Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 31-01-2014 14:10:49

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

Lol Duda il avait toujours pas digéré notre match^^

Hors ligne

 

#52 31-01-2014 14:31:02

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

J'aime bien l'histoire de la naine qui rentre pour tuer direct l'amazone qui a sorti sa coéquipière.

Tu fais pas beaucoup de sorties, mais elles sont fluff !


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#53 14-02-2014 12:21:49

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

J10: vs Mahodo et ses Foes Everywhere (Chaos) Victoire 2-0

Une nouvelle victoire des FEMEN !!!
Bon au début du match les filles sont tendues, elles ont obligation de résultat et en plus maintenant il y a un mâle dans la team pour les recadrer, le coach en avais marre du peu d'agressivité de l'équipe, il y a donc remédier en achetant au prix fort Roger et son tonneau magique (roule mort) qui a deux fonctions, rouler sur les joueurs adverses, et distribuer de la bonne Bugman via le tonneau!! Ah ces nains fallait bien qu'ils trouvent un moyen de picoler même sur le terrain!!

L'équipe du chaos a recruté un mercenaire affublé de griffes gigantesque pour le match, 3 griffes en face, je serre les fesses et espère gagner le toss...Ah ben non pas de chance^^ en plus la météo est pluvieuse.
Je kick long, et le public nain, venu en nombre voir les grands débuts de Roger (16000 supporters nains vs 7000 chaos) décide de fêter ça en balançant un gros rocher sur la tronche de l'homme bête sur la los qui avait bloc/griffe mouhahah qu'il est bien ce public!!
Le chaos commence à baffer la los, mais rien de bien grave, en plus les mecs arrivent pas à ramasser la balle!
Du coup je me focalise sur les griffes, ça tombe bien y en a un déjà à terre pile sur la los, bing agression, sonné, mais l'arbitre a repéré le manège des nains et expulse l’agresseur! Le public gronde!!
Second tour un blitz du chaos enverra ma blitzeuse châtaigne dans la fosse, heureusement rien de grave mais bon c'est emmerdant, mais le chaos n'arrive toujours pas à ramasser la balle.
Ils y arrivent enfin et décident d'avancer sur mon aile gauche, du coup je bloque ce coté, et le chaos va donc sur mon aile droite, comptant sur la lenteur de mes joueurs, mais j'avais laissé assez de nains pour parer à cette éventualité. En plus les naines commencent à se réveiller et à cogner,  un KO chez l'adversaire.
Le mino, sans doute perturbé par ce que lui a dit Roger avant le match (toi le gros taureau, je vais te faire la peau en plus regarde j'ai de plus grosses couilles que toi) ne fait que des skull et des powskull.
Premier tournant du match après un second turnover d'affilé à cause du Mino, je peux blitzer le porteur avec ma tueuse, bing le porteur qui va vite (7 de mouv) se prend une grosse mandale et rejoint la fosse, en plus il loupera le prochain match!
La balle retombe au pied d'un guerrier du chaos, qui se fera lui aussi blitzer le tour suivant. Je peux ramasser la balle avec Moira, qui confirme son statut de meilleure joueuse de la ligue en allant scorer une première fois à mon tour 8 (je BC un tour pour éviter la rentrée de Roger avant la mi temps, sinon le pauvre n'aurait joué qu'un tour^^)

Mi Temps 1-0


Une immense clameur surgit alors lorsque Roger effectue enfin son entrée sur la pelouse.  Le mino lui s'est planqué loin sur le terrain, le lâche! Du coup Roger se place devant un mec qui a des griffes, bing première mandale et hop le griffu KO
Je ramasse la balle et me place au milieu en attendant une ouverture, j'ai décidé de bâcher sévère en seconde.
Et là débute le cauchemar pour l'équipe du Chaos, qui porte bien son nom puis qu’à la fin du match il y aura 7 KO dans leur fosse.
Roger est déchaîné et chaque tour c'est une sortie. Même quand il se casse la gueule (boire en conduisant c'est mal) il arrive à blesser un joueur adverse! Quel génie ce Roger, la foule est déjà conquise!
Les joueurs du chaos sont paniqués, et les mecs vont se planquer loin des nains dans ma zone d'embut!! Ils n'ont sans doute pas compris que c'est mieux de faire ça quand ils ont la balle^^ Pendant ce temps là Moira va se placer à un mouvement de marquer et restera là jusqu'au tour 16 pour marquer le second Touchdown.
Les autres nains eux, rebroussent chemin pour se farcir les couards du Chaos, et arrive enfin la confrontation tant attendu, quand Roger arrive enfin au contact du Mino. BING dans ta face le taureau, KO !!
Les naines comme possédées agressent en plus à chaque tour, et malgré 2 expulsions supplémentaires, la fosse adverse est remplies, à la fin il ne reste plus que 2 ou 3 joueurs du chaos sur le terrain, et les nains peuvent enfin fêter la victoire!!
Les caisses sont remplies de pleins de po (70000) et une tueuse, qui a bien aimé la façon de cogner de Roger, apprend Châtaigne.

Maintenant on va bien se reposer, car les 5 derniers matchs vont être physiques, 3 équipes de MV, 1 du pacte, et les traîtres de nains du chaos pour finir...

Hors ligne

 

#54 07-03-2014 10:51:12

Fred[k]
Vétéran
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2013
Messages: 162

Re: Fournisseur En Mandale Entreprise Naine

J3 vs Melphios et ses Trucs à bandelettes "Fighting Spirit"  Nul 0-0

Un bon match nul, mais nul!!
Très peu de pex pour les 2 équipes, un gros match de défense où ça tarte à tout va mais où les armures ne craquent pas ou peu (quelques KO par ci par là, une goule qui se prend un -1 en mouv, elle avait qu'a pas esquiver devant le roule mort pour éviter de se faire taper na !!)

Je gagne le tos et décide de cogner en premier et en alignant Roger le roule mort, qui aura été bien nul pour son second match, une seule sortie sur KO en 8 tours alors qu'il a tapé à chaque tour, il a du chopper la maladie de mes naines qui font pow mais pas de sorties...sniff
Les naines sont motivées, tellement motivées que même les remplaçantes veulent jouer de suite et elles se retrouvent à 12 sur le terrain, heureusement le coach adverse s'en aperçoit avant le coup d'envoi (bon mea culpa, ce n'était bien évidement pas volontaire, et heureusement Melphios à compté avant).
Le kick envoie la balle sur mon aile droite, je commence les tartes et la los adverses se retrouve vite à terre, je relance quand même un push qui n'a pas plu à ma blitzeuse châtaigne, sous les yeux effarés de Pedro lx Mais mon bon monsieur, les nains c'est susceptibles, et un zombie qui résiste à un blitz 2D d'une chataigneuse, ça se relance chez moi   Smiley 057 (bon pas de bol ça redonne push derrière^^)
Je pars pour faire une cage classique mais en fait je me retiens, Melphios a embauché un sorcier, du coup je ne sais pas trop ni où ni comment protéger un minimum mon porteur.
2 goules veulent me prendre à revers en passant à gauche, mais les naines font bien le boulot en avançant au centre, bien aidées par le roule mort qui petit à petit crée la brèche.

Je passe à portée de TD au prochain tour avec ma coureuse accompagnée de la seconde coureuse, mais les goules sont trop rapides et reviennent rapidement coucher la porteuse et partent en contre.
Heureusement les naines vont faire un gros boulot défensif et empêchent le TD du contre, accompagnées dans cet effort par les double crânes de Melphios mrgreen
De plus les momies sont totalement sous contrôle et se retrouvent à terre à chaque tour (trop dangereux ces bestioles là, c'est mieux par terre)

mi temps 0-0

Les naines sont moins pressées de reprendre qu'en première, et cette fois seulement 10 naines sur mes 11 disponibles reviennent sur le terrain...Bon heureusement je recompte et place la 11ème avant le placement de Melphios et le kick.
Les Fighting spirit partent à l’attaque en seconde, à 10 vs 11 naines, et débordent rapidement sur ma gauche. En plus ça commencent à cogner sec coté MV et les 4 gardes commencent à bien m’embêter, surtout que les momies commencent un peu à montrer leur potentiel.
Tour 13 je blitz la goule porteuse 2D et je récupère la balle, accompagné de 2 autres naines, et je pourrais partir en contre ensuite rapidement, vu que j'ai placé une coureuse dans le camp adverse...Mais c'est là que le sorcier décide d'envoyer une grosse boule de feu sur la tronche de mes naines!! La boule de feu touche 2 naines sur les 3, pas de chance la porteuse a résisté! Mais elle ne résistera pas au blitz derrière!
Du coup les carottes sont cuites, Melphios  peut marquer sans effort, mais il se dit qu'il me reste 4 tour derrière pour égaliser, et moi je joue l'intox en lui disant ben oui, même en 2 tours je marque avec mes nains...Heureusement il n'avait pas vu mes stats avant sinon il aurait remarqué que je n'ai marqué que très peu de TD sur mes attaques, préférant (par défaut) marquer en contre.
Du coup il décide de BC et éloigne la porteuse sur mon coté droit, mais pendant ce temps là les naines font un peu de ménage et du coup je peux venir blitzer 1D la goule avec un tacleux. Mais cette salo...euh cette digne créature ne veut toujours pas tomber et je la repousse simplement.
Tour 18 de Melphios, il esquive pour aller marquer, mais la naine tacleuse lui fait un bon vieux croche patte des familles et la goule s'ecrase le pif sur le gazon laissant echapper le cuir et la victoire!!
Ouf !!!

Les play off s'éloignent à grandes enjambées, trop grandes sans doutes pour les courtes pattes de mes naines, donc les 4 prochains matchs ça va plus trop jouer à la baballe mais bien au bourre pif smile

Merci Melphios pour le match

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB