Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 29-10-2012 21:41:20

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [GAMES DAY 2012] (27 &) 28 octobre 2012

JC a écrit:

De l'autre coté de notre stand il y avait du warhammer et du 40k, franchement je pensais que le games day etait le rdv du hobby... il n'en est rien. En fait c'ets pourri... Quelques jolies tables bien fourni, et pusi rien d'autre... Mis à part le stand de vente. Evenement sans aucune ame, froid et decoré comme un hopital...

La plus part des tables proviennent d'asso, qui anime leur table ce qui se traduit par les asso vous nous faites des demos gratos et nous on se fait de la tune a coté en vendant nos figues... Bref j'ai pris une claque en voyant ca et je suis super decu.

Pour conclure, je pense que si on prepare mieux l'année prochaine on peut faire un super truque et ca s'appelera le Lutece day!

C'est un avis que je partage depuis que j'ai vu la mise en place de la salle le samedi et checké le... "programme"...
J'avais enchaîné 3 GamesDay d'affilés mes premières années à la Capitale... et ça a bien changé... à l'époque il y avait les Dioramas Géants, qui à eux seuls valaient le détour. Aujourd'hui, mis à part le Golden Démon (concours de peintures) et les Stands du fond qui permettent de rencontrer et papoter (très brièvement) avec des Concepteurs/Sculpteurs/Peintres de Lenton... ben tout le reste est dispos sur le net... et ça vaut pas franchement le coup de payer l'entrer que pour ça (même la fig "officielle" du Games Day est dispos sur le net en cherchant un peu). Des Belles Figs converties/peintes, on peut en voir toute l'année dans les vitrines des magasins et les plus belles du Golden Demon sont prises en photo dans White Dwarf (on les y verra même beaucoup mieux que 12 secondes écrasées entre dix boutonneux dans la file d'attente qui fait le tour du stand)... Bref, suis pas prêt de payer ma place pour les autres éditions si ça n'évolue pas...

Mis à part ça il faudra (comme Steph' l'a demandé) faire un débrief de l'évènement, à savoir juger quelles sont les retombées pour la Lutèce... on gagne en visibilité... ok... mais côté notoriété, on a déjà plus grand chose à aller chercher depuis longtemps... vu l'annulation des dotations qui nous étaient faites par le passé, reste à voir si le GD nous apportera au moins 50 nouveaux joueurs pour compenser (ce dont je doute fortement)... bref, reste à attendre les inscription et voir avec GW s'ils sont ok pour sponsoriser les Lots du LB avec quelques dotations...

Encore Big Up à la Team! wink

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB