http://www.gamekult.com/actu/blood-bowl … 07624.html
Et j'espère une version console, voire steam linux...
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Alchemy a écrit:
http://www.gamekult.com/actu/blood-bowl-ii-en-2014-chez-focus-A107624.html
Et j'espère une version console, voire steam linux...
Que vont ils proposer de + que le "I" ?
Un meilleur respect des règles peut être ?
Une meilleure IA ?
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Le beach, le street, le 7, le piss'squigg ?
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"Toi aussi, achète le même jeu en plus beau graphiquement et au même prix que celui que t'as raqué 3 fois"
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Babass3 a écrit:
Une meilleure IA ?
ça serai super mais je pense qu'il ne faut pas compter dessus.
J'aimerai une option tournoi du style 110 + 5 comps.
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J'ai rien le droit de dire mais n'espérez pas trop
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Des pouffes à poil autour du terrain... des amazones qu'on peut sodomiser en guise d'agression... putain si j'étais programmeur...
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Je suis sûr que je vas être faible et que je vais passer à la caisse encore une fois
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Tristelune a écrit:
J'ai rien le droit de dire mais n'espérez pas trop
J'étais sur que tu étais encore dans le coup.
Mais j'avoue qu'il n'y a pas grand chose à faire, le LRB est quasiment intégré sans trop de bug, à part quelques points d'ergonomies, et peut être une mise à jour graphique (mais ce serait crétin, le jeu ne tourne déjà pas sur les configurations les plus classiques).
Bref, à part des équipes, du champion et les inducements complets, la V3.2.2 est déjà bien correcte.
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Je me trompe peut etre, mais la presence perturbante n'a pas l'air d'etre prise en compte pour les pick up. Ou alors mes adversaires font que des 6, mais quand je zieute les logs de jets de dés on dirait bien que c'est pris en compte que pour les passes et receptions...
Et sauf erreur joueur vicieux est pris en compte que pour passer l'armure non ?
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capopik a écrit:
Je me trompe peut etre, mais la presence perturbante n'a pas l'air d'etre prise en compte pour les pick up. Ou alors mes adversaires font que des 6, mais quand je zieute les logs de jets de dés on dirait bien que c'est pris en compte que pour les passes et receptions...
Je t'invite à relire le LRB...
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attraper ça comprend pas les pick up ?
EDIT : bon ok, je sais pas pourquoi attraper je veux toujours que ça comprenne les réceptions et les ramassages...
Dernière modification par capopik (28-02-2013 11:58:31)
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Ramasser c'est pick up.
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et pourtant je l'ai lu et relu et relu et relu.... (pour les connaisseurs, aaaaaaaaaaaaaaaaaaad lib)
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çà se voit
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ayé la première preview vient de paraitre : http://www.gamekult.com/actu/zoom-blood … 28505.html
Je retiens ça :
"Enfin, il est difficile d'aborder le sujet d'une adaptation de Blood Bowl signée Cyanide Studio sans s'interroger sur l'effectif d'équipes jouables à la sortie. On nous a déjà promis huit races jouables d'entrée de jeu : les Humains, les Orcs, les Hauts-Elfes, les Elfes Noirs, les Nains, les Skavens, le Chaos mais aussi les tous nouveaux Bretonniens. Voilà une révélation qui ne devrait pas manquer d'intriguer les fans de la franchise, surtout lorsqu'on sait que Games Workshop valide absolument tout le contenu produit par Cyanide Studio."
Les bretonniens, ça claquerait bien
Dernière modification par pixmen (16-01-2014 13:24:17)
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Une interview un peu plus épaisse : Game Debate
Pour les anglophobes, les points à retenir :
-Adieu le mode temps réel, focalisation exclusive sur le mode tour par tour
-8 races dans la version 1.0 : Humain, Orc, Skaven, Nain, Hauts elfes, Elfes noirs, Chaos, et Bretonniens
-Les autres races viendront, mais on sait pas sous quelle forme (DLC, stand-alone, autre)
-Des races "semi-officielles" très populaires pourraient rejoindre le pool de rosters, mais pas sur
-Pas de changements dans les règles du jeu, mais une fluidification globale de l'interface pour "accélérer" les matchs
-L'addition d'un mercato pour les joueurs en ligne
-Une refonte de l'outil de ligue/tournoi (gestion des situations particulières genre abandon ou cheat, etc)
-Un systeme de "spectateur" amélioré
-Moteur 3D maison plus gourmand
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Oué je suis septique !
Il y a tellement à redire sur le premier que même si le second semble plus beau, on risque de repartir dans les mêmes problèmes de Bugs, d'open laissé à l'abandon.
je suis assez d'accord avec Basurdi ..; a quand un mode tournoi TR 110 avec 5 comps.
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Ca me fait toujours halluciner d'entendre parler de bugs sur le BBonline premier du nom.
J'y ai joué et rejoué des centaines de matchs et si j'ai eu 2-3 décos intempestives et 2-3 abandons adverses non comptabilisés, voilà tout...
Comprends pas.
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pourtant y'a pleins de bugs, comme des mouvements de blitz qui se transforment en block et permettent un second blitz, ou des blitzs de frenetiques qui s'arrettent au premier block. C'est sur certaines combinaisons particulières de compétences, mais ça arrive.
Y'a aussi le carrément plus frequent joueur invisible, que tu ne revois placé comme une merde que quand tu valides ton placement sur le drive, y'a eu, et peut etre encore le coup des 12 joueurs sur le terrain.
Recemment j'ai eu un truc pas mal aussi, je sais pas si c'est un bug ou normal, mais ça m'a tout l'air d'un bug.
Tour 15 de l'adversaire, mon tour 14!;
Il me blitz mon porteur comme un ane dans le sens ou comme il l'a pas couché il a été obligé de le pousser dans l'en but.
Normalement c'est un tour perdu, mais comme j'ai scoré il doit recevoir, et de 15/14, on est passé à 16/16 et c'est passé direct à 15/16.
Super, jai joué ni tour 15 ni tour 16, alors que scorer lors du tour adverse devrait avantager....
Sinon sur cyanide on peut déjà jouer en TR open avec des comp directs. Y'a un tuto quelque part sur le site du francobowl, et de memoire on peut aussi gérer le mode tournoi avec joueurs récussités avec cette magouille.
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Duda a écrit:
Ca me fait toujours halluciner d'entendre parler de bugs sur le BBonline premier du nom.
J'y ai joué et rejoué des centaines de matchs et si j'ai eu 2-3 décos intempestives et 2-3 abandons adverses non comptabilisés, voilà tout...
Comprends pas.
J'ai du faire 300 matchs ces 2 derniers mois et j'en ai dénombré un paquet.
Le plus chiant étant le joueur invisible. Si tu as le malheur de sélectionner un de tes joueurs pendant que adversaire se place celui ci sera invisible et placé n'importe ou sur ta moitié de terrain. Comment dire c'est super chiant quand c'est une momie qui se trouve dans la zone d'embut.
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les 3 que je rencontrent le plus fréquemment c'est le joueur invisible, le placement à 12...et le mago qui, si ils couche le porteur de balle adverse, lui file aussi turnover dès le début de son tour suivant.
Après c'est pas non plus tous les matchs et ça reste largement jouable par rapport au début. A la Cabalvision on fait 9 matchs par saison, (1 saison dure env 3 mois) et sur une année j'ai peu être rencontré ces bugs que 6-7 fois sur une centaine de matchs joués.
Le top serait que le match s’enregistre auto tour par tour et que tu puisses recharger une partie contre ton adversaire en cas de déco/bugs
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Tyra des BN a pu interviewer des développeurs du jeu. On y apprend pas mal de choses intéressantes : http://bb.jeuxonline.info/news.php?idNouvelle=44529
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je vais faire mn fanboy de base et l'acheter meme si je n'y jouerai jamais
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