Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 20-06-2013 10:20:35

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

soyons honnete harold :

sans remettre quoi que ce soit en compte dans ton jeu, tu n'étais absolument pas favori dans ce match et c'est une énorme surprise pour la grande majorité des joueurs "habitués" de BB

cela n'enlève rien à ta belle qualification, mais bon la "melonite aigue" m'est réservée d'habitude wink

bonne chance pour la finale captain


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#52 20-06-2013 11:33:43

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Mdr C'est quoi les joueurs habitué Azz ? C'est le consorsium de joueurs que vous représentez et qui pense qu'ils sont au dessus des autres ?
Vous vous êtes fait pété par Oon donc il n'est pas concevable que moi non ... Un mec qui connait rien à BB ?

1/ J'ai rarement perdu contre des team naine !
2/ Oui je me suis qualifié de justesse. J'ai fait des erreurs de coaching sur certains matchs ( le principal c'est de le savoir ) mais je me suis bien fait défoncé des joueurs clés avec pas mal de pex à la poubelle !!!!
3/ Oon aussi c'est qualifié à son dernier match cela fait il de lui un meilleurs ou moins bon coach => vos arguments ne tiennent pas la route !
4/ Question surprise pour les playoff ... c'est un peu la meilleur. Sur toutes mes participations à la Lutèce j'ai raté qu'une seule fois les PO. Contre 2 demi-final et une finale. Il y avait plus d'équipes engagées certaines saisons qu'à celle-ci.
AH MAIS OUI J'OUBLIAIS VOUS N’ÉTIEZ PAS LA. LE NIVEAU ETAIT PLUS BAS .... MDR ... On se demande bien qui à l'égo enormissime !!!
5/ J'ai été 4eme au classement NAF pendant un an avec mes MV. j'en connais un rayon... je pense.


Mes choix ne sont peut être pas les vôtres. AU même titre que j'aurais beaucoup à redire sur vos Façon de jouer vos équipes... en particulier les EN wink

Bref je sais faire le bilan des rencontres. Quand je chatte je le dis, quand je joue mal je le sais, j'en tire les conclusions et je recadre. Mais penser que je suis allé en demi juste par ce que j'ai chatté au dé c'est absurde. C'était juste plus simple.

Dernière modification par Arkhandzar (20-06-2013 11:42:04)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#53 20-06-2013 11:41:25

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

C'est pour les connaisseurs, mais on dirait bien que t'es du genre à m'avoir aussi vu l'deuxieme smile


En tout cas vous aimez bien vous prendre la tete, ça fait plaisir à lire. Manque juste les popcorns mrgreen

Dernière modification par capopik (20-06-2013 11:42:06)

Hors ligne

 

#54 20-06-2013 11:48:27

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Nan t’inquiète venir me tailler sur le sujet de l'égo. Secrètement ( ou pas ) tous espère que j'ai perdu !! Ca flatterait le leur d'avoir perdu contre le futur champion, un mec meilleur que moi wink

Dernière modification par Arkhandzar (20-06-2013 11:48:55)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#55 20-06-2013 12:00:39

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

capopik a écrit:

on dirait bien que t'es du genre à m'avoir aussi vu l'deuxieme smile

Lui, il va me prendre la tête.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#56 20-06-2013 12:01:18

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

bah merde alors.

ya pas de raison de t'enflammer, on sait tous que c'est un jeu de dé et qu'à ce moment de la saison ca se joue en partie la dessus. Pour autant a aucun moment je ne remets en cause tes résultats. je dis juste que tu n'étais vraiment pas favori sur le papier selon moi. et je pense que cet avis était partagé par bcp.

maintenant ya une part de chance qui fait qu'on adore ce jeu (sans dec les échecs c'est vraiment chiant) et heureusement qu'elle intervient.

De la à dire qu'on espère tous que tu as perdu ca me parait quand même un peu naze comme idée. et ce n'est clairement pas ma position.

Pour finir, il est possible qu'on sous-estime ton niveau de jeu mais ca nous fera la nique si tu gagnes et tant mieux smile ca te permettra de te la péter encore plus pendant un an minimum smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#57 20-06-2013 12:10:20

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Houla mais quel savoureux moment, une bien belle disserte sur le mal aimé. Etc..

Au final moi le melon je le voyais sur cette belle citation

Arkhandzar a écrit:

Bref parier sur Oon sur la demi-finale fallait :
- Soit rien connaitre au Blood Bowl
- Soit penser que Oon me surclassait de beaucoup niveau coaching.
t.

Qui réussi a la fois a paraitre prétentieux, dénigrer ton adversaire (lutéce style), et faire passer tout le monde pour des péons sans cervelles indignes de reconnaitre ton talent.

Ni plus ni moins.  Après si tu gagnes tant mieux, si tu perds tant pis.

(connaissant le résultat du match, je dois dire que cette discussion est savoureuse)

Dernière modification par Daerian (20-06-2013 12:11:41)


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#58 20-06-2013 12:23:47

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

YEPAH!
une baston entre deux ego assez balaises, tous deux chouineurs invétérés, sales caractères et mouleux pire que toutes les filles de marc dorcel réunies...
excellent!
deux bretons quoi lol
j'adore!
juste un truc Harold, moi que tu perdes ou que tu gagnes je kiffe autant wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#59 20-06-2013 13:03:24

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Doc Grotznick a écrit:

capopik a écrit:

on dirait bien que t'es du genre à m'avoir aussi vu l'deuxieme smile

Lui, il va me prendre la tête.

ah, un connaisseur.
Et en plus il connait aussi les répliques de FMJ, t'es donc un peu plus que du branlomane végétatif mrgreen

Hors ligne

 

#60 20-06-2013 15:29:41

greg la fouine
Vétéran
Date d'inscription: 15-05-2013
Messages: 109

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Et ben qu'es ce que ca va être quand je vais gagner le lutece la saison prochaine big_smile

Sinon on me parle d'une histoire de gobelin en J15, pour pas balancer c'est le scampi qui m'en a parlé tongue

Hors ligne

 

#61 20-06-2013 15:43:24

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Daerian a écrit:

Houla mais quel savoureux moment, une bien belle disserte sur le mal aimé. Etc..

Au final moi le melon je le voyais sur cette belle citation

Arkhandzar a écrit:

Bref parier sur Oon sur la demi-finale fallait :
- Soit rien connaitre au Blood Bowl
- Soit penser que Oon me surclassait de beaucoup niveau coaching.
t.

Qui réussi a la fois a paraitre prétentieux, dénigrer ton adversaire (lutéce style), et faire passer tout le monde pour des péons sans cervelles indignes de reconnaitre ton talent.

Ni plus ni moins.  Après si tu gagnes tant mieux, si tu perds tant pis.

(connaissant le résultat du match, je dois dire que cette discussion est savoureuse)

De quoi tu parles ?

Premièrement j'aime bien ne pas être aimé, c'est le principe de gazer avant et après la partie. je ne le ferai pas si je voulais être aimé.
j'aime faire mal et le faire bien. les gens ne me supporteront pas ... si peut être Martoni ... mais moi ca me va wink

Ensuite la citation tu la sort de son contexte, de l’analyse des points qui était en ma faveurs et ceux de Gerson Coaching et chatte au dés mis à part.
Gerson est peut être un meilleur coach que moi, mais peut être pas assez pour renverser totalement la vapeur si je chatte non ?
C'est tout ce qu'il y avait a comprendre.
Bref je crois que tu ne me connais pas. Donc pas la peine de t'essayer à la psychanalyse !

Enfin si tu connais le résultat de notre rencontre tant mieux, Ca veut dire que Pedro aussi et c'était ni dans mon intérêt ni dans celui de Gerson d'envoyer la FDM rapidement du moins avant ce soir wink

PS : Les Juliens moi aussi je vous aime, l'un un peu plus, pour son postérieur fort accueillant tongue

Dernière modification par Arkhandzar (20-06-2013 15:47:01)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#62 20-06-2013 15:50:57

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

C'est pas mal le pin's sur la cravate.

Hors ligne

 

#63 20-06-2013 15:57:41

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Ouais c'est la classe

Sinon toi tu est juif arabe ? Humm. Je préfère les séfarades, tu sais. À mon avis, juif et arabe, c'est bizarre. Moi j'aime pas les gens bizarres.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#64 20-06-2013 16:03:33

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

ah merde, j'peux pas encadrer les nazis. En plus c'est du racisme si tu veux mon avis.
Pour etre tout a fait exact, je pense que t'es un ouf toi, un ouf malade.

Hors ligne

 

#65 20-06-2013 16:06:38

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Merde ma réponse de ce midi n'est pas passé. je ne voulais pas te viser ou t'agresser.

Azzroag a écrit:

bah merde alors.

ya pas de raison de t'enflammer, on sait tous que c'est un jeu de dé et qu'à ce moment de la saison ca se joue en partie la dessus. Pour autant a aucun moment je ne remets en cause tes résultats. je dis juste que tu n'étais vraiment pas favori sur le papier selon moi. et je pense que cet avis était partagé par bcp.

Mes résultats sont mitigé c'est indéniable. Ma chance c'est d'être arrivée au playoff sorti de la tourmente de morts que j'avais subit avec une équipe tout à fait convenable bien que pas powerpexé comme on le souhaiterait tous.

Ce qui m'agace c'est d'entendre "heureusement les halfs en J15".... Alors que 14 Coachs avant moi ont profité de leurs marcher dessus pour remettre leur team sur les rails. Plus tôt dans le championnat ce qui peut être un plus.
Je n'ai par ailleurs affronté de team Ogres qui peut être aussi sympas à pexer si l'ont a un peu plus de banc wink
Le tirage est comme ca. Des très bon Ccachs ont eu des tirages de merde pas possible . je penses au marquis. Qui lui ne va pas au PO sans doute pour cela.

maintenant ya une part de chance qui fait qu'on adore ce jeu (sans dec les échecs c'est vraiment chiant) et heureusement qu'elle intervient.

Clairement. C'est pour ca que je fais vire les séquences d'avant match et d'après match.

De la à dire qu'on espère tous que tu as perdu ca me parait quand même un peu naze comme idée. et ce n'est clairement pas ma position.

Comme je l'ai dit je le prends pas pour moi (Harold) mais pour le Coach qui lui nourri de ca : Quand on lit la page des origine de la Lutèce on comprends bien que je ne cherches pas la reconnaissance des autres Coachs. Ni même qu'on me soutienne dans le championnat / Tournoi.
Ce qui n’empêche pas d’être amis dans la vie avec beaucoup.
Bref c'était carrément pas un reproche. 

Pour finir, il est possible qu'on sous-estime ton niveau de jeu mais ca nous fera la nique si tu gagnes et tant mieux smile ca te permettra de te la péter encore plus pendant un an minimum smile

Je penses aussi Surtout qu'on ne c'est pas joué ni toi ni SBB. J' ai essayé de démontré que je ne vous ai pas attendu avant de découvrir le Blood Bowl en Particulier les MV.
Il n'y a pas un bon roster, Un bon choix de compétences, je pense qu'il y en a plusieurs d'autant que les règles évoluent wink

Dernière modification par Arkhandzar (20-06-2013 16:13:16)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#66 20-06-2013 16:20:57

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

.......mrgreen.....j'vous aime quand vous etes comme ça! coatcher à coup d'chatte ou chatter sans coatching.....choisi ton camp camarade ....le resultat est l'même : c'est salade de roubignolles pour ton adversaire wink ! La différence en Lutece, c'est que tu DOIS fournir la sauce histoire qu'il finisse son plat, et pour ça.....y'a des experts! Je dirais que c'est d'ailleurs pour ça qu'on joue ici : LE BLOODBOWL A LA SAUVAGE......l'Arrogance.....la mauvaise foi.....tout ça lx!!!!!

Hors ligne

 

#67 20-06-2013 18:04:35

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

capopik a écrit:

ah merde, j'peux pas encadrer les nazis. En plus c'est du racisme si tu veux mon avis.
Pour etre tout a fait exact, je pense que t'es un ouf toi, un ouf malade.

Ca c'est TON opinion, mais si tu veux mon avis, s'il y en a un raciste ci, c'est ouat !


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#68 20-06-2013 19:51:04

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Oh et merde chui boure pon voisin est venu siffler mes whisky avec moi. Encules de cowboy de techernibyl je sais plus la suite !

Hors ligne

 

#69 20-06-2013 19:56:27

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

ah mais ça sert à rien de discuter avec toi t'as toijours raisosn

Hors ligne

 

#70 20-06-2013 21:29:28

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

On a la Old School dans la place avec le côté mind trick chambreur et qui teste l autre en le dénigrant, en voulant lui marcher dessus proprement avec le sourire et la bave aux lèvres ... Mais en lui disant en face et droit dans les yeux par contre ... Pas de coup en traître c est du cash.
Je suis le meilleur et je vais te marcher dessus ou alors t auras eu de la chatte car je vois pas... smile
Alors oui Harold est un digne représentant de cet esprit (Dieu Zeeboub étaient assez dans ce style aussi smile )
Tout le monde était pas comme ça bien sur mais c est aussi ça l esprit lutece originel : de l arrogance et de l mauvaise foi !!! C est ça le slogan alors bon évidemment qu il y a exagération dans les propos mais après tout ils ne sont là que pour provoquer le genre de réaction de ce post... Ça marche toujours wink

On est dans le vis a vis mais c est du bb a la sauvage pas les échecs version papy dans un salon de thé.



Vous êtes des brelouzes de toute façon smile

Dernière modification par martoni (20-06-2013 21:31:42)

Hors ligne

 

#71 21-06-2013 05:19:51

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Harold c'est une pleureuse, SSB et Azz savent pas jouer, Marto' c'est un enculé et le reste c'est que des garages à bite...


Et ça c'est pour les deux tatas du dessus...

Hors ligne

 

#72 21-06-2013 07:29:31

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Eddie a écrit:

Harold c'est une pleureuse, SSB et Azz savent pas jouer, Marto' c'est un enculé et le reste c'est que des garages à bite...


Et ça c'est pour les deux tatas du dessus...

Ca va mieux tes hémorroïde ?
Je me suis laissé dire que tu étais obligé de conduire avec un petit cousin gonflable tongue


Yep Marto, tu es clairvoyant un peu comme un Chaman smile


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#73 21-06-2013 14:44:53

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [Saison 2012-2013] Six Feet Under le Bilan

Moi j'l'aime bien Harold, c'est parfois un gros con, parfois une petite chouineuse, des fois les deux en même temps, mais finalement ça me ferait assez plaisir qu'il soit le premier à accrocher une deuxième étoile sur son polo en enfilant à sec et sans ménagement les coaches sur sa route... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB