Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

#26 28-03-2014 08:24:34

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Je vous donne la suite et bientôt la fin !

J13 contre les Elfes Sylvains de Tosty - [2-1]


Les 2 DDG sont là, et 2 receveurs qui ont 2 comp chacun dont un one turn potentiel. La stars Dolfar a été choisie pour palier à l'absence du passeur et d'un receveur.
Je gagne le toss et décide de lui mettre sur la gueule en premier en 8 tours siouplé ! Le plan se déroule sans accrocs, un DDG sort sur un saut raté, le second est géré laborieusement sans être vraiment l'abris mais ça tient ! De frustration il agresse avec un receveur => dehors monsieur !!! [1-0]
Seconde mi-temps il score on ne peut plus facilement en 2 tours sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. [1-1]
Le plan de la première mi temps est à nouveau mis en place. le DDg reste au sol et prends sont agression a chaque tour, Il en décédera ! [2-1]



J14 contre les Gobelins de Joh - [1-0]


Le lascard arbore 71 Sorties en 13 matchs tout mode confondu, c'est un peut avec appréhension que je viens au Rendez-vous avec le Dr Rocco d'autant qu'avec l'inducement il prends un Bolgrot, un Fungus et 3 pots de vins. Il va donc falloir gérer 3 trolls 2 Boulets, une tronço et 2 Joueurs vicieux !
Connaissant les jets de Joh je lui propose un toss équitable. pièce paire ou impaire. NON ! 2 Dés => il fait 12 ... aucune chance pour moi de lui botter le cul le premier.
Tour 1 je me fait démembrer et pour faire court ca à duré 16 Tours. Je prends 12 sorties, 4 morts ( Goule, Revenant Tacle Guard, Un zombie et le second revenant qui à eu la bonne idée de régen, lui.) Je marque lors de mon engagement sur une bombe (pour ne pas exposer ma goule superstar) à un squelette lancé dans le zag.
Dans le détails, il à fait 4 sorties sur 14 agression tentées. 2 Doubles sur 28 jets !!! dont un pot de vin utilisé lors du premier.

Bref Martoni j'ai trouvé ton maître !  c'est un sacré salopard mrgreen

Je fini donc premier de la poule NFC avec 10 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Une goules qui finira probablement meilleur scoreur de la saison régulière. et avec une Bonne défense puisque je n'est encaissé que 9 TD, la plupart dans les premières journée ... dans des moments difficiles.

A ce titre j'accède directement en Quart de final de Play Offs avec une équipe handicapé d'un revenant et d'une goules.

Dernière modification par Arkhandzar (28-03-2014 08:47:28)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#27 28-03-2014 10:20:36

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

12 sorties et il perd quand même ? Il en avait rien à foutre de la balle ou bien ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#28 28-03-2014 12:06:34

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Doc Grotznick a écrit:

12 sorties et il perd quand même ? Il en avait rien à foutre de la balle ou bien ?

Pourquoi ou bien ? roll


La balle sert d'aimant à viande fraîche. Et moi j'y allais comme un con ! Histoire de, si je chatte, sortir ses armes secrètes ce qui aurait été le début du longgggggggggggggggggggg chemin pour sortir de cet enfer !

Je n'ai jamais abandonné de match en vis à vis, mais sur  une échelle de tentation, celui-ci est monté plus haut que n'importe quel autre !

Dernière modification par Arkhandzar (28-03-2014 12:09:15)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#29 17-06-2014 11:49:53

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Avec un peu de retard le CR du Quart de Final face au Lodon Ram's

1/4 Final contre le Chaos du Colonel Castor - [1-2]

Avec l'inducement je prends Hack Enslash et 2 Tonneaux. Le Chaos gagne le toss mais je tire un Blitz Hack tronçonne le Joueur vicieux Chaos (BG).
Le chaos est assez percutant, quelques KO et sorties très rapide dont Hack ce qui me met rapidement en sous nombre. Je prends un TD logique au tour 8 sans rien pouvoir faire.

J'engage en seconde mi temps avec mes 4 KO revenus grâce à l'inducement, la tactique est simple marquer au tour 16 et économiser au max les ReRoll pour aller au prolongations. mais mon attaque n'est pas percutante, ces gardes et son mino empêchent mes momies de faire un trou, Tour 4 Je n'ai pas le choix que de marquer sous la pression. (1-1)
Le chaos engage, je reprend une salve de Ko / Sorties, les griffes châtaigne sont vraiment horrible à contenir.
J'ai toutefois une bonne occasion de mettre le mino dans le public à 1 dés mais crâne relance crâne. la momies prends une BL hmm Le second TD est inévitable ! (1-2)

Bravo au Colonel qui à parfaitement géré la situation.

Petite statistique personne sur toutes les phases play-offs confondues :

2003 - éliminé par du Chaos
2004 - éliminé par des NdC
2005 - éliminé par des Nains
2006 - éliminé par des NdC
2007 - éliminé par des Nains
2013 - éliminé par des Nains
2014 - éliminé par du Chaos

Après on se demande pourquoi je hais les Nains ...

Dernière modification par Arkhandzar (17-06-2014 11:50:50)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [Concdate] un Lutécien en pèlerinage en Bretonie !

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB