Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#126 27-04-2018 09:47:40

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

Je vais pouvoir te payer ta bière Bosk!
(le gout amère et la mousse persistante ne doivent pas t"inquiéter wink )

Pour la Waagh, je suis OK, mais chez toi aussi
le soir le lundi, mercredi ou vendredi.
j'ai pris des jours de congés, donc je suis dispo en journée lundi, mercredi, jeudi, vendredi
je peux te recevoir chez moi en journées citées au dessus
perso, si t'es dispo en journée, je préfère smile
quant au public, je crois pas qu'un match de barrage attire du monde... garde ça pour ton 8eme de final wink


Ank, ta goule dextérité va te servir! smile je te souhaite de perdre wink

Rude pour Budmilka quand même... J'avais même pas envisagé ce cas de figure (3-0! je savais Les Ruelles efficaces, mais 3-0! avec 0 sorties! j'aurais aimé avoir un CR de match...)

Dernière modification par Skarlan (27-04-2018 09:56:50)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#127 27-04-2018 09:58:25

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: pronostics sur la victoire en PO

En journée cela ne peut qu'être Mardi chez moi smile

Mais visiblement c'est la seule journée ou tu ne peux pas.


Sinon, je peux être à 18h lundi, mercredi ou jeudi libre pour jouer.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#128 27-04-2018 10:52:14

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: pronostics sur la victoire en PO

Skarlan a écrit:

Rude pour Budmilka quand même... J'avais même pas envisagé ce cas de figure (3-0! je savais Les Ruelles efficaces, mais 3-0! avec 0 sorties! j'aurais aimé avoir un CR de match...)

Je confirme que cette soirée la a été rude pour lui.

Pas de sorties ? tu as mal regardé mon cher puisqu'il y en a deux sur agros et deux du public...

un résumé succinct du match :
JC attaque et joue de façon assez approximative mais les dés de martoni lui font des sorties donc ca baigne. De souvenir c'est -4 au tour 4 pour les grenouilles. tour 5 ya un deux dés contre qui sort le porteur nurgle mais la bête parvient à garder auprès d'elle les 3 grenouilles collées. td tour 8 sans Presque trembler une minute.
Emeute pour réduire le score avant la mi-temps mais les 9 grenouilles ne reussissent pas un pik up...
en seconde les grenouilles attaquent à 9 vs 11 puis 9 vs 9 après un ko et une expulsion nurgle. ca sent bon mais Martoni defend très bien et force des jets de dés à la con. Une petite erreur de jeu met le porteur à portée de blitz et bud perd la balle dans le public qui renvoie vers son embut. les nurgle courrent et éliminent toute menaces
2-0
il reste 3 tours au grenouilles pour réduire le score mais ca ne passera pas et pire marton arrive à contrer face aux 7 grenouilles qui ont commence le drive


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#129 27-04-2018 11:08:42

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

Azzroag a écrit:

Skarlan a écrit:

Rude pour Budmilka quand même... J'avais même pas envisagé ce cas de figure (3-0! je savais Les Ruelles efficaces, mais 3-0! avec 0 sorties! j'aurais aimé avoir un CR de match...)

Je confirme que cette soirée la a été rude pour lui.

Pas de sorties ? tu as mal regardé mon cher puisqu'il y en a deux sur agros et deux du public...

un résumé succinct du match :
JC attaque et joue de façon assez approximative mais les dés de martoni lui font des sorties donc ca baigne. De souvenir c'est -4 au tour 4 pour les grenouilles. tour 5 ya un deux dés contre qui sort le porteur nurgle mais la bête parvient à garder auprès d'elle les 3 grenouilles collées. td tour 8 sans Presque trembler une minute.
Emeute pour réduire le score avant la mi-temps mais les 9 grenouilles ne reussissent pas un pik up...
en seconde les grenouilles attaquent à 9 vs 11 puis 9 vs 9 après un ko et une expulsion nurgle. ca sent bon mais Martoni defend très bien et force des jets de dés à la con. Une petite erreur de jeu met le porteur à portée de blitz et bud perd la balle dans le public qui renvoie vers son embut. les nurgle courrent et éliminent toute menaces
2-0
il reste 3 tours au grenouilles pour réduire le score mais ca ne passera pas et pire marton arrive à contrer face aux 7 grenouilles qui ont commence le drive

merci Azzroag pour le CR!
effectivement j'ai parcouru trop vite la fdm...
sans frénésie je n'avais pas pensé à des sorties dans le public, mais c'est vrai que par contre JC/martoni adore piétiner!
et les tentacules marchent contre les sauts et avec son blocage stab, la bête a du faire son boulot!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#130 27-04-2018 11:22:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

je mets les pronostics de Azzroag au bon endroit wink
Allez je me lance dans mes pronos (Azzroag) :

Barrage 1 : Skarlan - Bosk
je ne connais pas Skarlan, mais il me semble avoir quand meme une petite équipe pour des PO. Mais en meme temps il n'est pas la par hazard. Bref, je dirais 55/45 pour Bosk

Barrage 2 : kral vs Ankmorpork
Même si je préfèrerais largement que mes predictions soient vaines, je ne vois pas Ank me faire mentir. 70/30 pour kral

H1 : Azzroag - B2
=> en function des adversaires : 10/90 si c'est kral 70/30 si c'est Ank

H2 : Nicap - Pierre-Alexis
le choix de l'inducement de PA aura son importance, mais pour l'expérience je pense que Nicap reste devant. Attention à l'absence de dextérité qui à ce moment de la saison peut être rédibitoire. 65/35 pour Nicap

H3 : Eddie - Bistouf
gros match pour Eddie face à ces armures 9. Il risque d'avoir du mal à utilizer écrasement aussi souvent que jusque la si l'inducement est utilize en mode agro. ce match va êter serré et je mets Eddie devant juste poru sa dynamique de fin de saison. 60/40 pour Eddie

H4 : Funny Valentine - Manu
Gros gros match encore une fois. la série d'esquive de manu et l'absence de tacle chataigne va être importante pour ce match. Mais avantage à Funny pour son one turner. 60/40 pour Funny.

H5 : Bucks - Dritzz
je pense que ni l'un ni l'autre ne sont contents de s'affronter dès les 1/8e. Drizzt parce que Bucks est l'un des gros favoris et dispose de l'une des plus belles equips du chanmpionnat. Bucks parce qu'il ne pourra pas se payer les services de roxanna comme il l'espérait je pense. Avantage léger à Bucks : 55/45

H6 : Cosius - Garden
Alors la, c'est clairement le 1/8e sur lequel j'ai le moins d'avis. je pense que Cosisus a le roster le plus stable des deux mais je vois bien Garden un peu meilleur coach. bref, 51/49 pour Cosius

H7 : Pedro - B1
En fonction des adversaires je dirais 60/40 si Skarlan, 55/45 si Bosk les deux cas pour Pedro en route vers un 3ème titre

H8 : Haktar - Aredhel
énorme match. Je pense que Gabriel n'est pas content du tout de son tirage. Mais en meme temps Aredhel c'est un peu tout ou rien (plus souvent rien d'ailleurs). je crois bien qu'il sera celui (avec kral) qui mettra fin aux espoirs des invaincus. 60/40 pour Aredhel.

et mes pronostics à moi :
H2 : Pierre Alexis a 65% (en face du fumble et pas de dextérité)
H3 : Eddie a 55% (mais les chataignes d'en face vont le saigner)
H4 : Funny a 70% (il l'a déjà battu)
H5 : Bucks 65% (pas assez de tacle en face)
H6 : Garden 60% ses 3 AG4 feront la différence
H8 : Haktar 70% pour les mutations qui lui donnent l'avantage et l'absence de tacle chez Aredhel

Dernière modification par Skarlan (27-04-2018 11:48:46)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#131 27-04-2018 13:00:24

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur la victoire en PO

Barrage 1 : Skarlan - Bosk
un bon vieux 2/1 des familles après un ball control de 15 tours des orcs, qui d'autre que bosk pour le faire ?

Barrage 2 : kral vs Ankmorpork
sylvains contre mort-vivants, allez les morts-vivants (mais je ne le dis pas trop fort...)


H1 : Azzroag - Ank
Azz sans trop de soucis.
Dans l'hypothèse d'un match contre Kral, Azz quand même, mais avec un peu plus de soucis wink

H2 : Nicap - Pierre-Alexis
Pierre-Alexis peut passer à l'esbrouf et déstabiliser nicap, en tout cas je le lui souhaite très fort smile

H3 : Eddie - Bistouf
Eddie selon toute probablité, mais bistouf devrait laisser quelques traces à son équipe.

H4 : Funny Valentine - Manu
Funny parce que tout le monde le dit ou Manu pour son match nul contre Haktar ? Funny quand même

H5 : Bucks - Dritzz
Dritzz a les momies qu'il faut pour détruire l'équipe de bucks malgré les gardeuses, et la profondeur de banc pour continuer à piétiner ce qui restera.

H6 : Cosius - Garden
J'espère juste sauver mon minotaure pour le match suivant big_smile

H7 : Pedro - B1
Pedro maitrise, bosk maitrise, donc ça se jouera aux dés et pedro maitrise mieux leur psychologie... pedro

H8 : Haktar - Aredhel
Haktar est sur une mauvaise pente, pourra-t-il prendre sur lui et faire regretter à Aredhel de ne pas participer à la chocolate ? oui big_smile


Q1 - azz / nicap (ou P-A) -> azz
Ank aura-t-il diminuer le nombre de saurus ? ou Kral aura-t-il exterminé les skinks ? nicap pourrait en profiter.
P-A est-il suffisamment fort pour se relever de sa quasi-table rase de la J15 contre Azz pour gagner un match couperet ?

Q2 - Eddie / Funny -> Funny
bistouf et les pertes infligées à Eddie me paraissent être une des grosses clefs du match, et vu ce que j'ai pris de la part de ces deux équipes de bourrin, le gagnant accueillera beaucoup de journaliers contre funny.

Q3 - Dritzz / cosius -> cosius
avec ou sans mino, telle est la question...
une petite victoire en prolongations, juste pour que Dritzz en parle pendant 5/6 saisons big_smile
Dans l'hypothèse improbable de jouer le canard, je me vois mal réussir quoique ce soit mrgreen

Q4 - Pedro / Haktar (ou Aredhel) -> pedro
L'accueil à la belle mère qui fume est le meilleur atout de l'équipe de pedro ainsi que l'obligation de terminer à 23h00 qui empèchera Haktar de développer son style de jeu caractéristique.
Et Aredhel ne peut pas avoir deux matchs consécutifs de méga-moule... Pedro de toute façon !

Dernière modification par cosius (27-04-2018 13:41:51)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#132 27-04-2018 14:41:42

Corrupt
Champion
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 16-05-2016
Messages: 266
Site web

Re: pronostics sur la victoire en PO

Barrage 1 : Bosk

Barrage 2 : Kral

H1 : Kral

H2 : Nicap

H3 : Eddie

H4 : Funny

H5 : Bucks

H6 : Garden

H7 : Pedro

H8 : Aredhel

Q1 - Kral

Q2 - Eddie

Q3 - Bucks

Q4 - Pedro

S1 - Eddie

S2 - Bucks

My 2 cents,

Hors ligne

 

#133 05-05-2018 14:25:06

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur la victoire en PO

Un premier favori choit dès les barrages, félicitations à Ank... et bonne chance contre Azzroag smile

50% de réussite aux pronostics des barrages cool

Dernière modification par cosius (05-05-2018 14:26:46)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#134 09-05-2018 21:18:30

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

Skarlan a écrit:

et mes pronostics à moi :
H2 : Pierre Alexis a 65% (en face du fumble et pas de dextérité)
H3 : Eddie a 55% (mais les chataignes d'en face vont le saigner)
H4 : Funny a 70% (il l'a déjà battu)
H5 : Bucks 65% (pas assez de tacle en face)
H6 : Garden 60% ses 3 AG4 feront la différence
H8 : Haktar 70% pour les mutations qui lui donnent l'avantage et l'absence de tacle chez Aredhel

La suite :
Azzroag vs ANK MORPORK -- azzroag. C est que une défaite de Ans est due à un abandon mais azzroag semble très solide. Avec son une Turner de secours en plus. 2-1

Skarlan vs Pedro : autant en début de saison même sans blitzer je l ai battu de justesse autant en fin de saison avec 4 absents j y crois pas trop. Mais je vais tout donner même si je prévois une défaite 2-1

Q1 : azz vs PA : la revanche : victoire de Pierre Alexis, azz ne fera pas deux fois autant de sorties... 3-1 sur un contre.
Q2 : mes deux favoris de coeur : Eddie et funny. J aimerais bien que  Funny gagne mais Eddie fera la différence aux sorties. 3-2 en prolongation.
Q3 : bucks vs garden : bucks grace à son équipe plus stable. 2-1
Q4 : pedro vs haktar : haktar toujours grâce à ses superbes mutants. 3-2
D1 : Eddie vs PA : Eddie, lui n à pas besoin de chance pour sortir des elfes 2-1
D2 : bucks vs haktar : ca va être super tendu mais je parie sur bucks 3-2 en prolongation.
F : Eddie vs bucks : Eddie gagne 2-1.

Dernière modification par Skarlan (09-05-2018 21:21:15)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#135 12-05-2018 11:50:40

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur la victoire en PO

Funny Valentine a écrit:

Ahahah merci Azz, mais je vais faire comme d'hab, 1 tour puis s'en va.

Visionnaire


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#136 13-05-2018 00:02:40

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: pronostics sur la victoire en PO

Moi j'm'en fout... Du moment que c'est un Norse qui gagne... big_smile

Hors ligne

 

#137 13-05-2018 12:19:51

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: pronostics sur la victoire en PO

Eddie a écrit:

Moi j'm'en fout... Du moment que c'est un Norse qui gagne... big_smile

Déjà tape toi Manu mrgreen
Après si t'es sage ...   Smiley 014 ... t'aura peut-être droit à Azz lx


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#138 13-05-2018 12:30:14

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur la victoire en PO

j'ai eut Eddie au Phone vendredi. Il etait a commander un changement de voiture car il bande tellement a l'idée de jouer des elfes qu'il dit ne plus passer entre le siege et le volant


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#139 13-05-2018 12:35:07

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: pronostics sur la victoire en PO

T'imagines s'il joue des elfes en quart et en demi, il va jamais réussir à se retenir jusqu'à la finale! Il aura explosé son calebard bien avant!!!

Hors ligne

 

#140 13-05-2018 12:38:16

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur la victoire en PO

J'espere surtout que cet état sera passé si il joue en string la finale (ca me semble compliqué). Sinon on va faire des cauchemards pendant longtemps


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#141 13-05-2018 14:03:59

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: pronostics sur la victoire en PO

Me rappelle d'un match où Eddie avait une equipe de norses qui explosait tout.
Et qui etait content parce que sa team allait violer du sylvain..

http://www.lutececup.org/index.php?page … tch_id=296

Il avait notamment adoré Zara...

Dernière modification par bozo (13-05-2018 14:12:00)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#142 13-05-2018 14:22:03

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur la victoire en PO

donne des bonnes idées a l'elfe... big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#143 13-05-2018 22:26:47

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: pronostics sur la victoire en PO

bozo a écrit:

Me rappelle d'un match où Eddie avait une equipe de norses qui explosait tout.
Et qui etait content parce que sa team allait violer du sylvain..

http://www.lutececup.org/index.php?page … tch_id=296

Il avait notamment adoré Zara...

Tiens une équipe elfe sylvain qui n'a pas été en play off... par contre les norses y étaient...
http://www.lutececup.org/index.php?page=60&cat=clt


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#144 14-05-2018 18:24:58

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: pronostics sur la victoire en PO

rien

Hors ligne

 

#145 14-05-2018 20:10:03

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: pronostics sur la victoire en PO

Eddie a écrit:

rien

lollollol Qui a filé la modération à Azz... lollollol

Hors ligne

 

#146 14-05-2018 21:12:59

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: pronostics sur la victoire en PO

haktar le tueur a écrit:

bozo a écrit:

Me rappelle d'un match où Eddie avait une equipe de norses qui explosait tout.
Et qui etait content parce que sa team allait violer du sylvain..

http://www.lutececup.org/index.php?page … tch_id=296

Il avait notamment adoré Zara...

Tiens une équipe elfe sylvain qui n'a pas été en play off... par contre les norses y étaient...
http://www.lutececup.org/index.php?page=60&cat=clt

L'un n'empeche pas l'autre

https://www.youtube.com/watch?v=TfktGTj_ggE


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#147 14-05-2018 21:21:30

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur la victoire en PO

Vu le niveau des pronostics et la réussite des favoris, ça sent très fort la tournée générale de bières en fin de saison big_smile

T'en fais pas, on amènera les caouettes wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#148 15-05-2018 12:47:37

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur la victoire en PO

4 têtes de série, et non des moindres, sont tombées au premier tour.

Tout le monde semble être passé sans trop de dommage, les trésors ont fondu.

Les quarts de finale proposent :
un match de bourrins entre habitués - azz/nicap
une course poursuite entre un multi-vainqueur de la Lutece et un inattendu - eddie/manu
une baston entre bouchers - dritzz/cosius
une partie de balle aux prisonniers - skarkan/aredhel

Ça ne va pas être évident pour les pronostics smile

Dernière modification par cosius (15-05-2018 12:58:41)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#149 15-05-2018 13:19:25

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: pronostics sur la victoire en PO

allez je me lance :

nicap
manu
drizzt
aredhel

A noter qu'eddie ne l'a gagné qu'une fois la lutece smile (pour le moment)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#150 15-05-2018 13:25:18

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur la victoire en PO

tes pronostique me vont !!!

pour moi :
Azz / nicap --- j'espere Nicap mais ca va etre tres tendu endre deux styles de jeu... et avec leger avantage a Azz (pourri lui sa tronche nicap bordel)
eddie / Manu --- j'espere manu mais je sais  que eddie va se faire plaiz grave et devrait passer si il fait des sorties rapidement
Drizzt / cosius ---- duel de bourrins ou drizzt a l'avantage du jeu de balle... j'espere dritzz
Skarlan / ared : si j'arrive a le faire boire j'ai des chances de passer... tres peu d'eccard de TV (ca c'est bien) donc ca va se jouer encore uen fois sur la capacité des equipes a suivre le plan de jeu. Et avantage au timer :d


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB