Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-07-2015 11:35:00

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Barbec'Bowl II le 14 Aout au club des Héros de l'Age de Bière à Aulnay

Et oui, ce sera le 2eme Opus de ce mini tournoi de Beach bowl dont voici le règlement :

Inscription uniquement sur invitation, l'idée étant de reunir mes 3 entités de jeu préférées que sont la LuteceCup, Les Héros de l'Age de Bière et la Coulomm'Bowl. Si on se connait et que tu veux venir, contact moi wink.

RDV à 19h30, à la MJC du Parc Faure, le portail rouge se trouve face au 12 Allée Circulaire, à Aulnay Sous Bois.
Barbecc’ puis début du Tournoi à 20h30.
Je demanderai à chacun 10 euros de frais de PAF (Participation Aux Frais). Si jamais je m’en sors pour moins cher, je verrai ces PAF à la baisse, mais pas à la hausse ;-) !

4 parties d’1h00 maxi. Voici les règles du BeachBowl officiel :

http://www.lutececup.org/divers/downloa … abeach.zip

On jouera avec le tableau de coup d’envoi « variante 2 » et toutes les règles qui concernent le mode Tournoi. A l’enregistrement de l’équipe au début du tournoi, chaque joueur aura droit à 1 jet de comp sur le joueur de son choix.  A la fin de chaque match, un joueur tiré au hasard en tant que MVP aura droit à un jet de comp (mode « Tulips » dans les règles de BeachBowl) .De plus, au début de chaque match, chaque coach aura droit à 1 Trésor de la Plage, au hasard, en plus de ceux qu’il aurait acheté avec ses 600 000 PO de départ.

Concernant le tournoi, les points seront distribués ainsi :

Victoire : 100 points.
Nul : 50 points.
Défaite : 0 points.
Par TD mis : +1 point
Par TD encaissé : -1 point
Par KO Majeur durant la partie : +1 point
Par action « Show Time » réussie : +1 point.

Les inscrits pour l'instant :

Bucks (LuteceCup)
Lord M (LuteceCup)
Ssb (LuteceCup)
Azzroag (LuteceCup)
Ipo (Coulomm'Bowl)
Aznerol (Coulomm'Bowl)
Eonos (Coulomm'Bowl)
Zoro (Coulomm'Bowl)
Jay (Héros de l'Age de Bière)
Grakut (Héros de l'Age de Bière)
Arios (Héros de l'Age de Bière)

Nouveauté cette année : le classement par club! En effet, un calcul savant permettra de classer les 3 clubs au terme des 4 matchs, et chaque membre d'un club ne pourra rencontrer, en ronde suisse, qu'un adversaire de club différent.
(Le calcul sera simplement l'addition de chaque point de tournoi marqué par chaque joueur divisé par le nombre de représentant de ce club......on vous l'a dit, savant, le calcul wink ) !

Dernière modification par Jay (06-08-2015 16:05:47)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB