essentiel.

Si je devais retenir certains matchs je ferais le classement suivant. 

Meilleure défaite : En fait y'en a deux qui se battent en duel. Le cul contre Laraigne, ou le commentateur africain à fait passé la pilule, et le cul contre Eddie ou la bonne humeur et la personnalité du monsieur ont effacé les douleurs rectales.

Meilleur nul : Sans conteste le nul contre Amaranth, un pur match plein de rebondissements, de bonne humeur et d'actions vraiment incroyables.

Meilleure victoire : Ma victoire contre Sladmortis au GDL. Un beau match tendu jusqu'au bout. Et évidemment le sentiment d'avoir réussi a battre un coach au palmarès fourni. En plus maintenant il est qualifié au PO donc je peux encore plus savourer cette victoire.

Voila pour la conclusion. Merci encore a tous. Et Maintenant place a la Chocolate !


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#121 09-05-2012 09:45:35

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

d'ailleurs on t'as fait un petit cadeau pour la chocolate smile
tu devrais apprécier big_smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#122 09-05-2012 19:26:08

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

C'est pourquoi je peux dés a présent annoncer mon retour pour la prochaine saison !. Oui il va encore falloir me supporter pendant un an. Désolé mais c'est comme ca !.

Planquez les pétards... big_smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB