Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-03-2014 06:34:01

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8846
Flying RoubignollesLoose Spyral

RAPPEL sur l'ouverture de la salle

Mercredi soir, j'ai ouvert la salle a la demande de MAMAR et LI_UT.
au moins ces deux la ont fait un match

Jeudi soir a 21 en sortant du boulot, je suis passé devant la porte de la salle...  celle ci etait ouverte et la lumiere du couloir allumée. mais PERSONNE n'etait a l'interieur. Apres avoir appelé SSB pour savoir si il etait dans les parages, on a compris lui et moi que le dernier a avoir quitté la salle mercredi soir n'avait pas fermé la porte ni eteint la lumiere dans l'escalier

Je tient a rappeler aux personnes utilisant la salle que le dernier quittant celle ci doit imperativement s'assurer de refermer correctement en claquant la porte ( apres avoir enlevé la calle) et eteindre cette lumiere. Nous ne pouvons pas nous permettre que le matos de l'asso disparraisse ou pire, que le local soit squatté par des personnes exterieures entrainant la confisquation de celui ci par le proprietaire...


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 14-03-2014 07:28:27

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: RAPPEL sur l'ouverture de la salle

Putain c'est moi.... Mea culpa, mea maxima culpa, d'autant que j'avais déjà fait la remarque une fois que j'étais arrivé avec la salle ouverte depuis la veille...
J'me vois redire à Li_ut qu'on ferme la porte et qu'on éteind la lumière...
Sorry les gars, j'oublierai plus


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#3 14-03-2014 07:39:02

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8846
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: RAPPEL sur l'ouverture de la salle

je pense que tu va etre pendu par les couilles et trempé dans le goudron par SSB...

(la j'attend que eddie vienne te defendre en disant que tu ne craint rien...)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 14-03-2014 10:53:44

Al'batard
Champion
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 03-10-2013
Messages: 400
Site web

Re: RAPPEL sur l'ouverture de la salle

Faut arrêter la bière les gars wink
Heureusement que Aredhel était là... On devrait lui laisser gagner son prochain match rien que pour ça mrgreen

Dernière modification par Al'batard (14-03-2014 10:56:23)

Hors ligne

 

#5 14-03-2014 11:03:34

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: RAPPEL sur l'ouverture de la salle

question con : mettre une poignée à code comme on trouve dans les facs ou hopitaux, avec le code confiés aux membres, ça eviterait pas ce genre de plan ?

Parce qu'alors plus besoin de calles, et la porte serait au moins fermée à chaque fois à défaut de la lumière.

Hors ligne

 

#6 14-03-2014 21:04:56

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: RAPPEL sur l'ouverture de la salle

Je laisserai ma femme te déboiter le conduit au strap-on à pointes pour te punir.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#7 15-03-2014 02:27:16

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: RAPPEL sur l'ouverture de la salle

Aredhel a écrit:

je pense que tu va etre pendu par les couilles et trempé dans le goudron par SSB...

(la j'attend que eddie vienne te defendre en disant que tu ne craint rien...)

http://assets.motivationalgenerator.com/hashed_silo_content/d20/502/732/resized/just-accept-it-your-dick-is-small-d45c4c.jpg

Drah a écrit:

Je laisserai ma femme te déboiter le conduit au strap-on à pointes pour te punir.

ben autant agiter un crayon dans une bassine... mrgreen

Hors ligne

 

#8 15-03-2014 07:49:44

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8846
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: RAPPEL sur l'ouverture de la salle

je pensait vraiment que t'allais defendre mamar en disant " de toute facon il en a pas alors on pourra pas le pendre"...

jsuis decu!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 15-03-2014 08:24:22

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: RAPPEL sur l'ouverture de la salle

Disons que c'était mon idée de départ... mais vu que j'aime bien m'exprimer en image, j'ai rapidement pris conscience que Pedro allait encoooooore trouver le moyen de râler...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB