Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 01-10-2016 02:11:57

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Superbe.

Merci! Tu illumines ma soirée!

Hors ligne

 

#27 01-10-2016 09:53:50

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Tjrs un plaisir de lire tes CR wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#28 03-10-2016 12:09:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Je l'avais raté ce compte rendu : Excellent !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#29 05-10-2016 18:33:25

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

j'aime bien le compte rendu de l'etat d'esprit du coach.. quand il realise ce qui se passe big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#30 11-10-2016 23:31:52

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Putain j'ai mal au crâne. Ça faisait une éternité que j'avais pas autant bu.

Déjà qu'en temps normal j'ai du mal à rassembler mes souvenirs, l'exercice s'annonce extrêmement compliqué avec la gueule de bois. En même temps je l'ai cherché. Après un mois et demi de travail sous pression, un concours exécuté sous pression en début d'après-midi, et deux pintes de pression pour l'oublier, j'essaye tant bien que mal de me diriger vers le lieu ou je retrouverai mon adversaire.

Je me dis en sortant à Nation que j'ai oublié de bouffer de toute la journée, et ma tête tourne déjà. Parti pour faire un détour pour bouffer, j'entraperçois la silhouette de mon adversaire qui se dirige vers le boulevard de Charonne. J'essaye de le rattraper, mais ses foulées sont plus grandes que les miennes.

Espérons que le match se déroule pas comme ça.


J3 – MELPHIOS, NECROMANCIEN DE L'IMPOSSIBLE

On n'en est plus vraiment à la prise de contact. Alexandre contre Alexandre, des matchs et non-matchs improbables, généralement de teneur ardue. Coach de la non-vie devant l'éternel, il connaît très bien son dossier, et m'a déjà démontré par le passé qu'il sait se montrer impitoyable. Je joue contre des nécromantiques disposant de deux loups-garous, mais avec 190K de primes de match grâce à l'absence de l'un de mes guerriers pour blessure. Ça se réfléchit.

Réprimant le fait de me dire que je le trace pour lui faire le cul, je m'échine à tenir la distance pour enfin réussir à le saluer.

On arrive donc chez JC dans un appartement fort agréable avec des tables partout. Sur l'une d'entre elles, un type commence très vite à gémir. Attendu que le type est surnommé « La Rondelle », et au vu de la dilatation exhibée sur la table, je présume que je vais passer la soirée dans une salle de fist.

Enfermé avec 12 mecs pendant quatre heures ? J'ai bien fait de boire avant de venir.


DEUX GARÇONS, UN TERRAIN, TROIS POSSIBILITÉS

Le fisté précité m'incite à choisir un sorcier en susurrant, alors que beaucoup d'autres possibilités tactiques s'offrent à moi. Le sentant comme un signe, je cède sans sourciller à l'appel du sorcier. Ça sera toujours pratique si Papatte et Nonoss cherchent à s'enfuir. Du coup, on jette les 40k restants à la poubelle et on amorce. Au vu du visage crispé de mon adversaire, ponctué d'un « Un sorcier en J3 ?», je me dis que ça peut marcher. Je gagne le Fame en faisant venir deux fois plus de public que lui, mais il se réserve le toss (meh) et décide de recevoir.

Dés le départ, il décide de me tuer un doubitchou sur l'ouverture. Ca s'annonce compliqué si je démarre en infériorité numérique. Je m'efforce de bloquer les issues autant que possible, mais il me met une grosse pression sur mon flanc gauche en attendant 3 tours de récupérer la balle. Une percée lui permet d'échapper Nonoss seul avec la balle en direction de l'en-but, mais...

...il était attendu.

Un pestigor handicapé, qui n'a joué qu'un seul tour dans sa vie (Haktar le Tueur, never forget, 9/12), décide de se jeter à corps perdus pour arrêter le poilu dans sa course. Il en faut peu au loup-garou pour tomber et échapper la balle.

Le destin décide alors d'abandonner mon adversaire de la pire des manières qu'il soit : en le privant de ses dés. Je me dis alors qu'a être assis à coté d'Aredhel, il va chopper un truc, ce qui se confirme lorsque j'assiste au double fist de ce dernier en tournant la tête. La contagion est en marche. La suite des événements finira par forcer le pestigor à avancer rapidement pour contrer, mais suite à une échapée ratée, il sera rattrapé en courant par les klougs qui lui tiendront compagnie sur les derniers tours du drive en empêchant la balle de sortir ou même de décoller du sol. La malchance de Melphios fait le reste. Les blocages sont soit trop mous, soit contre-productifs.

La première mi-temps se termine, l'attaque a échoué. Ouf.


DANS L'ALCOOL, LA BITE EST PLUS MOLLE

Un détail que j'ai omis dans tout ça, c'est que depuis le début du match et l'arrivée des divers convives, je suis servi continuellement en bière. Dritzz, autre voisin de mon adversaire, a ramené du vin et m'abreuve également, après s'être assuré de mon consentement.

Je prends conscience de mon ambidextrie à la mi-temps, ainsi que du début de la décrépitude de mon adversaire. Et là, vint l'instant de lucidité. C'est match nul, je suis en attaque, et j'ai mon sorcier.

Je fais un mur de connards un peu appuyé à gauche, et je prie pour passer. Le kick déplace la balle de 6 cases sur un kloug en front sur l'aile. Bien sur, le kick off annonce chandelle (meh) et contre toute attente, la balle se plante dans le bide mou du kloug pour ne pas en sortir. Ca va être sympa de courir avec cette merde. Melphios le comprend très vite et m'enlise en moins de 3 tours. J'ai plus le choix. J'appelle le sorcier pour qu'il jette sa boule de feu dans ce tas de merde, avec un succès retentissant. Le golem et la goule se cassent la gueule (2 cibles sur 3), me permettant d'obtenir un créneau suffisant pour sortir au blitz. Je leur jette la bête dans la gueule pour les occuper pendant que l'obèse court, inexorablement dirigé vers l'en-but.

Pendant ce temps sur le reste du terrain, les nécromantiques se font coucher à coups de pelle. Beaucoup de mecs à relever, c'est autant de types qui jouent peu ou pas. Les positionnels font tout ce qui est en leur pouvoir pour revenir... mais les jets ne le suivent pas. Le kloug sera difficile à stopper, malgré plusieurs blocages malchanceux, et beaucoup de ratages pour ramener du monde.

Le kloug se défait de son dernier poursuivant et finit sa course. Yay.big_smile

Melphios tentera de passer en force sur ses deux derniers tours pour finir par se faire de nouveau intercepter par le pestigor, faute de monde et surtout, de jets. En fait, le seul truc qu'il aura jamais raté c'est les répulsions. Faut dire, les odeurs y connait.

Le match s'arrête. Victoire 1-0. La bête de Nurgle sort de sa condition de kloug en gagnant le JPV, et finira avec blocage©.

Je suis torché et j'ai encore soif.


LA PHRASE DU MATCH

« Tu sais ce que ça me rappelle ? Ce moment ou tu te rends compte que tu baises une femme sans lui donner de plaisir alors que toi ça va »

Oui, j'assume complètement.

LA REACTION A FROID

« J'ai la gueule de bois putain»

Comme d'habitude, le dernier mot revient à mon adversaire.

Ce résumé a été dur à écrire. J'ai passé une super soirée, j'ai bu des trucs de ouf, j'ai vu du monde et tout, mais c'est dans ce genre de moments ou tu te rends compte que c'est pas facile la vie de violeur.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#31 12-10-2016 00:14:25

Crouch
Champion
Date d'inscription: 25-11-2015
Messages: 255
Yoshi Sunshine

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Ce journal de bord est juste magnifique. J'espère juste que tu as pris quelques photos des matchs, cela fera des petites illustrations sympa quand tu le publiera en recueil

Hors ligne

 

#32 12-10-2016 00:15:58

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Je confirme, il est extraordinaire.

Un poète.

Hors ligne

 

#33 12-10-2016 06:07:20

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

cela confirme ma sensation du soir... big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#34 12-10-2016 16:53:03

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Pas de souci la vérité est la:
1)Répulsion est une comp qui ne sert rien
2)Blocage aussi
3)La Dice cup achetée à prix d'or auprès des instances dirigeantes précédentes doit être maudite.

Sinon ce fut malgré un match sympa avec de bon moment de rigolade comme à chaque fois. Même si j'ai failli contrairement à mon habitude m’énerver à un moment donc désolé d'avoir grincé des dents en fin de match sur les 12 derniers tours smile.

Va falloir que je me trouve un truc qui lance les dés à ma place, et que je finisse par apprendre à jouer .....

Hors ligne

 

#35 12-10-2016 16:56:45

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2643
Creepy Cryptes

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

génial big_smile

Trop de monde pour lire ce résumé, je comprends pourquoi le site est tombé toute la journée big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#36 12-10-2016 17:01:11

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

melphios a écrit:

Va falloir que je me trouve un truc qui lance les dés à ma place .....

Ca s'appelle un Pedro.. demande a Laraigne de te preter le sien big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#37 12-10-2016 17:01:48

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

cosius a écrit:

génial big_smile

Trop de monde pour lire ce résumé, je comprends pourquoi le site est tombé toute la journée big_smile

non c'est juste le troll de JC qui s'est connecté en meme temps que mon yeti.. et donc quintuple skull big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#38 12-10-2016 17:28:04

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Aredhel a écrit:

melphios a écrit:

Va falloir que je me trouve un truc qui lance les dés à ma place .....

Ca s'appelle un Pedro.. demande a Laraigne de te preter le sien big_smile

Ouais j'y ai bien pensé mais le problème sera juste déplacé je crois, et en plus faut le nourrir le bestiau

Hors ligne

 

#39 12-10-2016 17:34:59

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

si jme rapelle bien melphios.. le jet de public que t'a fait pour moi a fait 10?
je crois qu'on a une solution big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#40 12-10-2016 17:58:10

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Crouch a écrit:

J'espère juste que tu as pris quelques photos des matchs, cela fera des petites illustrations sympa quand tu le publiera en recueil

Malheureusement je suis pas photophile, du coup, à part les snapshots publiés sur le groupe FB de la Lutèce, pas grand chose.

Laerthis a écrit:

Un poète.

Attend de voir le résumé de la J8.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#41 12-10-2016 19:45:26

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

HAHAHAHAHAHAHA!

J'avoue.
Vous la jouerez en terrain neutre ou dans vos terres?

Hors ligne

 

#42 12-10-2016 23:52:05

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Ah ah merci pour cette petite douceur littéraire !! Miam miam trop bon !


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#43 13-10-2016 08:16:47

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

hug.
Conseil gratuit de bison fute
si un soit tu dois te murger
et que le lendemain n'est pas dimanche
prends avec toi des asperges blanches

Avant d'entamer la premiere rincee
Ouvre le bocal de ces saletes
c'est degueulasse mais tu verras
qu'en les bectant point d'gueule de bois

depuis 5 ans un pote a moi
qui aime a boire plus qu'il se doit
m'a 10.000 fois rabache les oreilles
sur l'effet garanti de ces merveilles

Alors un soir j'ai dit pourquoi pas
Avec ce pote on a dit "on y va"
Direction un bar de vrais pochtrons
avec un bocal chacun dans le bidon

Bah faut avouer, je me suis mis une race
2 littres de bieres, 6 vodkas glace
a 4 du mat' on est rentres fort abimes
et 3h plus tard me voila frais comme un bebe

Depuis je ne cesse de vanter les merites
De ces saloperies en forme de bite
Et tout ceux qui l'ont essaye
n'ont depuis cesse de me remercier

Hors ligne

 

#44 10-01-2017 19:26:51

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Salut tout le monde.

Je suis resté silencieux ces derniers temps, et vous m'en voyez désolé. J'ai pas pu alimenter mon post en CR depuis ma J4, mais j'ai des raisons qui retiennent l'intégralité de ma concentration depuis plusieurs mois.

Pour faire court, j'ai été déclaré admissible au poste de contrôleur des finances publiques, soit le grade au dessus de celui que j'occupe actuellement. Je le prépare avec beaucoup de concentration, ce qui me rend moins disponible de manière générale, et encore moins pour écrire mes CR. Les oraux auront lieu d'ici le 3 février.

Je reviendrai une fois cet épisode derrière moi.

Des bisous, et bonne année 2017 (la forme, le pognon, le cul, etc).


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#45 10-01-2017 19:39:49

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Si t'as les dates et un ou deux noms de concurrents sérieux, on peut se pointer à leur place pour les oraux.
Remplacement illégal

C'est chouette en tout cas, bon courage pour la dernière ligne droite!!!

Hors ligne

 

#46 10-01-2017 19:42:38

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Drah a écrit:

Salut tout le monde.

Je suis resté silencieux ces derniers temps, et vous m'en voyez désolé. J'ai pas pu alimenter mon post en CR depuis ma J4, mais j'ai des raisons qui retiennent l'intégralité de ma concentration depuis plusieurs mois.

Pour faire court, j'ai été déclaré admissible au poste de contrôleur des finances publiques, soit le grade au dessus de celui que j'occupe actuellement. Je le prépare avec beaucoup de concentration, ce qui me rend moins disponible de manière générale, et encore moins pour écrire mes CR. Les oraux auront lieu d'ici le 3 février.

Je reviendrai une fois cet épisode derrière moi.

Des bisous, et bonne année 2017 (la forme, le pognon, le cul, etc).

lol
je cite "je me suis chier dessus comme une merde....en plus j'avais mal au crâne...etc...."

GG WP

Hors ligne

 

#47 10-01-2017 20:43:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Bon courage et hésite pas à blitzer les autres concurrents.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#48 11-01-2017 17:16:08

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Allez mon grand défonce tout !
(Et oublie nous si jamais à l'avenir on se croise financièrement lol )


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#49 11-01-2017 18:07:48

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [2016-2017] La saison pourrie des Crados All-Stars

Je suis surpris que tu ais révélé ton vrai nom à l'administration, mais cela prouve que tu es réglo (au moins dans le taf !), je veux bien venir faire la pompom bourrée si ton oral est en mode open-public mais je suis pas certain que ça va t'aider !
Et évite de dire que tu es un des fils cachés d'Isabelle BALKANY, je crois que ça marche plus smile
Triple merde pour toi mon grand !!

Dernière modification par Kral (11-01-2017 18:08:08)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB