Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 06-06-2012 14:16:13

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Ca sera forcément moins drole qu'un résumé d'eddie mais voici mon résumé du quart de finale qui a opposé mes nains du chaos aux EN d'eddie !

Hello,

un petit retour sur mon quart de finale contre eddie !

Eddie gagne la fame et le toss et choisi d'attaquer.
Il choisit de marquer en deux tours ce qui me convient très bien ! mais j'oubliais à ce moment la à quel point son équipe d'elfes noirs est faite pour contrer.

1-0 pour les cuirs et chatiments

Sur mon attaque, je progresse petit à petit, mais sa défense par à-coup me gène beaucoup : un coup je te laisse gagner 3 cases et l'autre coup je colle tous tes joueurs. Sa furie glissade controlée et tacle plongeant me met la misère et rapidement je ne peux plus cager. Lors du tour 4 eddie a une opportunité de blitzer à deux dés mon porteur de balle mais ne le fera pas tomber (double push). Je tente encore de progresser tour 7 pour me mettre en position d'égaliser avant la mi-temps mais je n'arrive pas à déloger la furie et suis obligé de tenté l'esquive 4+ (qui passe) suivie d'une 2+ malheureusement ratée. Eddie n'a pas de joueurs en position de marquer. je tente donc une passe de nain qui rate.

1-0 à la mi-temps.

les elfes noirs défendent à 9 contre 11 nains du chaos

La seconde mi-temps est une leçon de baffes. Les elfes noirs en infériorité numérique voient leur nombre diminuer régulièrement et mon annonce de début de match prend tout son sens au tour 14 "quand tu joueras avec 3 joueurs seulement..." smile j'égalise donc assez facilement

1-1 tour 16

Eddie a un tour pour marquer, mais je tire émeute ce qui lui en donne 2. il réussi une longue bombe à un de ses blitzer star (blodge side step tacle) et à l'envoyer tout seul au loin. Je ramène du monde, lui colle 3 dés avec lutte, utilise la relance pour faire tomber la balle et fini par le mettre ko sur aggression avec un nain.

On aura donc droit à une prolongation de huit tours avec TD en or. Nouveau toss, eddie annonce 4, je fait 6 smile

Le pick up sera le jet de dés le plus tendu. je fini par remonter rapidement la balle et marquer le TD de la win tour 20 !

Les Au bon vieux temps sont en demie-finale.

Ca fait donc deux ans de suite que je sort eddie et que j'en profite pour vivre mes meilleurs matchs de BB. l'année dernière ca avait été dantesque. cette année ca aura été épique tellement le match aurait pu basculer en première mi-temps.

Merci Eddie !

Dernière modification par Azzroag (06-06-2012 14:17:16)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#102 06-06-2012 15:15:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

d'ailleurs reste plus qu'une question : qui est mon adversaire en demie ? slad ou merlin ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#103 06-06-2012 20:20:39

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Et que c'est il passé pendant les 4 derniers tours ?

Hors ligne

 

#104 06-06-2012 23:48:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

bah c'est TD en or donc ca a fait fin du match et pis c'est tout smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#105 07-06-2012 15:08:25

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Azzroag a écrit:

bah c'est TD en or donc ca a fait fin du match et pis c'est tout smile

T'as vu ça où ???

C'est huit tours de jeu et si a l'issue il y a toujours match nul tu joues ça à la pièce.

Eddie je crois que Julien t'as bien fisté lol

Hors ligne

 

#106 07-06-2012 15:25:10

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

non non c'est td en or

c'est le Prez qui l'a dit

Enfin j'espere pour Garden sinon il va se sentir violé !


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#107 07-06-2012 15:25:51

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

ben en tout cas, c'est comme ça que je l'ai joué avec Frakas, TD en or...

Hors ligne

 

#108 07-06-2012 16:14:07

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

euh les gars, dans le LRB c'est TD en or. or la décision prise il y a deux AG c'est de suivre le LRB6 !

extrait du LRB6 :

L'équipe qui a inscrit le plus de touchdowns à la fin du dernier tour de la seconde mi-temps a gagné. S'il y a égalité, on peut déclarer un match nul ou, si les deux coachs sont d’accord, le match se poursuit dans une prolongation avec «mort subite». Lancez la pièce de Blood Bowl pour déterminer quel coach va choisir qui donne le Coup d’Envoi, puis jouez une troisième série de 8 tours par équipe. Chaque relance restante à la fin du temps réglementaire peut être utilisée pendant la prolongation (celles gagnées lors des Coups d'envoi ou grâce aux cartes spéciales et prime de match également) mais les équipes ne reçoivent pas de nouvelles relances comme c’est le cas au début d’une mi-temps. La première équipe à marquer remporte le match. Si aucune équipe ne marque, alors le match est nul ou la victoire est décidée par une série de penalties : chaque coach lance un D6, le plus haut résultat gagne et les relances comptent ! Chaque relance non utilisée ajoute +1 au jet de dé.

Dernière modification par Azzroag (07-06-2012 16:14:44)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#109 07-06-2012 16:22:26

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Pour mémoire il avait été décidé qu'il n'y avait aucune règle spéciale et que l'on collait à ce qui est écrit dans le LRB6, je vais relire mais il me semble bien qu'il n'est jamais fait état de TD en or dans le LRB6.

Hors ligne

 

#110 07-06-2012 16:42:06

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

ca vaut le coup de te faire un copier coller smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#111 07-06-2012 21:15:47

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Autant pour je big_smile

Hors ligne

 

#112 08-06-2012 00:10:28

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

On était d'accord pour le TD en or avant de lancer le Tos de la 3ème mi-temps donc y'a zéro prob'... t'chulé! ^^

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB