Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 29-05-2013 16:07:26

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

PO 1/8 Les Experts Slaves (Skaven) Funny Valentine
Un match incertain en perspective. Toute la capacité de destruction a été anihilée dans la fin de saison, et pour battre du skaven, il faut les réduire en nombre ! Je vais devoir y aller au talent ! smile

DEFAITE

Les Experts Slaves
TD : 1
Sorties : 1 (1x BG régèn' + 1 autosortie sur esquive régèn')
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Wolfenstein Squad
TD : 0
Sorties : 1 (1xBL Apo)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Funny Valentine prend 1 coup bas !
Je gagne la FAME +1.
La météo nous donne un temps Clément.
Je gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, c'est une chandelle ! Ma goule se place sous la balle et la rattrape tranquillou. Funny m'a exposé son blitzer griffe chataigne alors j'en profite. Je blitze, le couche et le sors en BL !!!! Funny est effondré, je n'en crois pas mes yeux ! Funny utilise son apo donc à mon tour 1 ! Je cage en bétonnant. Toute la mi-temps se résume à de la cage en puissance et je tape les faibles. Je ferai 2KOs sur la mi-temps et ma cage avance tranquillement. Funny n'arrive à aucun moment à arrêter ma progression inexorable. Sur mon 7ème tour, j'ai encore une cage bien solide à 3 cases du TD. Funny sort sa carte coup bas, c'est une tarte à la crème !! (la seule occasion de la mi-temps qu'il aura eut de l'utiliser) Il a 1 blocage à 2D puis en frénésie 1D. Powskull skull (il a lutte) la balle rebondit, j'ai 2 occasions de la rattraper mais non, puis la balle tombe probablement dans un des pires endroits pour moi. Funny n'a plus qu'à faire une esquive, un ramassage 2+, une passe (interception ratée), une réception, et s'envoler seul ver le TD. Blasé, je lui mets un gutter dans la foule et tape tout ce qui bouge sans trop de conséquences. il marque tour 8. Score 0-1

Sur le coup d'envoi, c'est une ovation des supporters ! Les Pom Pom sont en délire ! (et je gagne une relance). Funny fait quelques blocages et va ramasser la balle dans le fond du terrain. Je monte un double rideau de 6 joueux au milieux du terrain, envoie mes 2 golems sur les ailes pour refermer la nasse, envoie ma goule star (4ag, blodge, glissade contrôlée, dextérité) au milieu de son terrain et garde le loup 9 de mouv blocage au milieu de mon terrain, derrière le double rideau. Funny se rassemble au centre, tente de blitzer un golem et échoue en mode flêche. La nasse se referme, je comprime les cotés avec les golems, rentre dans le tas avec ma ligne et un positionnement aggressuf des gardes. Encore un tour de compressage intense finit par donner ses fruits ! Au tour 4, ça commence à être la débandade chez les Experts Slaves. Funny ne sait plus où se planquer, est réduit à des 1D ou des esquives un peu olé olé et un croutage tragique. Je fais une malheureuse erreur sur un des joueurs de Funny et m'en vais blitzer son Coureur d'Egout Fo3 avec un joueur sans soutient. Ayant craqué ma relance, je ne peux que subir le crâne et le KO de ma goule. Funny part faire une cage molle dans mon terrain. Il tente de bétonner. La situation me semble désespérée. Il me reste 2 options, je choisis la plus compliquée, car si elle passe, elle a plus de chande d'obtenir un succès. Ma goule va se placer avec 2 paquets, puis blitz du loup : esquive 4+, esquive 3+, 1D flêche, 2D Flash-flêche !! Le gutter part en KO et la balle est, dans un rebond heureux, rattrapée par ma goule star ! Funny blitze ma goule et c'est le flêche-flêche relance flêche flêche !. Il avait transmis. Je repars cager au centre. Funny me colle toute mon équipe, je tente une échappée de la goule, puis de ramener progressivement les joueurs nécessaire à une cagette. D'abord esquive 2+ du revenant garde puis première esquive du loup, c'est le 2 RR 3, blitz du loup, qui repoussera 2 fois. Il doit donc encore esquiver et se croute. Funny peut blitzer ma goule à 3D (+GFI) et la couche ! Il se saisit de la balle et la lance dans le vide. Ce qui me laisse encore la possibilité de scorer (Funny se mord les doigts de me laisser des opportunités pareilles...) Pour commencer, je blitze avec mon loup 2D flêche, 2D contre powskull-flêche qui me libère 1 ZdT sur mon revenant 4d'AG et un passage plus simple. Il me faut encore 1 blocage 2D (bloc), 1 ramassage de balle +3, 1 passe 4+, 1 réception 3+, 1 esquive 2+ et 1 GFI, le tout avec une relance pour marquer. J'envoie ma séquence de dés, relance le ramassage de balle et fais un 3 sur la passe, la balle tombe au sol... Score final 0-1 !

ET C'EST DONC LA DEFAITE !!

Une très belle partie. Voir un Funny aux abois, et ce malgré sa victoire, pendant toute la partie fut un régal... ^^
Je sors donc des Play-Offs par la petite porte !


Encore une très belle saison pour moi, les Play-Offs ne me réussissent pas pour le moment, mais bon, un peu de patience et ça finira par venir... smile

Dernière modification par SSB (29-05-2013 16:09:47)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#77 29-05-2013 16:47:26

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

argh dommage
perso je ne donnais pas de grandes chances a Funny de te battre smile

Bien joué les skavens big_smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#78 29-05-2013 16:50:45

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

Pareil que Pedro, c'est un dénouement inatendu.

Au moins, les trois finales vont avoir lieu en même temps, c'est toujours ça.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#79 29-05-2013 20:45:27

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

J'avais pronostiqué ce résultat non pas parce que SSB manque de "talent" mais parce que les équipes Agiles "full" Rosters sont tès forte (par conséquent en en 1/8 ) il n'est pas hyper surprenant que Funny est gagné sa partie.
En revanche ce qui me surprend, c'ets qu' il a réussi à le faire sans casse, il préserve ainsi un max de chance dans son 1/4.

Je pensais que SSB allait lui casser les plus les "papattes" que cela. Les dés ont dû bien être pourri hmm

Dernière modification par Arkhandzar (29-05-2013 20:48:42)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#80 30-05-2013 13:10:58

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

Arkhandzar a écrit:

J'avais pronostiqué ce résultat non pas parce que SSB manque de "talent" mais parce que les équipes Agiles "full" Rosters sont tès forte (par conséquent en en 1/8 ) il n'est pas hyper surprenant que Funny est gagné sa partie.

Tu n'avais pas plutôt pronostiqué ma victoire ?

Je ne sais pas si tu as bien lu le résumé de match : Funny a été dominé pendant tout le match.
Il a, a mon gout, fait des mauvais choix tactiques à plusieurs reprises.

Il ne doit sa victoire qu'à une tarte à la crème suivie de 3 rebonds et 2 catchs malheureux pour moi.
Il aurait tiré ballon à pointes, je serai en 1/4. Mais Blood Bowl étant ce qu'il est... ^^

Arkhandzar a écrit:

En revanche ce qui me surprend, c'ets qu' il a réussi à le faire sans casse, il préserve ainsi un max de chance dans son 1/4.
Je pensais que SSB allait lui casser les plus les "papattes" que cela. Les dés ont dû bien être pourri hmm

Là encore, je ne sais pas si tu as bien lu les feuilles d'équipe.

Funny avait une Griffe Chataigne, je n'avais RIEN, même pas un tacle, juste 2 frénésies.
Celui qui risquait de se faire déchirer le cul physiquement, c'était moi.

Il se trouve que j'ai sorti sa griffe chataigne au premier tour (plutôt un gros coup de chatte) et qu'en deuxième mi-temps, je l'ai gérée complètement, du premier au dernier tour.

Dernière modification par SSB (30-05-2013 13:14:59)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#81 30-09-2013 11:57:03

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

http://www.modiphius.com/uploads/1/4/0/6/14062642/689143.jpg

Probablement un peu tard mais j'imagine que ca t'aurais plu. Le "Töter" aurait fait un bon loup garou non?


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#82 30-09-2013 20:12:49

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

Et le dernier en bas à droite un bel apo big_smile

Hors ligne

 

#83 01-10-2013 11:52:43

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

Ouaip...

Oh tu sais, il est jamais trop tard...
On nous le répète assez : La bête immonde de fait que sommeiller... ^^

Ils sont partout, les :
http://farm3.staticflickr.com/2883/10035157736_2d98726a98_z.jpg


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#84 01-10-2013 12:09:23

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

Très bon !


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#85 01-10-2013 12:19:22

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

j'ai pô compris....sad


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#86 01-10-2013 12:40:06

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

pour le lapin compris... y a écrit SYSTRA... ciste ra...

Hors ligne

 

#87 01-10-2013 19:59:46

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

martoni "le vulgarisateur"

j'adore


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB