Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-12-2013 22:13:27

sebco
Expérimenté
Date d'inscription: 10-01-2007
Messages: 85

Bowl des Neiges X (en Savoie) les 1 et 2 Février 2014

Et voilà, c'est reparti pour un tour (de tire-fesses). Le 11e Bowl des Neiges est prévu dans moins de deux mois maintenant!

DATE, LIEU, PRIX, MENUS

Il aura lieu le week-end du 1 et 2 Février 2014 dans le même lieu que les quatre années précédentes, à savoir la ferme des Tilleuls à Ayn (73470) : http://www.les-tilleuls-ayn.com/

Comme chaque année, nous vous accueillerons à partir du Vendredi soir (voire plus tôt pour les premiers arrivants) et cela jusqu'au Dimanche en fin d'après midi.

Le prix cette année sera à nouveau de 50 euros par personne pour ceux qui paient en avance. Par contre, il sera de 55 euros pour ceux qui paient uniquement sur place le week-end du tournoi. Pour ce prix là, vous aurez un bon lit douillet le Vendredi soir et le Samedi soir (y’a des draps et des couvertures sur place, c’est chauffé, mais prévoyez tout de même un duvet, les nuits sont froides à Ayn à cette époque), les petits déjeuners du Samedi matin et du Dimanche matin et, bien sûr, les repas du Samedi midi, du Samedi soir et du Dimanche midi.

Le Vendredi soir, comme les 2 années précédentes, on fera également de la bouffe rapide pour ceux qui en veulent. Y’aura de l’eau et du vin à table, du jus d’orange et des boissons chaudes au ptit déj, et pour ceux qui veulent de la bière pression ou en bouteille (brasserie du Mont Blanc), des sodas (Montania Cola notamment mais on aura aussi l'autre marque plus connue, celle dont il ne faut pas prononcer le nom, de l'ice tea, des jus de fruits etc), on aura un bar ouvert pendant tout le tournoi auquel vous pourrez commander vos boissons à des prix modiques.

Le cuistot devrait être à nouveau Mike. Il n'avait pas pu venir l'année dernière mais il est prévu qu'il fasse son come-back cette fois. Par contre, les menus exacts n'ont pas encore été définis, même si ça sera forcément du typique Savoyard (mais bien meilleur que de la fougne...)

DEROULEMENT DU TOURNOI

Samedi

On lancera les inscriptions des rosters à partir de 8H30
La première ronde commencera à 9H
On déjeunera à 12H30
La deuxième ronde commencera à 14H
La troisième ronde à 17H
On dînera à 20H30

Dimanche

La quatrième ronde commencera à 9H30
On déjeunera à 12H
La cinquième et dernière ronde commencera à 13H30
La remise des prix aura lieu à partir de 16H, afin que vous puissiez décoller à 16H30.

RECOMPENSES

Seront primés :
-Le vainqueur
-Le meilleur minus
-Le meilleur marqueur
-Le meilleur destructeur

Il y aura également des prix parallèles (pour la cuiller de bois, le paillasson, le meilleur rookie, le premier inscrit, le plus grand voyageur, le pilier de bar et d’autres trucs un peu plus tordus).

REGLES

Nous utiliserons les règles du LRB 6 + les 3 rosters supplémentaires(Chaos Pact, Slanns, Underworld), voire le roster Khorne s'il est approuvé par la NAF d'ici là.

Nous n'utiliserons cependant pas la règle de procédure illégale.

Nous n’utiliserons pas non plus les règles d’évolution des équipes telles qu’elles sont prévues dans le LRB. Comme souvent dans les tournois sur plateau se tenant sur un week-end, nous jouerons en système « résurrection ». Bref, les morts et les blessés reviendront à la fin du match, il n'y aura pas de séquence d'avant et d'après match, pas de points d'expérience, ni de gains etc... Votre équipe sera donc la même au début de vos 5 matchs.

CREATION DES EQUIPES

L'équipe Spartak! présente au Lutèce Bowl 2013 en a beaucoup apprécié le format. Nous leur empruntons donc leur formule magique!

Pour créer son équipe, chaque coach dispose de 1 150 000 Po utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl. Une partie de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d'inducement (ou plus si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:
- Serveuse de bloodweiser
- Cuistot halfling
- Igor
- Une star à laquelle son roster a droit (avec un maximum de 2 stars)
- Une carte de n'importe quel montant (avec un maximum de 5 cartes)
- Un pot de vin (à 50 000 pour les gobelins)
- PAS de sorcier
- PAS d'entraînement supplémentaires

Précisions :
-il est tout à fait possible d'aligner 10 joueurs et 1 star player pour composer un roster viable.
-un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.

Compétences : 4 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 5 joueurs de l'équipe (hors joueurs acquis par inducement). Comme d'habitude, un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence par ce biais.


PRE-INSCRIPTIONS

Nous allons bientôt tenir à jour les inscriptions et pré-inscriptions sur notre blog : http://spartak73.over-blog.com/

Si vous souhaitez vous pré-inscrire, signalez-vous ici-même ou par un message sur notre blog, voire par email (cosse.sebastien[at]neuf.fr par exemple).

Surtout, comme chaque année, nous aurons besoin que la majorité d’entre vous fasse l’effort de payer à l'avance, histoire qu’on puisse faire tourner la machine (achat de la bouffe, des lots, etc…). C'est pourquoi le tarif reste à 50¤ pour ceux qui se pré-inscrivent alors qu'il passe à 55¤ pour ceux qui paieront sur place le week-end du 1 et 2 Février 2014.

Les chèques sont à mettre à l'ordre de l'association Spartak et doivent être envoyés à Quizz, notre nouveau trésorier:
VANDEMEULEBROUCK Sébastien
280 route du Banchet
73470 NOVALAISE

Il faudra comme d’hab’ penser à préciser votre pseudo au dos du chèque, qu’on sache qui s’est inscrit.

Il faut aussi savoir que l'on a une soixantaine de places pour le tournoi (bon, si vraiment y’a beaucoup de demandes, on pourra peut-être monter à 70-80 mais guère plus) et que, pour la bonne organisation, nous aurons besoin de savoir un peu à l'avance combien nous serons.

Viendez !

Dernière modification par sebco (14-12-2013 22:14:04)

Hors ligne

 

#2 26-12-2013 19:03:07

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 1 et 2 Février 2014

Alors les Biatchs ?

Yen a qui veulent descendre au BDN ?

Moi je serais partant ! smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#3 26-12-2013 19:20:24

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 1 et 2 Février 2014

faut que je vois si j'arrive a faire sauter mon 31 janvier et poser le week end derriere


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 27-12-2013 13:08:41

Al'batard
Champion
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 03-10-2013
Messages: 400
Site web

Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 1 et 2 Février 2014

Alalah ça sera sans moi je serais en Bretagne pour raconter mes histoires... prez
Bonnes glissades et bon blizzard à ceux qui y vont jc

Hors ligne

 

#5 27-12-2013 13:54:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 1 et 2 Février 2014

bha dommage pour toi...
le Bdn c'est un peu (pour moi) le tournoi le plus sympa apres le LuteceBowl.. et en plus comme ils copient.. sont encore plus sympa

et puis l'air des montagnes ca te fait du bien aux jets de dés big_smile (ou pas ca depend)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#6 09-01-2014 16:41:11

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 1 et 2 Février 2014

bon ben au final sans moi, jsuis de garde  le 1er


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB