Hello tout le monde,
pour celle et ceux qui ne le savent pas encore, la lutece sera engagée l'année prochaine dans un trophée des ligues d'IDF organisé par Jay et ses coulom'boy
tout est expliqué ici : http://teamfrancebb.positifforum.com/t4 … nds-trophy
mais en gros c'est une rencontre de BB par équipe avec au moins 4 joueurs.
Pour l'heure il nous faut choisir les rosters avant vendredi. ces rosters devront être joués toute l'année donc il ne faut pas se planter. nous devons prendre :
2 équipes Chapeau 1 : Amazones – Elfes Noirs – Elfes Sylvains – Hommes-Lézards – Morts-Vivants – Nains – Nains du Chaos – Nordiques – Orques – Skavens
2 équipes Chapeau 2 : Chaos – Elfes – Hauts-Elfes – Humains – Khemri – Nécromantiques – Nurgle – Pacte Chaotique – Slanns - Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins
Sachant que le TV va évoluer au fil des matchs (avec possibilité d'acheter les comps et les inducement) :
Round 1 : TV 115, 1 comp double. (2 doubles pour Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins)
Round 2 : TV 130, 2 comps doubles. (3 doubles pour Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins)
Round 3 : TV 145, 3 comps doubles (5 doubles pour Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins)
Round Finale : TV 160, 4 comps doubles (7 doubles Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins)
Mon point de vue :
chapeau 1 : les elfes noirs sont les plus polyvalents avec les MV. ca me parait un bon choix
chapeau 2 : les nécros semblent forts mais les elfes, humains aussi
J'ai besoin de vous pour :
- nous dire si vous etes chaud pour participer au moins une fois cette année (3 matchs dans l'année au pire)
- quels rosters vous semblent pas mal pour la ligue
A vous !
je tranche vendredi
Hors ligne
Tu oublies aussi les NDC en T1 je pense et Hauts Elfs (plus solide que les elfs et une bonne équipe dès le début) en t2
Par contre je n'ai pas compris pour les comps.
Par exemple pour la R1, on doit construire une équipe TV 115 en incluant le prix des comps dont 1 double max ?
D'ailleurs, je suis partant pour prendre les Hauts Elfs.
Hors ligne
Motivé et dispo en temps que Lineman ou pire
F
PS : pourquoi seules les compétences doubles sont disponibles au cours de 3-4 rounds ?
Dernière modification par Corrupt (04-08-2016 10:46:18)
Hors ligne
"pas de limite de comp simple"
Ca va etre nimp.
Je preconise Nain.
Pour le tier 2, chaos pact en priorité, je vais vous envoyer un aperçu des roster degueu qu'on peut avoir avec ce format.
Dernière modification par Darkstorm (04-08-2016 11:22:36)
Hors ligne
Debauche de competence :
J1:
Mino bloc
troll garde
elf blocage + esquive
skav lutte+tacle
Maraudeur chef
maraudeur bloc
maraudeur bloc ou garde
maraudeur griffe+chataigne ou bloc+garde
4 maraudeur a poil pour la loss
2RR
J2 :
Mino blocage
Troll garde
elf blocage+esquive
skaven lutte+tacle
M chef+garde
M bloc+garde
M bloc+garde
M griffe+chataigne+ecrasement+blocage+tacle+bond
4 M a poil pour la loss
2 RR (jpense qu'on peut s'en passer d'une pour gagner quelques competences genre deux tete skav, blocage M, du tacle pour les elfs/amazone full blodge...)
J3:
C'est la debauche totale... garde sur tout le monde...
Dernière modification par Darkstorm (04-08-2016 11:52:18)
Hors ligne
Bon, alors :
- j'ai bien noté ta candidature Funny c'est cool. Corrupt itou !
- les hauts elfes pourquoi pas
- les regles sont ci-dessus mais on a pas le droit a plus d'une comp sur un joueur (sauf en finale) donc Darkstorm revoit tes rosters
- je n'ai pas pensé au NDC car a tv 160 avec juste 1 comp par jouer bah la diff se fera sur les stars et clairement les stars elfes noirs sont top (eldril). par contre MV c'est à chier c'est vrai. mais pourquoi pas.
- chaos pact ca semble fort aussi meme si la limitation à une comp le rend carrement moins sexy hein
je pense qu'il faut avant tout viser des rosters qui ont une super star car à TV 160 on sera limité !
Dernière modification par Azzroag (04-08-2016 12:05:47)
Hors ligne
Ha oui, a une comp par joueur c'est nul pour le pacte
Du coup, amazone ca peut donner. roxana + sorcier tres rapidement.
Nain en hard counter de champion fumé (aurant de tacle plongeant + garde que possible).
