Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 15-10-2012 10:47:48

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: coupe TEFLON II, 27/28 octobre, Rumilly (74)

Buen ma participation etant acquise a 99%
et les billets de trains etant trop chers maintenant, je pense y aller en voiture
trajet aller le vendredi et retour le dimanche

si ca interesse du monde de covoiturer big_smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#27 15-10-2012 11:38:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: coupe TEFLON II, 27/28 octobre, Rumilly (74)

putain le trajet retour apres le tournoi ? je te le déconseille pedro. même en dormant quelques heures après le tournoi ca me parait super dangereux


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#28 15-10-2012 15:23:50

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: coupe TEFLON II, 27/28 octobre, Rumilly (74)

Bah c'est ca l'ultimate experience de warrior!

mais c'est sur que si ya qqun en plus dans la tuture ca passera mieux smile
si je suis tout seul ca reviendra au meme prix de prendre le train mais ca fait reuch le week end qd meme


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#29 15-10-2012 15:49:27

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: coupe TEFLON II, 27/28 octobre, Rumilly (74)

je pense surtout à ta vie en disant ca pierre. et je suis sérieux en plus...

c'est vraiment pas neutre un tournoi de 24h et ya quand même pas mal de route

As tu regardé le troc de prems ? peut etre peut tu reduire le prix des billets ?

Dernière modification par Azzroag (15-10-2012 15:50:00)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#30 29-10-2012 20:59:36

magikmoon
Expérimenté
Date d'inscription: 15-06-2011
Messages: 38

Re: coupe TEFLON II, 27/28 octobre, Rumilly (74)

Tout d'abord un grand merci à nos sponsors Gaspez (pour les places d'honneurs) et Tefal (vainqueurs de rondes)

Ensuite un autre grand merci aux personnes qui m'ont aidés tout au long du week end. Rack'lhur, Sebacca, Téline, Quentin pour ne citer qu'eux.

Un gros bisous à ma chérie qui me laisse organiser ce genre de week end de passionné de l'extrême.

Et enfin, félicitations aux 22 coachs ultra motivés à avoir fait le déplacement, et parvenu à tous jouer l'intégralité de leurs matchs!!!

Le podium : Elyoukey, Bibi, Harti.
Meilleur attaque : Maitre tactac 29TD
Bashlord : Tristelune 29sorties
Minus : Simon_MLF
Aggresseur : Harti
Fairplay : Oun (blitz57)
Chattard : Elyoukey
Couineuse : Obelix (d'une courte tête face à Basurdi)

Merci à tous pour avoir réussit à garder votre fraicheur d'esprit jusqu'au bout.

L'an prochain, histoire que vous soyez bien bouillants même dans le fond de la nuit, aura lieu la troisième édition les 31août et 1er septembre


1 Elyoukey Elfe Noir
2 Bibi Mort-Vivant
3 Harti Nain du Chaos
4 Obélix Mort-Vivant
5 Sebco    Mort-Vivant
6 Azzroag    Elfe Noir
7 Tristelune    Orque
8 Maître_tactac    Elfe Sylvain
9 Simon_MLF    Halfling
10 Oon    Elfe Sylvain
11 JM    Skaven
12 Snatch    Orque
13 Basurdi    Orque
14 Zahiko    Amazone
15 Fredrich_d    Skaven
16 Le_Troll    Gobelin
17 Cyrlesire    Elfe Sylvain
18 Shogun    Necromantiques
19 petit lutin    Elfe Noir
20 Papa Noel    Nordiques
21 Oun    Gobelin
22 Pershum    Gobelin


C'est en jouant n'importe comment, qu'on bat n'importe qui

Hors ligne

 

#31 29-10-2012 21:05:08

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: coupe TEFLON II, 27/28 octobre, Rumilly (74)

eyoukey? le champion d'europe? smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#32 29-10-2012 21:08:31

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: coupe TEFLON II, 27/28 octobre, Rumilly (74)

Un grand merci à toi pour ce tournois hors normes et avec une organisation au poële wink

Je vais tout faire pour essayer d'être là à la prochaine édition.

Hors ligne

 

#33 29-10-2012 21:23:33

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: coupe TEFLON II, 27/28 octobre, Rumilly (74)

C'est une blague le Half 9eme ?


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#34 29-10-2012 22:45:16

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: coupe TEFLON II, 27/28 octobre, Rumilly (74)

Non il a bien chatté et en plus il joue très bien ses p'tits minus. Contre moi il a eu du bol sur les "prendre racine" (1 seul raté tour 16 sur un lancé de minus) et les relevages de HA (aucun échec en première sur une dizaine de jet et 1/2 en seconde) ; avec ces conneries j'ai bien faillit perdre le match. Je suis mené 1-0 tour 8 et je n'arrive à scorer que tour 14 les p'tits gars refusant de sortir malgré une avalanche de blocage avec châtaigne. Heureusement je tire "blitz" et comme il commence quand même à être en sous nombre je passe plus facilement. 2-1 et il lui reste le one turn le kick est bon mais il peut encore le faire sauf que je tire "émeute" je lui met un max de ZdT sur les HA et je viens même blitzer le porteur pour l'éloigner du HA avec mon gob je dégarnis un peu l'aile opposée pour les ZdT mais malgré tout ça le half s'envolera et je n'aurai le salut que sur un 2 relance 2 à l'atterrissage ...

Après il a croisé du bon noob et des gobelins (en nombre) Il jouait à 16 avec 1 bribe, 1 cuistot et 3 relances. et contre moi il avait (Projection, Joueur vicieux, 2 gardes et un lutte.

Hors ligne

 

#35 30-10-2012 09:06:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: coupe TEFLON II, 27/28 octobre, Rumilly (74)

Simon a gagné 4 matchs au total dont deux contre des gobelins.

il était clairement on fire et a sans doute mieux géré la fatigue que certains de ces adversaires.

merci magik pour ce tournoi qui est sans doute le meilleur 24h que j'ai fait.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#36 30-10-2012 09:28:24

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: coupe TEFLON II, 27/28 octobre, Rumilly (74)

le résumé de simon :

Simon_MLF a écrit:

Je vais pas être très original en disant que c'était un super tournoi! Une organisation au poil, une super bouffe, une excellente ambiance... tout était réuni pour que ça marche du tonnerre!

Cerise sur le gâteau: sur les 22 joueurs présents, aucun abandon!

Arrivé le vendredi soir avec Harty, Zahiko et Azzroag. On est accueilli par la plupart des loustics déjà présents. Quelques parts de pizzas plus tard, s'organise un petit jeu sympathique à base de dés blocs et de bière. Histoire de se chauffer (le corps comme les dés).

Le but du jeu est très simple: tu bloques quelqu'un, tu fais boire, et tu bois. Si t'as de la chatte, tu chopes des compétences et tu fais beaucoup boire et tu bois. Si t'as encore toujours de la chatte, tu fais énormément boire, et tu bois plus beaucoup. Un jeu absolument magique, dont vous pourrez retrouver les règles sur mon blog dés que j'aurai mis à jour le Téflon big_smile

A ce jeu la en tout cas, c'est Basurdi qui a le plus de moule, et il met la misère à tout le monde. Seul, je résiste un peu, et reste le seul avec l'expert à jouer toute la partie (cad toute la soirée).

On se pieute vers 3h du matin, après certains, avant d'autres. Zahiko fait des aller retour dans le couloir. Azzroag ronfle comme un bienheureux ('foiré, j'ai compris que c'était toi quand je t'ai entendu le dimanche après midi lol ). Je dois m'endormir vers 4h. L'appareil photo a déjà bien chauffé: ce tournoi commence décidément très bien!

Lendemain levé vers 9h. Douche, petit déj', café, et hop c'est parti! Je joue halflings, et c'est le début de l'enfer. Je partais sans objectif que de faire le plus d'agressions possible. Et essayer d'éviter de prendre 9 culs.

1er match, je perds 2-0 contre JM et ses skavens. Je loupe l'égalisation en première sur un 4+ relançable. 0 agression, je ne sors pas assez les skavens pour espérer mieux.

2ème match contre les gobelins de Le Troll. Il attaque, joue le gourmand sur son chaine & boulet et fait 1 relance 1. Au revoir! Tour 2, il fait 1 sur son tronço. Au revoir! Je gagne finalement 1-0, bien aidé par la déchatte de mon adversaire. 3 agressions réussissent et je me place en tête de ce classement.

3ème match contre Oun (le faux!). De nouveau des gobelins. Je mène 1-0 au tour 5, sans pouvoir ball-controller à cause de la pression. Puis y'a plus de match. Oun chatte comme un goret du fond des bois. Il sort le flash à chaque fois, puis les 12 à la pelle. Je termine le match avec 2 HA qui ont pris racine sur le terrain, le reste en KO ou sortie. 2-1 pour ce salaud wink

4ème match contre Petit Lutin et ses elfes noirs. Il marque tour 2 à base d'esquives 4+, 3+ et 2+, le tout sans relance. Puis j'avance en gros paquet. J'égalise tour 8, puis la rejoue pareil en seconde mi-temps. Le cuistot aide bien en piquant à chaque mi-temps ses 2 relances. 2-1 pour moi à la fin du match.

5ème match contre les orques de Tristelune. J'attaque et ça se déroule bien. Les HA se relève à chaque fois, et je perds un halfling tous les 2 tours environ. J'arrive à percer la défense, rate le but tour 5 pour un 3+ relançable. Mais la récupère tour 7 pour marquer tour 8. Seconde mi-temps, je défends assez bien pour laisser Tristelune ne marquer qu'à son tour 6. Je pense pouvoir gagner avec 3 tours à jouer et 3 relances, mais Tristelune chopera le blitz. Il catch la balle, et je ne peux pas l'empêcher de marquer. Le one-turn rate: 2-1 pour les orques.

6ème match contre Pershum et ses gobelins. Pas de match proprement dit. Il attaque et rate tout ce qu'il entreprend, et je réussis le flash sur le porteur de balle tour 4. Je marque tour 8. La seconde mi-temps n'est pas mieux. Le bombeur réussit même l'exploit de tuer l'un de ses coéquipiers et de se foutre KO, le tout sans faire de maladresse (3 jets de dispersion vers lui). 2-0 à la fin du match.

7ème match contre Obélix et ses morts-vivants. J'attaque mais déchatte complètement sur les 3 premiers tours. Je crame 2 relances pour rien sur le ramassage de balle et sur un bloc 2 dés. Ces 2 turn-overs amènent le TD MV au tour 3. Devant ma déchatte, Obélix a pitié et ne veut pas ball-controler. J'attaque à nouveau, perce la défense tour 6. Le porteur de balle résiste à 4 dés et file égaliser. Je défends bien et empêche le TD MV en 2 tours.
Seconde mi-temps Obélix attaque tranquillement et déroule. Tour 5, je colle 4 dés à sa goule blodgeuse porteur de balle sans réussir le flash. Il marque tour 8. Je réussis alors pour la première (et dernière) fois du week end le one-turn. 2-2

8ème match contre les nécro de Shogun. J'attaque et sort un zombie puis KO un revenant en 2 tours. Du coup Shogun met la pression à fond. Sauf que je chatte à mort en ne loupant aucune esquive, et que lui rate quasi tous ses blocages, et les armures quand il flash. Je marque tour 7 en ayant subi seulement une sortie et un KO, alors que Shogun est déjà à -4 sur le terrain. Grâce à mes halflings garde, j'empêche le TD nécro en 2 tours.
Seconde mi-temps, ce n'est pas mieux. Shogun rate toujours ses jets, et je ne rate quasiment pas les miens (quand je rate l'esquive, c'est toujours sur le premier jet en gros). J'agresse comme un porc, et je réduis l'équipe nécro à 7 joueurs. Shogun rate un GFI, et je peux reprendre la balle pour contrer. C'est mon gros gros match de chatte du week end. 2-0

9ème match et je joue en table 1 contre Elyoukey (qui a gagné 6 matchs et perdu aucun). Je suis 6ème avec 4V - 1N - 3D, et je peux accrocher la 4ème place si je gagne. J'attaque, mais ne fait pas de dégâts sur les elfes noirs, que ce soit sur les blocs ou les agressions. Du coup je dois marquer tour 4 sous la pression. Elyoukey attaque tranquillement en me sortant un halfling par tour. Je ne peux pas empêcher le TD tour 8. En seconde, il attaque vite et tape. Tour 4, il dégage 3 halflings et en profite pour marquer tour 5. Histoire de m'empêcher de marquer un one-turn sur le fil. Tactique payante puisqu'avec 2 HA et 5 halflings, je ne peux pas protéger la balle et attaquer. Elyoukey contre: 3-1

Au final, un 4-1-4 des plus satisfaisants vu mon roster. Un top 10 que je n'aurais absolument pas imaginé avant de venir. Et un gros bonus de jouer en table 1 à la dernière round, qui plus est contre l'un des champions d'Europe.

Pour couronner le tout, je n'avais encore jamais joué aucun de mes 9 adversaires, et c'était un plaisir de tous vous affronter! Zahiko, Azzroag, ça sera pour une prochaine wink

Vivement le prochain Téflon, vous m'avez tous fait rêver!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB