Basurdi a écrit
Daerian a écritLa los s’effondre alors que j'avais mis beaucoup d'espoir dans les zombie blocage, mais ils ne résistent pas face aux deux momies garde
C'est un peu dommage de mettre des zombies block face à des momies qui n'ont pas block.
Tu prends 3D et s'il y a un pow/skull il ne le choisira pas.
C'est exactement ce que je lui ai dit, quand il avait l'air vachement déçu que sur mon groupement de 3 dés il y ait au moins un pow / pow dodge.
Ceci dit un de ses zombies block m'a particulièrement fait chier en fin de mi temps ... il aurait pu ( dû :mrgreen: ) sortir ( au vu de mes jets ) car son blocage l'a sauvé au moins 3 fois.
A part ca c'était une belle partie ... A la mi-temps je ne suis que 9 vs 11 le nul est donc une bonne chose. j'ai même eu l'occasion de gagner mais j'ai déchatter grave sur ces 2 derniers tours .
Même si j'ai de la chatte sur les agressions depuis le début du championnat, je me fait gauler systématiquement par l'arbitre.
Encore 2 joueurs expulsé sur 2 tentatives ( une seule fructueuse ). Faut dire une goule au sol c'est tentant, mais ces deux joueurs mon manqué en seconde mi-temps pour l’empêcher de marquer ( je fini a 4 sur le terrain ! )
La star Sinebad est très bien, elle a pesée sur la première mi temps !
Sont glissade contrôlée a blocqué une goule en permanence. Son bond m'a permis de mettre une goule dans le publique. Son blitz a permis de passer l'armure de sa goule Side step qui collait mon porteur de balle, action qui m'a assuré le TD et du temps pour Ball controller