J1 :
Tueur chataigne
coureur chef
coureur bloc
blitzer garde
blitzer garde
barbu tacle plongeant
barbu chataigne
Barbu garde
barbu garde
barbu
barbu
barbu
1 RR
10k trash
J2 :
la meme
- barbu chataigne
+barbu tacle plobgeant
+ sorcier/3cartes/...
Dernière modification par Darkstorm (04-08-2016 12:42:23)
Hors ligne
Ouais, c'est bourrin...
Sans moi.
Hors ligne
Pour les Lézards en Ronde 1 :
2 Relances = 12
6 Saurus + Blocage = 60
1 Kroxigor + Blocage = 17
4 Skinks = 24
Ca fait 113, une comp simple à donner à un Skink.
C'est solide non ?
Hors ligne
En ronde 1 uniquement. la suite, tu te prend les champion sauteurs dans le skink et tu pleure. Tu auras pas plus de comp utile en plus et tes inducement champion sont pas fou.
Hors ligne
si des elfes ou des grenouilles sont prises en choix, pourquoi pas participer (pour moi), mais comme ce ne sont pas les races les plus appreciées des joueurs
Hors ligne
Haut elfes. Humains. Elfes noirs. Amazones
Hors ligne
Au merde j'ai relu le poste de Jay 2 fois et j'ai toujours pas compris le concept du truc oO
C'est une ligue individuelle, par équipe, faut jouer combien de match, tout les combiens de temps ??
Hors ligne
si il y a besoin d'un joueur, vous pouvez compter sur moi.
Hors ligne
Alors, première ronde contre les ACP de ktulu ! on doit se déplacer en théorie donc prévoir au moins une voiture.
je vais prendre le capitanat pour cette première martie. on verra pour les autres.
Il me faut donc au moins 3 autres joueurs définis de la façon suivante :
Le Quaterback : ce sera forcément l’un des 3 1er de sa ligue lors de la saison précédente (priorité au mieux classé). C’est lui qui porte de slip pour son équipe. => Ca c'est pour moi
Le Running Back : ce sera l’un des 5 1er de sa ligue (priorité au mieux classé).
Le Blocker : ce sera l’un des coachs de la ligue, quelque soit son classement (priorité au mieux classé).
Le Lineman : n’importe quel coach au choix du Capitaine, exception faite des joueurs ayant déjà jouer pour une autre ligue durant l'IDF Legends Trophy. Priorité aux joueurs de sa ligue, bien sur ;-) (priorité au mieux classé) !
Si on respecte pas les critères (genre personne d'autre quart de finaliste l'année dernière) ce n'est pas grave.
Je vais rentrer en contact avec Ktulu pour définir une date rapidement histoire de savoir qui peut-être dispo.
Avis aux amateurs
Hors ligne
ACP ? C'est le RER A dans le Sud Est ? C'est pas si loin pour prendre une voiture...
C'est pas loin de chez moi, je passerai ptet faire coucou en fonction de la date.
Et si vous avez personne d'autre je peux faire un des coaches (mais priorité à ceux qui savent jouer ^^)
Hors ligne
Franchement si je ne suis pas pris contre les acp je rage
Par contre c'est quoi les dates ?
Hors ligne
On va attendre la rentrée septembre pour caler la date. Mais j ai bien noté votre motivation mes chéris
Hors ligne
J'arrive un peu tard.
Mais au besoin ou si l'occasion se présente et selon la date ça me dirait bien (porteur d'eau, ou looser qui permet d'arriver à 4)
Hors ligne
En fonction des dates pourquoi pas.
Hors ligne
Pareil pour moi. Motivé pour bouffer de l'ACP, plutôt motivé pour jouer une équipe du tiers 2 (elfe agro, necro, underworld).
Hors ligne
Le choix des rosters est fixé pour les 4 postes "officiels" et ce pour toute la saison. Ce sera donc :
Haut elfes. Humains. Elfes noirs. Amazones
Par contre si on peut faire un match de porteur d'eau (=joueur en plus) la tout est ouvert !
Hors ligne
Pour les porteurs d'eau, c'est fonction de si vous trouvez aussi un joueur (ou plus...limité à 3) de plus en face! Au capitaine de voir ca avec le capitaine d'en face. Preparez vous bien, les mecs! Hate de vous voir.....en finale!
Hors ligne
Azzroag a écrit:
Le choix des rosters est fixé pour les 4 postes "officiels" et ce pour toute la saison. Ce sera donc :
Haut elfes. Humains. Elfes noirs. Amazones
Par contre si on peut faire un match de porteur d'eau (=joueur en plus) la tout est ouvert !
Amazone comme choix d'équipe T1?
Tu as perdu un pari?
Hors ligne
4 blitzeuse (3 gardes, 1 chataigne)
9 3/4 (4 blocage, 2 luttes, 1 garde)
2 RR
1pop
je crois que le pari est plutot bien gagné.
Hors ligne