Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-12-2012 19:27:31

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Bowl d'Azur III le 14 et 15/09 dans le 06

Salut les amis!
A présent ambassadeur du beau jeu à la Lutècienne dans le sud est, c'est avec grand joie que je vous informe d'un tournoi (enfin) NAF dans notre charmante contrée!
Drong en est l'orga, je ne suis que l'humble VRP cool
Toutes les info ci dessous (j'éditerais en cas d'évolutions de règles etc)

Sur notre forum c'est ici: http://cmmf.xooit.fr/t967-Bowl-d-azur-III.htm#p11046


DATE, LIEU, PRIX

Il aura lieu le week-end du 14 et 15 septembre 2013 A la salle Leo Lagrange de Mouans-Sartoux (06)
Le prix d’inscription est de 10 euros. Et comprend uniquement l’inscription au tournoi.
Il y a des brasseries et snack a cote pour les repas. Et des hôtels sont situés à proximité (pour plus de détails contactez moi.)
Selon le nombre de personnes intéressées nous organiserons un repas ensemble le samedi soir.
Des jeux de plateaux seront disponibles le samedi soir dans la salle.
Nous sommes a priori limités à 30 places. (en cas de grosse affluence nous essayerons de

DÉROULEMENT DU TOURNOI

Samedi

La première ronde commencera à 9H30
pause dejeuner a 12H00
La deuxième ronde commencera à 13H30
La troisième ronde à 16H

Dimanche

La quatrième ronde commencera à 9H30
pause déjeuner a 12H00
La cinquième et dernière ronde commencera à 13H30
La remise des prix aura lieu à partir de 16H30, afin que vous puissiez décoller à 17H au plus tard.

RÉCOMPENSES

Seront primés :
-Les 3 premiers
-Le meilleur peintre
-Le meilleur marqueur
-Le meilleur destructeur
-Le meilleur agresseur


Il y aura surement aussi des prix parallèles.

RÉGLES

Nous utiliserons les règles du LRB 6 + les 3 rosters supplémentaires(Chaos Pact, Slanns, Underworld), voire le roster Khorne s'il est approuvé par la NAF d'ici là.

Nous n’utiliserons cependant pas les règles d’évolution des équipes telles qu’elles sont prévues dans le LRB. Comme souvent dans les tournois sur plateau se tenant sur un week-end, nous jouerons en système « résurrection ». Bref, les morts et les blessés reviendront à la fin du match, il n'y aura pas de séquence d'avant et d'après match, pas de points d'expérience, ni de gains etc... Votre équipe sera donc la même au début de vos 5 matchs.

CRÉATION DES ÉQUIPES

Les rosters sont répartis en 4 groupes de niveau :
-Stars de la croisette : amazones, elfes noirs, elfes sylvains, hommes lézards, morts vivants, nains, nains du chaos, nécros, norses, orques, skavens.
-Starlettes d’un soir: chaos pact, elfes, hauts elfes, humains
-Touristes sur la plage : chaos, khemris, nurgle, slanns, underworld, vampires
-bac a sable: gobelins, halflings, ogres

Toutes les équipes, quel que soit leur groupe de niveau, sont conçues avec un budget d’1.100.000 pièces d’or (TV 110). L'équipe est créée selon les règles du LRB 6. Il n'est donc pas possible d'intégrer des primes de match (inducements) dedans. La seule entorse à ce principe est la suivante : nous autorisons les halflings à recruter un cuistot permanent à la création d'équipe pour 100.000 pièces d'or.

De plus, vous pouvez choisir 5 compétences à ajouter à vos joueurs. Comme d’habitude, un joueur ne peut avoir qu’une compétence supplémentaire.

Si vous coachez une équipe du groupe Stars de la croisette, ces 5 compétences doivent être des compétences simples, vous n’avez pas le droit de prendre de compétence Double. Si vous coachez une équipe du groupe Starlettes d’un soir, 1 de ces compétences peut être un Double. Si vous coachez une équipe du groupe Touristes sur la plage, jusqu’à 2 de ces compétences peuvent être des Doubles. Si vous coachez une équipe du groupe bac a sable, vous pouvez prendre jusqu’à 5 compétence Doubles.

Lorsqu’une équipe d’un groupe de niveau inférieur affronte une équipe d’un groupe de niveau supérieur, elle a le droit à une prime de match (inducement). Cette prime de match est de 100.000 s’il y a une différence d’1 niveau. Elle est de 200.000 s’il y a une différence de 2 niveaux. Enfin, elle est de 300.000 s’il y a une différence de 3 niveaux.
Toutes les primes de match du LRB 6 sont autorisées. Et vous aurez même une petite surprise en bonus (chut ! on n’en dit pas plus, c’est juste pour vous pousser à coacher des équipes des groupes de niveau inférieurs). Si vous coachez une équipe du groupe Touristes sur la plage ou bac a sable, prévoyez de vous munir de figurines susceptibles de représenter les champions que vous pourriez engager par exemple.

De plus des réglés spéciales seront appliquées pour la durée du tournoi.

PRE-INSCRIPTIONS

Nous allons bientôt vous permettre de vous pré-inscrire sur notre forum: http://cmmf.xooit.fr/t967-Bowl-d-azur-III.htm#p11046

Surtout, nous aurons besoin que la majorité d’entre vous fasse l’effort de payer à l'avance, histoire qu’on puisse faire tourner la machine (achat de lots en particulier).

Les chèques sont à mettre à l'ordre du CMMF et doivent m'être envoyés :
Matthieu Burel
114 passage du champ
residence les champs d’azur
06220 Vallauris

Il faudra penser à préciser votre pseudo au dos du chèque, qu’on sache qui s’est inscrit.

Il faut aussi savoir que l'on a une trentaine de places pour le tournoi (bon, si vraiment y’a beaucoup de demandes, on pourra peut-être monter) et que, pour la bonne organisation, nous aurons besoin de savoir un peu à l'avance combien nous serons.


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#2 12-12-2012 23:20:55

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Bowl d'Azur III le 14 et 15/09 dans le 06

Me brancherais bien de revenir faire un tour à la playa... je vais brancher une ou deux vieilles tronches pour squatter pioncer... j'essaye de viendre! wink

Hors ligne

 

#3 13-12-2012 08:36:35

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Bowl d'Azur III le 14 et 15/09 dans le 06

Il y a de la place dans le pieu à Maverick ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#4 13-12-2012 16:02:45

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Bowl d'Azur III le 14 et 15/09 dans le 06

Doc Grotznick a écrit:

Il y a de la place dans le pieu à Maverick ?

On pressent le traumatisme du coach qui passe une sale saison MV mrgreen
Sinon, pour ce qui est du logement, on peut tjs s'arranger wink
ça me ferait tellement plaisir de voir vos sales vilaines gueules!

Eddie a écrit:

Me brancherais bien de revenir faire un tour à la playa... je vais brancher une ou deux vieilles tronches pour squatter pioncer... j'essaye de viendre! wink

et ça ferait plaisir à qq sudistes ça! On t'attend mon Eddie!

Dernière modification par Maverick (13-12-2012 16:03:50)


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#5 18-08-2013 18:20:04

Drong
Rookie
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 5

Re: Bowl d'Azur III le 14 et 15/09 dans le 06

un petit up par principe wink

tristelune sera des nôtres quelqu'un d'autre de chez vous,

les règles ont pas mal changé vous pouvez trouver la mise a jour ici:
http://cmmf.xooit.fr/t967-Bowl-d-azur-III.htm

a bientôt j’espère

Hors ligne

 

#6 19-08-2013 10:46:42

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Bowl d'Azur III le 14 et 15/09 dans le 06

Je commence un nouveau taf le 09 septembre... donc je saurai à la dernière minute si je peux venir vous faire chier...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB