Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 25-05-2013 20:25:18

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 639
Tifs et Raies II

Re: OUVERTURE DE LA SALLE Semaine du 20 au 26 Mai 2013

C'est sur qu'après coup, et quand on en sort finalement vainqueur, on se dit que c'était un sacré match
Bozo a eu la gentillesse de repérer son tacle plangeant avec un anneau flashy afin que je repère bien (et donc en me focalisant sur le tacle plongeant, j'ai oublié qu'il avait d'autres comp...   Smiley 133 ). Si Minaria ou Grot pouvait s'occuper de Garden, ça m'éviterait pas mal de soucis...

Après moultes péripéties (Bozo est de nombreuses fois tombé dans mon piège, consistant à lui laissant de l'espoir lorsque je pouvait assurer le coup) et une belle collection de 1R1 des 2 côtés (mais plus du côté de Bozo), je marque T14 pour mener 3-1 en me disant que ça devrait le faire
Bozo fait son one-turn T15, puis tire le blitz T16 pour égaliser à 3-3
A ce moment, je sens que ce match va m’éc½urer...
Puis en prolong, à chaque tour, le joueur actif a l'occasion de marquer sur un 2+ relançable, qui foire lamentablement, avant que son adversaire ne fasse de même et ainsi de suite
Je trouve finalement LA solution à ce cercle vicieux en réussissant un 3+ relançable après que chacun de nous ait raté l'immanquable à 2 ou 3 reprises...

Finalement, ma stratégie de départ (2 poignards + 1 bribe) a été en dessous de mes espérances

Ma première victoire depuis des mois, on va aller jusqu’au bout! jc jc jc

Hors ligne

 

#52 25-05-2013 20:30:01

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: OUVERTURE DE LA SALLE Semaine du 20 au 26 Mai 2013

nope t'as gagné pour moi entre temps frakas smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB