Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 13-12-2012 14:49:38

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Recherche Multiplex J7

Je crois que ya deux Harold en fait
celui qui rale et qui taille sur le forum prez
et celui qui negocie ses matchs et ses rdv au telephone, doux comme un agneau
wink


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#27 13-12-2012 14:50:25

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Recherche Multiplex J7

Doc Grotznick a écrit:

J'étais à la salle aujourd'hui, ça caille bien comme il faut

t'as relevé la température mister?


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#28 13-12-2012 15:39:23

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Recherche Multiplex J7

pedro a écrit:

Doc Grotznick a écrit:

J'étais à la salle aujourd'hui, ça caille bien comme il faut

t'as relevé la température mister?

tu vas y retourner si tu dis non ...

Hors ligne

 

#29 13-12-2012 15:50:52

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Recherche Multiplex J7

37.2 au thermomètre anal de Jay.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#30 13-12-2012 16:04:00

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Recherche Multiplex J7

big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#31 13-12-2012 16:54:10

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 595
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Recherche Multiplex J7

bah sinon il reste toujours des plaques de métro et il y en a à plein d'endroits c'est pratique... avec l'air chaud qui sort pour se réchauffer les miches !
Quoi ? La porte ??? ok je sors...


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#32 13-12-2012 17:04:18

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Recherche Multiplex J7

Arkhandzar a écrit:

Azzroag a écrit:

Arkhandzar a écrit:

Fabrice c'est vraiment par ce que tu es venu chez moi la dernière sois que je fais l'effort de me déplacer encore une fois alors que j'en ai aucune envie wink donc ok pour chez Garden ( Merci à lui wink  )


Les prochain sont Avertis JE NE FERAIS PLUS L'EFFORT DE ME DÉPLACER ! Dites merci a ceux qui ont abusé !

L'an prochain je ne me réinscrirai probablement  pas quand je vois le nombre de coach réticent pour jouer à la salle.

j'ajouterais par rapport à Garden qu'il faut aussi laisser le temps aux coachs de se faire à l'idée d'une salle. Ca fait des années (des décennies pour certains) qu'on s'arrange pour jouer chez les uns et les autres et il ne faut pas s'attendre à ce que ca change entièrement en une saison. (surtout quand on voit les tetes de cons qu'il y a big_smile)

ET pis si tu gagnes (bon je met pas un euro la dessus mais on sait jamais j'ai bien gagné l'année dernière smile )  tu seras OBLIGE de revenir.

Je t'arrête tout de suite on a eu des endroits pour jouer tel que le "chez wat" et ca marchait très bien.
Et puis tu as aucunes idées du nombre de fois ou l'on m'a dit "ce serait bien d'avoir une salle" du temps ou j'étais président et commissaire du championnat ! Quand tu parles d'une décennie, pour certain, je te dirai j'en fait partie, j'ai même explorer et participer allègrement à développer les principes du mode de jeu chez les uns chez les autres, mais voila la population de joueurs est vieillissante, les coachs ont moins envie de se déplacer et plus envie de recevoir à la maison ...  j'ai envie de dire tout comme moi !
Mais voila pour le moment  je fais que subir la loi des autres !
Je sais aussi faire la part des choses, comme part des choses, comme pour la J7 puisque Fabrice s'était déplacer une fois.

Donc faut arrêter de faire les hypocrites en se disant la salle c'est top ... pour les autres tout en pensant ne jamais y foutre les pieds !


Quant à mes chances de gagner le championnat, tu as le droit de penser que je ne suis pas un coach à la hauteur et suffisamment chanceux pour redevenir champion. Sache juste que je sais parfaitement tiré les leçons des mauvais résultats que je fais.
Bref j'ai autant de chance qu'un autre bon coach .... pas les sac à pex style Scampi, on se comprend !

dis donc j'avais pas vu cette réponse.

faut pas s'énerver Harold ! j'ai même l'impression qu'on est d'accord. par contre faut juste arreter de réver en disant que tout le monde va jouer ses matchs (et même 50% de ses matchs) à la salle. c'est complètement utopique. il faudra donc que des mecs comme toi et moi continuent de se déplacer chez les autres qui n'ont pas autant de temps ou de dispo ou de 'autres choses' pour le faire. mais je suis convaincu que ca va venir, mais progressivement.

quant au reste, il semble que je ne suis vraiment pas drole en ce moment... mais en tout cas c'était le but. (et surtout pas d'être sérieux)

Dernière modification par Azzroag (13-12-2012 17:05:29)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#33 13-12-2012 17:46:50

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Recherche Multiplex J7

Dis donc, j avais pas vu que tu me considères comme un sacapex mrgreen
Ça se lavera dans le sang pourriture mouleuse!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#34 13-12-2012 20:56:11

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Recherche Multiplex J7

Nan mais faut que ça tourne quand même niveau déplacement... Y a quand même moyen de trouver des créneaux le soir ou le we quand on s'y prend a l avance pour pas systématiquement devoir de déplacer
Si les 2 sont loin l un de l'autre la salle est un bon compromis quand elle est ouverte mais bon faut négocier smile

Hors ligne

 

#35 13-12-2012 20:57:01

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Recherche Multiplex J7

Azzroag a écrit:

Arkhandzar a écrit:

Azzroag a écrit:

j'ajouterais par rapport à Garden qu'il faut aussi laisser le temps aux coachs de se faire à l'idée d'une salle. Ca fait des années (des décennies pour certains) qu'on s'arrange pour jouer chez les uns et les autres et il ne faut pas s'attendre à ce que ca change entièrement en une saison. (surtout quand on voit les tetes de cons qu'il y a big_smile)

ET pis si tu gagnes (bon je met pas un euro la dessus mais on sait jamais j'ai bien gagné l'année dernière smile )  tu seras OBLIGE de revenir.

Je t'arrête tout de suite on a eu des endroits pour jouer tel que le "chez wat" et ca marchait très bien.
Et puis tu as aucunes idées du nombre de fois ou l'on m'a dit "ce serait bien d'avoir une salle" du temps ou j'étais président et commissaire du championnat ! Quand tu parles d'une décennie, pour certain, je te dirai j'en fait partie, j'ai même explorer et participer allègrement à développer les principes du mode de jeu chez les uns chez les autres, mais voila la population de joueurs est vieillissante, les coachs ont moins envie de se déplacer et plus envie de recevoir à la maison ...  j'ai envie de dire tout comme moi !
Mais voila pour le moment  je fais que subir la loi des autres !
Je sais aussi faire la part des choses, comme part des choses, comme pour la J7 puisque Fabrice s'était déplacer une fois.

Donc faut arrêter de faire les hypocrites en se disant la salle c'est top ... pour les autres tout en pensant ne jamais y foutre les pieds !


Quant à mes chances de gagner le championnat, tu as le droit de penser que je ne suis pas un coach à la hauteur et suffisamment chanceux pour redevenir champion. Sache juste que je sais parfaitement tiré les leçons des mauvais résultats que je fais.
Bref j'ai autant de chance qu'un autre bon coach .... pas les sac à pex style Scampi, on se comprend !

dis donc j'avais pas vu cette réponse.

faut pas s'énerver Harold ! j'ai même l'impression qu'on est d'accord. par contre faut juste arreter de réver en disant que tout le monde va jouer ses matchs (et même 50% de ses matchs) à la salle. c'est complètement utopique. il faudra donc que des mecs comme toi et moi continuent de se déplacer chez les autres qui n'ont pas autant de temps ou de dispo ou de 'autres choses' pour le faire. mais je suis convaincu que ca va venir, mais progressivement.

quant au reste, il semble que je ne suis vraiment pas drole en ce moment... mais en tout cas c'était le but. (et surtout pas d'être sérieux)

T'inquiete je m’enerve pas et effectivement on dit plutôt la même chose.
Tu le dit d'une manière fataliste.
Je le dit pour faire bouger les choses.

Un point sur lequel tu es trop optimiste.... le fait que les gars comme mois vont systématiquement se déplacer par ce que les forfaits sont pas intéressant.

Ah la la faudrait envisager faire des conférence / Nord et Sud sur le principe de la NBA mrgreen

Dernière modification par Arkhandzar (13-12-2012 20:57:26)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#36 13-12-2012 20:58:47

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Recherche Multiplex J7

scampi a écrit:

Dis donc, j avais pas vu que tu me considères comme un sacapex mrgreen
Ça se lavera dans le sang pourriture mouleuse!

Sans soucis amigo, je crache jamais sur une victoire sans effort lx


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#37 13-12-2012 21:56:08

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Recherche Multiplex J7

Arkhandzar a écrit:

Ah la la faudrait envisager faire des conférence / Nord et Sud sur le principe de la NBA mrgreen

Faut en parler à l'AG et je dis ça sérieusement wink

Hors ligne

 

#38 14-12-2012 09:56:32

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Recherche Multiplex J7

Tristelune a écrit:

Arkhandzar a écrit:

Ah la la faudrait envisager faire des conférence / Nord et Sud sur le principe de la NBA mrgreen

Faut en parler à l'AG et je dis ça sérieusement wink

Exactement !

viva la révolouzionnnne !!!

Dernière modification par Arkhandzar (14-12-2012 09:57:08)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#39 14-12-2012 20:13:47

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Recherche Multiplex J7

Arkhandzar a écrit:

Tristelune a écrit:

Arkhandzar a écrit:

Ah la la faudrait envisager faire des conférence / Nord et Sud sur le principe de la NBA mrgreen

Faut en parler à l'AG et je dis ça sérieusement wink

Exactement !

viva la révolouzionnnne !!!

Je t'ai pas dis mais mes idées passent systématiquement direct à la poubelle à l'unanimité des présents, le seul truc que j'ai réussis à faire passer c'est la DTC wink

Hors ligne

 

#40 17-12-2012 19:58:20

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: Recherche Multiplex J7

Pour ceux qui viennent mercredi pensez à ramener des terrains plastiques plz !

Hors ligne

 

#41 17-12-2012 20:51:02

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Recherche Multiplex J7

Et des règles de passe wink

Hors ligne

 

#42 19-12-2012 00:52:55

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2034
Cursed Rats

Re: Recherche Multiplex J7

pedro a écrit:

Jeudi soir avec Frakas on va tester le restau "les caves alliées" a Odeon a partir de 19h
je vais appeler aujourd'hui ou demain pour savoir si c'est OK
Si yen a que ca interesse dites le moi ...

la condition implicite est quand meme de consommer un minimum (repas plus binouze en ce qui me concerne)

Ca a donné quoi la bloodbowl tolérance aux caves alliées?


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#43 19-12-2012 10:30:48

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Recherche Multiplex J7

on y est pas allé... il y avait l'AG de la FFJDR le meme jour :P
du coup on a squatté (enfin j'avais prevenu qd meme) Troll de Jeu, la boutique a Gare de Lyon et on a initié deux gars que ca interessait et que je connaissais apres notre match smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#44 19-12-2012 11:04:32

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2034
Cursed Rats

Re: Recherche Multiplex J7

pedro a écrit:

on y est pas allé... il y avait l'AG de la FFJDR le meme jour :P
du coup on a squatté (enfin j'avais prevenu qd meme) Troll de Jeu, la boutique a Gare de Lyon et on a initié deux gars que ca interessait et que je connaissais apres notre match smile

Si ils acceptent une ag de roliste, jouer un match devrait passer je suppose.

Je pensais aussi tester le bar avant la fin du monde.

En quête de lieu pour jouer ma j7.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB