Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-10-2017 20:26:12

Osef
Vétéran
Date d'inscription: 12-02-2017
Messages: 193

Compte rendu match J4 / Bosk Vs Osef

Rdv 18h. j'étais là, en forme...

BON ! déjà le mec se pointe à 18h30, j'étais remonté, j'vous dis pas. Dehors, à fumer ma clope, tirer des grosses lattes de bûcherons en attendant l'adversaire, je fulminais.

Et vlà ti pas que j'le vois, le Bosk, se pointer l'air de rien, rentrer dans la boutique tout content. Ni une ni deux je remonte mes manches et m'approche de lui, du sang dans les yeux, j'allais le blitz à 3D c'est sur ! Et j'avais Tacle / chataigne.

Bref, j'lui dis direct ( vous me connaissez, j'suis direct comme mec )

- Salut ! C'est toi Bosk ?

Vous savez ce qu'il me répond l'effronté ? il me répond "oui" Genre.... "Oui ! " j'étais sur le cul. Quel toupet.

C'est donc comme ça que 5 minutes plus tard on était façe à façe, à poser nos figs, il ne manquait rien pour attendre. Vraiment. j'en avais gros.

Alors... comment dire, au regard de mes anciens match j'avais un objectif assez clair... nan pas gagner, pas celui là nan, un autre, plus subtile, je devais... et j'allais même, devoir marquer un TD. Je ne serais satisfait qu'à ce compte.
Donc j'ai bien prévenu mon adversaire que je ne quitterais pas le terrain sans avoir marquer 1 TD, même si on devait faire 76 tour de jeux, RIEN A FOUTRE, il me fallait mon TD.

et vous savez quoi ? j'en ai marqué 2 !! Oui 2 !! 2 putains de TD ! haaaa... ils étaient magnifiques vraiment, des actions empreintes de pure classe, du génie brut. Il m'a semblé apercevoir autour de moi des regards qui saluaient la magie du moment ( à 2 reprises je précise ). Les gens couraient dans tous les sens, nues pour la plus part, frottant sur les murs leurs sexes turgescent, scandant mon nom telle une hymne à la vie. Ils étaient fou...

Ne sachant trop quoi faire, et pour le spectacle je marquais dans la foulée un second TD, sublime lui aussi, qui finit d'achever la foule en délire. Ces derniers insistaient tous pour me lécher... Trouvant ça salle, j'ai refusé poliment. ( notez que ce soir là le taux de suicide à considérablement augmenté )

Voilà pour mon Match et l'ambiance sur place. Bosk quant à lui a marqué 3 TD tous à fait classiques, on s'en souvient à peine d'ailleurs.

Hors ligne

 

#2 23-10-2017 20:53:51

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2643
Creepy Cryptes

Re: Compte rendu match J4 / Bosk Vs Osef

Je te confirme Bosk marque uniquement le nombre de td nécessaire... des fois, il assure une jolie défaite avec cette technique bien à lui wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#3 23-10-2017 22:19:20

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: Compte rendu match J4 / Bosk Vs Osef

Osef a écrit:

Rdv 18h. j'étais là, en forme...

BON ! déjà le mec se pointe à 18h30, j'étais remonté, j'vous dis pas. Dehors, à fumer ma clope, tirer des grosses lattes de bûcherons en attendant l'adversaire, je fulminais.

Si tu veux qu'un mec se pointe à 18h, tu ne lui dis pas dans ton mail où il te demande l'heure:

"Vers 18h/18h20 par la".

Perso, je me pointe jamais à 18h à paris avec une imprécision pareille big_smile

.

et vous savez quoi ? j'en ai marqué 2 !! Oui 2 !! 2 putains de TD ! haaaa... ils étaient magnifiques vraiment, des actions empreintes de pure classe, du génie brut. Il m'a semblé apercevoir autour de moi des regards qui saluaient la magie du moment ( à 2 reprises je précise ). Les gens couraient dans tous les sens, nues pour la plus part, frottant sur les murs leurs sexes turgescent, scandant mon nom telle une hymne à la vie. Ils étaient fou...

Il a quand même fallut le force à plusieurs reprise.

"Bon tu peux marquer là, c'est du 2+

-Non, mais tu comprends, 2+ c'est trop dur, je ne vais pas y arriver.

-Non mais tu vas marquer oui ou mer... . Je m'en fous que tu marques, moi je veux mes 3 joueurs sur la LOS, pas un blitz sur ton porteur de balle" eddie


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#4 23-10-2017 22:21:36

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: Compte rendu match J4 / Bosk Vs Osef

cosius a écrit:

Je te confirme Bosk marque uniquement le nombre de td nécessaire... des fois, il assure une jolie défaite avec cette technique bien à lui wink

Dis le mec à 6 TD au mec qui en a marqué 9 big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#5 23-10-2017 23:24:37

Osef
Vétéran
Date d'inscription: 12-02-2017
Messages: 193

Re: Compte rendu match J4 / Bosk Vs Osef

N'empêche 2+ c'est dur !

Hors ligne

 

#6 24-10-2017 07:20:04

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2643
Creepy Cryptes

Re: Compte rendu match J4 / Bosk Vs Osef

bosk a écrit:

Dis le mec à 6 TD au mec qui en a marqué 9 big_smile

C'est pas pareil, c'est technique wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#7 24-10-2017 09:16:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Compte rendu match J4 / Bosk Vs Osef

J'aime beaucoup les comptes rendu d'Osef.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB