Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 26-10-2012 12:28:12

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Résumé de la J4 face aux lezards du Bowl

Rémi a eu la gentillesse de rater ses gains et de ne pas pouvoir acheter le kroxy pour mon match. Du coup j'arrive plus confiant que d'habitude, sans doute trop...

Il gagne la fame et je gagne le toss.
je choisis d'attaquer dans l'objectif de pexer via des passes, mais la météo change soudainement pour "très ensolleillé". On assurera tout de même grace à une relance la passe tour 1 de george harrisson qui gagnera 1 point de mouvement dans l'affaire. MOn attaque se passe plutot bien, on fait un peu d'essuie glace jusqu'au tour 5 ou on passe comme il faut les lignes du bowl. Mais le très mauvais replacement de deux joueurs fait que Rémi me prend à la gorge. j'ai des possibilités tour 6 mais un skull rr skull sur le dernier bloc permet à Bowl hunter de me flasher (au 6ème dé) mon coureur. La balle retombe heureusement dans les bras d'un blitzer. Ouf ! oui sauf que ma première action nécessaire pour marquer donne 1rr1. Ce coup ci, ca ne pardonne pas et même si Rémi n'arrivera pas à mettre la main sur la gonfle il me compliquera suffisament le TD pour que je me croute tour 8.

0-0 à la mi-temps. La bonne nouvelle c'est qu'il attaque à 8 vs 11 suite à 2 sorties et 1 ko sur des skink.

On y croit jusqu'à ... l'invasion de terrain où il me couche 7 joueurs sur 11.
Du coup, il s'inflitre dans mon camp, me tue Yellow Submarine au tour 1 et cage dans un coin de mon terrain. Je lui tue un saurus en représailles et rentre dans la cage 3 tours plus tard. Bowl hunter n'a plus le choix et tour 5 il est obligé d'esquiver 1rr 5 ca passe et je pleure.

Mais ce n'est pas fini. reste 4 tours avec 9 joueurs et 2 relances pour égaliser.
Oui sauf que je paye mon as sur le pick up que je choisis de ne pas relancer. le rebond est mauvais et les skink payent leurs débordements et l'un des 3 me pique la balle. je le fait tomber à 3 dé et récupère la gonfle sur un des joueurs déjà joué ce quim'empeche de remonter la balle. La je fait une deuxieme erreur en ne plaçant pas bien un de mes joueurs et en tentant un bloc 1dé avec bloc qui donne skull rr skull. du coup, le porteur prend son flash, le rebond est ultra favorable aux skink qui s'empressent de marquer avec esquive pick up et deux gfi.

2-0 ca m'apprendra !

je réduis le score en deux tours pour l'honneur bien aidé par un touch back.

Un match bien intense mais que je ne méritais vraiment pas de gagner. Deux erreurs sur des moments clés contre un joueur comme Rémi ca ne pardonne pas.

Dernière déception : un nul m'aurait permis de recruter Yoko Ono. Du coup elle attendra le prochain match.

A toi Daerian ! parait que tu es premier en ce moment, du coup va falloir te descendre un peu de ton nuage smile

Dernière modification par Azzroag (26-10-2012 12:30:13)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#52 26-10-2012 12:42:50

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Azzroag a écrit:

A toi Daerian ! parait que tu es premier en ce moment, du coup va falloir te descendre un peu de ton nuage smile

Héhé je vais l'entendre souvent celle la je sens.  Faut déjà que je rencontre Melphios on en reparlera plus tard. tongue


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#53 28-11-2012 23:55:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Rien ne va plus chez les beatles qui enchainent une 3ème défaite de suite

SCANDALE DANS LE VESTIAIRE DES BEATLES titre aujourd'hui le quotidien l'epique !!!!

Il semble que le recrutement de Yoko Ono n'ait pas calmé l'ambiance dans le vestiaire... au contraire

George Martin semble jaloux de John Lennon le capitaine qui a justement fait joue son droit de cuissage sur la nouvelle recrue. Pour se venger il a donc "bouffé" la feuille de match en se prenant les pieds dans son lacet tour 16 (1rr1 sur l'esquive).
cet acte mesquin aura malgré tout plu au public puisqu'il aura été élu joueur du match malgré un engagement plus que limite tout au long du match. John lennon rumine encore.

Que se passe t'il dans le vestiaire des beatles ? Il semble que ces néo stars aient pris "le melon". Le coach super star azzroag avait pourtant été prévenu mais il semble, malgré tout son palmarès, incapable de gérer les égo de jeunes imberbes.

De la à parler de licenciement du coach, nous ne sommes pas loin.

Quoi qu'il en soit nul doute que la trève hivernale fera du bien aux esprits des beatles et de son coach. Sauront ils se relever après  3 défaites de suite ? Alchemy détient sans doute une partie de la réponse.

A suivre...

Dernière modification par Azzroag (29-11-2012 10:09:52)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#54 29-11-2012 06:05:00

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

donc faut pas que je defonce trop alchemy... big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#55 03-01-2013 10:31:30

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Les beatles peuvent de nouveau respirer !!!

"Malgré une équipe très diminué, les "Jaunes devant et marrons derrière" d'alchemy nous auront bien fait souffrir tout au long du match" répondait le coach azzroag lors de son interview de fin de match.

Il faut dire que l'équipe avait pu recruter le temps du match les deux stars internationales que sont hakflem et glart

"Quant glart a coupé la jugulaire de "hey Jude" au début du match je me suis dit que l'on allait souffrir tout le match. Et je ne me suis pas trompé".

En effet, les Beatles peuvent être heureux de ce résultat car autant les réalisations de John Lennon, Yoko Ono et "Love me do" ont été globalement bien menées autant l'équipe de défense s'est régulièrement fait malmenée... Il peuvent d'ailleurs remercier le staff skavens d'avoir oublié de vérifier les lacets de leur goutter (private joke) (depuis sa récente blessure persistante, il semble qu'il ait besoin d'aide pour les gestes quotidiens de la vie) l'empechant ainsi de mettre un one turn "tout fait" (as sur le 1er gfi).

L'autre bonne nouvelle du jour pour les beatles ? : "l'expérience prise lors de ce match nous servira par la suite c'est certain. Ringo a déjà hate de pouvoir essayer sa nouvelle force de frappe (chataigne) sur les nécros de SSB et yoko ono a pris un peu de muscle qui lui fera du bien pour ... hum ... soulager ses coéquipiers dans le vestiaire. A ce sujet d'ailleurs j'ai décidé de recruter l'épouse de George Harrison : Cynthia Powell ; afin qu'elle aide Yoko dans ses taches d'après match."

Et ce n'est pas le cri de joie de toute l'équipe qui lui fera regretter son choix

"On ne peut pas parler d'un renouveau, mais hier soir les bealtes se sont remis dans le sens de la marche. Le match contre SSB peut être synonime de renouveau mais gare à l'excès de confiance.

C'était Bob Bifford en direct de Levallois ! A vous les studios"


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#56 23-01-2013 14:04:18

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Les beatles se rapprochent de leur objectifs

"L'objectif c'est les play off" rappelait le coach azzroag avant le début du match. "Peu importe la manière pourvu qu'on évite de faire une Gerson" (NDLR : Oon est le seul coach qui n'a pas réussi à se qualifier en play off l'année suivant sa victoire en lutececup).

wink


"Il faut avouer que rarement je n'avais vu mes joueurs jouer aussi bien que lors de cette première mi-temps" avouait le coach elfe noir.
En effet, la première mi-temps fut une globale démonstration des talents elfiques : As de la tronco au tour 1, sortie de la tronco, récupération de la balle tour 3 et même le 1rr1 de la furie pour marquer ne les auras pas empecher de marquer tour 6.
Et que dire de ce bijou de TD marqué par John Lennon après une bonne vingtaine de dés lancé. Un vrai régal pour les spectateurs abasourdi devant tant de chatte euh d'adresse.


"Après une mi-temps quasi parfaite de mes joueurs, j'ai pensé bien faire en leur offrant un magnum de champagne à la mi-temps. Mais je n'avais pas prévu que la fête allait dégénérer à ce point...".

Mené 2-0 les humains du coach muetdhiver n'ont pas abdiqué loin de la. Et ils ont su habilement profiter du kick lointain, de la gourmandise des elfes (passe ratée malgre rr) et de la maladresse de George harrisson (esquive ratée) pour réduire le score en deux tours.

La pression est ainsi rapidement passée du coté elfique puisqu'à 9 contre 11 sans relance la messe n'étaient pas dite.

Mais c'était sans compter avec la nouvelle recrue elfique Cynthia Powell qui tenait à marquer ce match de sa douce empreinte. Après plusieurs erreurs de Ringo Starr elle a finalement décidée de prendre les choses en main et a réussi non sans quelques frayeurs à remonter tout le terrain pour un joli TD tour 16.

"La victoire est la c'est le principal, mais vivement la 3ème mi-temps avec Yoko Ono pour me calmer un peu. On est pas passé loin de la correctionnelle".

"La manière n'est pas la, c'est clair. Mais le principal c'est les 3 points" insistait John Lennon à la fin du match. "je me sens de mieux en mieux à chaque match (NDLR il a gagné 1 point d'agilité à la fin du match), et le brassard de capitaine va me faire du bien au moral". L'objectif Play off est encore loin mais on s'en rapproche.

Prochaine étape : Bistouf et ses skavens. En espérant lacher cette image de tape mou que mon équipe se traine...


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB