Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 12-10-2017 09:34:31

pixmen
Star
Nerves of SteelWorld Chaos

Re: Retour de la DTC

Match contre Osef repoussé au 24 octobre, soit juste avant le début de la J5 si mes calculs sont bons

#102 13-10-2017 16:19:51

lepropre
Légende
Lieu: Paris XIV
Stars des Années 80

La J5 sauf erreur du site internet commence le 06/11/2017.

J'en profite pour rappeler à Kral et à Corrupt de ne pas oublier la DTC.
Aredhel m'a filé le numéro des Bosniaques qui travaillent pour le PMU et je peux vous les envoyer à tout moment.

A défaut de gagner je laisse toujours un terrain propre derrière moi.

#103 13-10-2017 21:58:28

Aredhel
Sous-préfets
Nasgard croakersLes Mini gobs du desertLes sacs à mainNasgard DolphinsLoose Spyral

oué et moi j'ai pas de retour de nico hmm

Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

#104 14-10-2017 21:33:34

Skarlan
Expérimenté
Lieu: Asnières
Wrap Grinder

Match contre Yetilxs fait
victoire pour lui Stone breakerss 2-1 Wrap Grinder
moi je trouve que j'ai fait un bon match smile
PS : tous les orcs se ressemblent ;:

Petit résumé de match :
le blizzard souffle, ça va pas jouer en passe longue, en même temps contre des orks...
Yeti gagne le toss mais me donne l'engagement
je gère tranquille mon infiltration, je subi pas trop de sortie et je lui sors 2 orks dans le public du coup je ball control facile
mais je me décide de marquer au 5ème tour, alors que j'aurais pu temporiser encore un tour.
Du coup Yeti a 4 tours pour marquer, je rate mon engagement qui sort du terrain, du coup il forme sa cage tranquille
je tiens un peu la défense mais il passe evidemment. Je veux freiner son avance avec un blitz de rat ogre, mais j'obtiens un entreplaquage contre un blitzer ork. C'est la fin, il va pouvoir marquer au 8eme tour. Il fait néanmoins une passe, qu'il réussi de justesse. 1-1 à la mi-temps et je suis en sous nombre (pas flagrant)
Yeti gère tranquille l engagement. J'ai pas d'opportunité de contre. DU cop il prend confiance et ouvre l'arrière de sa cage
J'arrive à avoir un blitz a 1D sur son porteur, mais mon blitzeur se fait coucher malgré la relance. Ce qui permet à Yeti d'avancer encore. Mon rat ogre est super motiv, il se place et se relève même sans blitzer, j'ai même une opportunité de blitz a 1D sur son porteur d'un de mes blitzeur suite à un entreplaquage tôt dans le tour de Yeti. Mais je ne fais que PUSH. Après discussion avec Yeti, je tente la relance mais j'obtiens un Skull. Trop gourmand j'ai été. Yeti avance tranquille. Alors je tente une action samba, mais je crame ma dernière relance pour rien. Yeti va pouvoir controler tranquille. Mais le tour suivant j'arrive à me placer en agressif, le reste de l'équipe de Yeti est encore un peu loin du coup il prend pas de risque et score au tour 7. Il me reste 2 tours pour marquer, mais sans relance et avec 6 joueurs dont 1 seul coureur. Le kick est trop long, je vais devoir jouer la passe. heureusement le blizzard tombe. Mais mon rat ogre a tout donné en première mi-temps il ne veut pas blitzer pour aller proteger un lineman en position de scorer. Du coup mon coureur est à portée de blitz de Yeti. Ce qu'il fait mais il  ne fait que le repousser. Bref dernier tour, je dois faire 5 esquive et 1 passe sans relance. ET ça passe à ma grande suprise! mais je rate la réception. 2-1 pour Yeti score final.

OUPS on n'a pas fait l'inducement en début de match...
(120 K que j'aurai pu dépensé + le trésor... voilà ce qui arrive quand on joue le matin smile )

Dernière modification par Skarlan (16-10-2017 17:30:59)

"La chance c'est pour les débutants"
"Maudit un jour, maudit toujours"
"Avec des scies, on aurait gagné le match"
"Ce serait bien que le terrain penche en ma faveur"

#105 16-10-2017 10:38:37

lepropre
Légende
Lieu: Paris XIV
Stars des Années 80

Donc sauf erreur de ma part il reste à jouer :
Nico VS Aredhel
Kral VS Corrupt
Pixmen VS Osef

A défaut de gagner je laisse toujours un terrain propre derrière moi.

#106 16-10-2017 11:49:55

Osef
Vétéran
Les Potes Agés

yep, je valide, on a la date de notre coté, mon adversaire à vachement peur, du coup faut que j'le motive..

#107 Hier 14:56:33

Aredhel
Sous-préfets
Nasgard croakersLes Mini gobs du desertLes sacs à mainNasgard DolphinsLoose Spyral

j'ai enfin eut Nico : Dtc prevue le 27

Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

#108 Hier 16:31:24

Yetislx
Expérimenté
Stone Breakers

Osef a écrit:

yep, je valide, on a la date de notre coté, mon adversaire à vachement peur, du coup faut que j'le motive..

Tu bluff

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB