Arkhandzar bon on arrete les inscriptions, on jouera donc a 8. ca fera donc 7 matchs. avec d'eventuels PO demi final et final si on a le temps.
Arkhandzar Ligue Créé : Lutèce Summer Ligue pass : prez j'attends vos rosters : au cas ou tt le monde voudrait jouer la même race ce sera premier arrivé, premier servi !
Merlin on joue des equipes neuves ou on peut reprendre celle de la derniere Luteceonline ? Dans ce cas ce serait nurgle, sinon je jouerai EN
capopik nainduc ou sylvain pour moi, celui qui arrange le plus les autres connard d'en face vu qu'un slot nainduc semble déjà pris.
Doc Grotznick capopik a écrit nainduc ou sylvain pour moi, celui qui arrange le plus les autres connard d'en face vu qu'un slot nainduc semble déjà pris. Le Prez a pris NdC aussi.
Doc Grotznick Ça m'étonnerait que tu me batte sur ce coup là, mon équipe à candidaté en début d'après-midi. 😁
Arkhandzar Plop, 5 équipes validées ce matin. Merlin : Equipe TR 100 par soucis d'équité. NDC => complet (je confirme le Doc avait envoyé sont roster juste après le mien) Orque 1 Norse 1 ES 1 Début de la compétition dès que les 3 autres rosters seront validés. Au plus tôt dimanche soir avec celui de Martoni ;-) Capopik, si vraiment tu veux jouer ndc, je vire volontiers mon roster pour jouer skavens ou necro.
capopik Je sais pas trop. J'ai eu un début de ligue horrible avec mes nainduc et c'est vrai que recommencer une team neuve pour voir ce que ça donne a du sens; En meme temps sylvains c'est cool. Et puis un peu de finesse dans ce monde de brutes pourquoi pas
Arkhandzar Merlin a écrit et un TR100 avec une equipe experimentée, ça passe ? Non pas de cheat mode Merlin. Equipe nouvellement créé seulement.