Je partirais sur l'option suivante:
1 tonneau + 1 apo + 1 line avec dirty
Pour la strategie
Tout se joue en premiere
Le laisser attaquer en premier; mitraillette mayonnaise sur le banc
en defense;
2 joueurs a proteger: le dirty et le rat ogre
si il y a un blitz, ou un mauvais ramassage, tenter le contre
si la cage est formée, ne pas chercher à défendre, laisser le terrain libre pour que la cage avance
à terme, en face il marque sans opposition réelle au td, mais il est obligé de laisser pas mal de joueur autour de sa cage
il doit en garder au moins 5 pour sa cage; en dehors de sa cage, tu es a 11 contre 6 voire moins
tu harceles loin de sa cage; blitz du rat ogre + aggressions
Avec la superiorite numerique locale, tu subis peu de pertes, et tu en infliges avec ton rat ogre et ton dirty
Si malgre tout il commence a faire des sorties, tu arretes de relever tes joueurs,il ne pourras plus les sortir qu'en aggression, en s'en faisant expulser
Si possible, au tour 7 tente une action de blitz sur le porteur, et si tout se passe au mieux ca peut se terminer en contre
Si ca marche tu te retrouves à 0 0 voire 1 0 pour toi à la mi temps..
Si ca marche pas, il marque tour 8 et derriere one turn skaven..
Ca fait donc a la mi temps 1 0 pour le skav, 0 0 ou 1 1, attaque a suivre
En debut de 2eme, la superiorité en nombre sur le banc + les 2 apos + le tonneau, couple au fait que tu as pu faire des sorties en premiere avec la superiorite physique locale, ca te permet d'etre au complet voire en superiorite numerique...
En 2eme il faut essayer de marquer, cette fois en temporisant le plus possible, mais pas trop quand meme, il ne faut pas que vouloir trop temporiser entraine une impossibilite de marquer voire un contre.
Dernière modification par bozo (21-06-2018 02:31:33)
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bozo a écrit:
En 2eme il faut essayer de marquer, cette fois en temporisant le plus possible, mais pas trop quand meme, il ne faut pas que vouloir trop temporiser entraine une impossibilite de marquer voire un contre.
Et je lui roule dessus sur son attaque pendant qu'il BC... match nul... prolongations... même s'il gagne le TOS il sera à 2 Lines sur le terrain...
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J'adore ce genre de plans détaillés.
Ca part généralement en couilles très vite
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Eddie a écrit:
bozo a écrit:
En 2eme il faut essayer de marquer, cette fois en temporisant le plus possible, mais pas trop quand meme, il ne faut pas que vouloir trop temporiser entraine une impossibilite de marquer voire un contre.
Et je lui roule dessus sur son attaque pendant qu'il BC... match nul... prolongations... même s'il gagne le TOS il sera à 2 Lines sur le terrain...
Tu ne contestes pas l'interet strategique de la premiere mi temps que je propose
La 2eme effectivement est plus physique et normalement à l'avantage des nordiques mais il a pu prendre un avantage numérique en premiere si il applique mon plan.
Tu es favori; le plan qu j'ai indiqué me semble cependant etre la meilleure chance de skarlan.
En suivant ce genre de plan, il a une chance.
Si il cherche trop à decager en defendant c'est la defaite assurée pour lui.
Dernière modification par bozo (21-06-2018 08:57:47)
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Une autre option similaire
prendre un line kick au lieu de dirty
conserver l'apo + le tonneau
En defense.
Kicker pour favoriser la contre attaque.
Pour etre dans les meilleures dispositions en cas de blitz ou pick up rate.
Si la balle est récupérée, marquer rapidement pour faire le break
Sinon suivre le plan 'laisser la cage nordique marquer et se focaliser à 11 contre 6 sur le reste de la team'.
En attaque
Marquer rapidement, y compris lorsque on attaque en debut de mi temps.
Pour assurer un td, avec peu de pertes.
Ca donne au final
- en attaque peu de possibilite de defendre aux norses
- en defense 2 opportunites de contre par attaque nordique: en debut d'attaque (blitz ou pick up rate) favorise par kick + au dernier tour de l'attaque; entre temps peu de possibilites de bash nordiques sur l'attaque par la tactique laisser tranquille la cage
En gros essayer d'optimiser les forces skavens 'possibilite de marquer et de contrer rapidement' et de minimiser les faiblesses 'engagement physique en combat de cage'
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bozo a écrit:
Une autre option similaire
prendre un line kick au lieu de dirty
conserver l'apo + le tonneau
En defense.
Kicker pour favoriser la contre attaque.
Pour etre dans les meilleures dispositions en cas de blitz ou pick up rate.
Si la balle est récupérée, marquer rapidement pour faire le break
Sinon suivre le plan 'laisser la cage nordique marquer et se focaliser à 11 contre 6 sur le reste de la team'.
En attaque
Marquer rapidement, y compris lorsque on attaque en debut de mi temps.
Pour assurer un td, avec peu de pertes.
Ca donne au final
- en attaque peu de possibilite de defendre aux norses
- en defense 2 opportunites de contre par attaque nordique: en debut d'attaque (blitz ou pick up rate) favorise par kick + au dernier tour de l'attaque; entre temps peu de possibilites de bash nordiques sur l'attaque par la tactique laisser tranquille la cage
En gros essayer d'optimiser les forces skavens 'possibilite de marquer et de contrer rapidement' et de minimiser les faiblesses 'engagement physique en combat de cage'
bonne idée :P
avec cette technique, j'ai peut être même une chance d'arriver en finale
PS: j'ai déjà un kicker depuis la J3
je retiens aussi ton idée de laisser marquer..., je l'ai encore jamais fait à ce point là, mais c'est peut être l'occasion de tenter...
Dernière modification par Skarlan (21-06-2018 10:11:24)
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Changer de méthode me jour de la finale !?
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bozo a écrit:
Eddie a écrit:
bozo a écrit:
En 2eme il faut essayer de marquer, cette fois en temporisant le plus possible, mais pas trop quand meme, il ne faut pas que vouloir trop temporiser entraine une impossibilite de marquer voire un contre.
Et je lui roule dessus sur son attaque pendant qu'il BC... match nul... prolongations... même s'il gagne le TOS il sera à 2 Lines sur le terrain...
Tu ne contestes pas l'interet strategique de la premiere mi temps que je propose
Yep je confirme qu'à sa place c'est un peu comme ça que je la jouerais, mais en me donnant un max de possibilité de contre avec un Skitter par exemple... clairement s'il tente de faire un barrage physique à ma progression il va se faire rouler dessus...
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Eddie a écrit:
bozo a écrit:
Eddie a écrit:
Et je lui roule dessus sur son attaque pendant qu'il BC... match nul... prolongations... même s'il gagne le TOS il sera à 2 Lines sur le terrain...
Tu ne contestes pas l'interet strategique de la premiere mi temps que je propose
Yep je confirme qu'à sa place c'est un peu comme ça que je la jouerais, mais en me donnant un max de possibilité de contre avec un Skitter par exemple... clairement s'il tente de faire un barrage physique à ma progression il va se faire rouler dessus...
j'ai aussi un conseil pour toi Eddie, je suis un noob mais j'aime bien donner des conseils, et ce conseil je le tiens d'un grand stratège
le mieux pour que tu ais une chance de gagner c'est de ne pas faire un barrage physique à ma progression et que tu me laisses scorer. Sinon tu vas perdre.
Dernière modification par Skarlan (21-06-2018 14:06:36)
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Skarlan a écrit:
j'ai aussi un conseil pour toi Eddie, je suis un noob mais j'aime bien donner des conseils, et ce conseil je le tiens d'un grand stratège
Skarlan a écrit:
le mieux pour que tu ais une chance de gagner
Skarlan a écrit:
c'est de ne pas faire un barrage physique à ma progression et que tu me laisses scorer..
Skarlan a écrit:
Sinon tu vas perdre.
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Sans déconner mon petit sphincter de noël... t'as pas encore conscience que tu es ma friandise de fin de saison?
Ma finale je l'ai jouée au Lutèce Bowl ma petite tartine de nutella... et Azz a payé de son Modjo et de sa fierté pour encaisser toute la déferlante d'amour sortie toute chaude de mon Borat...
Le MindTrick mon petit sucre d'orge... c'est persuader le connard d'en face, que t'as déjà gagné avant même de faire le jet de météo...
Skarlan a écrit:
Sinon tu vas perdre.
Sérieux tu y crois vraiment???
En ce cas mon petit canard vibrant... mon devoir est de t'informer, que lundi soir...
Tu vas être intronisé à sec sur la Légende de cet émot...
Enculé! (et c'est une prophétie...)
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Et tu me diras merci...
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je n'ai fait que répéter tes conseils
je vois que tu n'en dors plus la nuit,
t’inquiètes, si tu perds ce sera parce que t'auras pas eu de chance...
ton petit canard vibrant, qui va t'élargir des passages auxquels tu n'avais pas pensé jusqu'à maintenant, mais dont tu te souviendras pendant longtemps
Dernière modification par Skarlan (22-06-2018 09:33:30)
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Je kiff ce jeux...
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On sent que le statut de finaliste donne confiance.
Skarlan est devenu un bel enculé de Lutécien.
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Et Eddie, qui pourtant adorerait rester dans les annales, ne souhaite pas le faire en perdant contre « da noob »
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Eddie tu sais que maintenant avec ce que tu lui as balancé, si tu perds ce match, on va se foutre de toi pendant au moins 10 ans.
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magus a écrit:
Eddie tu sais que maintenant avec ce que tu lui as balancé, si tu perds ce match, on va se foutre de toi pendant au moins 10 ans.
Pas grave... un T-shirt avec la tronche d'Azz' dessus et tous le monde s'inclinera...
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Leboncoin a écrit:
Skarlan est devenu un bel enculé de Lutécien.
A mais c'est l'objectif mon chaton... la Lutèce c'est avant tout un centre de formation pour nos futures élites... s'agit de représenter le Lutèce Spirit avec Panache quand il mettra des culs à l'extérieure...
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Comment être violé tout en violant son agresseur?
il faut avoir un grande queue.
Eddie a le toss et la fame, je vais m'en prendre plein la gueule et lui il joue (et me sort des joueurs) tout en étant au téléphone... la classe absolue! (premier tour 1 KO 1 blessure grave, chandelle récupérée et sécurisée dans une cage par son blodge dextre)
Je lui couche un joueur et un woulf, que je piétine, avec 2 soutiens avec mon line lutte kick : il sort le woulf et obtient un double 6 au jet de blessure, Eddie sauve son woulf avec son apothicaire. J'oublie que ses berserker ont bond...
Tour 2, il me sort un coureur sur blessure grave (celui au contact du berseker couché avec block tacle chatiaigne ecrasement, derniere competence qu'il utilise), j'utilise l'apothicaire puis me sort 1 autre line sur blessure grave. Tout en faisant avancer sa cage.
finalement le match va être court...
Je tente un blitz a 2D sur son porteur au rat ogre, push push.
Tour 3, il m'a encerclé, m'a sorti 1 coureur sur blessure grave, j'utilise mon deuxième et dernier apothicaire, il me sort un coureur et mon rat ogre KO. Il me reste 6 joueurs sur le terrain et ils sont au contact.
J'essaie de sauver les meubles en fuyant.
Il me reste 3 joueurs sur le terrain, Eddie décide de marquer au tour 5.
Tous mes KO reviennent sauf le rat ogre, les 2 serveuses mettent l'ambiance! et les cadavres de bière s'accumulent autour du terrain (Merci EDDIE! désolé je t'avais pas dit que j'étais alcoolo?)
A mon tour 5, après une belle infiltration, je score en 1 tour sans utiliser de relance avec mon one-turner.
Mon rat ogre ne revint toujours pas...
Eddie récupère la balle en fond de terrain hors de portée de blitz et le protège d'un joueur
Je fonce mettre la pression avec 3 joueurs (2 coureurs et 1 line) et je push push ses deux joueurs infiltrés à portée de TD malgré le block lutte et le blitz tacle a 2D
Eddie prend son temps et marque tour 8. Et me fait encore 1 ou 2 blessés graves. (ses chataignes et son écrasement fait des ravages, son Berserker Kral est à 4 sorties en PX)
Je récupére le rat ogre. Eddie se place en défense anti one turn.
Je fais tout une technique pour me permettre de blitzer a 1D lutte (si je réussis le jet d'intrépidité) 1 défenseur pour m'ouvrir la voie. Mais pour me faciliter ce mouvement j'utilise mon blitz pour faire du push push, bref après avoir fait un superbe push puis coucher, je me rend compte que du coup j'ai utilisé le blitz... mais quel boulet...
néanmoins cela me permet d'avoir des block a 2D et de coucher ses 2 woulfen et son yeti mais sans en sortir un seul. J'ai donc 2 coureurs à portée de TD... SUPER, genre ça sert à rien...
Je dois faire une passe soit 4+ soit 3+, je tente évidemment la 3+ que je réussis et là Eddie me fait remarquer que son Yeti a présence perturbante... putain, faut vraiment que j'apprenne par coeur les rosters adevrses et leur compétence de base. Surtout que j'ai eu l'occasion de le pousser coucher et que j'aurais pu choisir de le mettre hors de portée... Bon ben réception 3+ alors... ça passe!
me reste plus qu'à passer le mur (4+, 3+, 2+) et les 2GFI. et HOP TD!
2-2 à la mi-temps!
Je reçois tour 9... à 10 contre 11, je place mon one turner pour tenter de scorer en 1 tour (ou deux si je le sens pas...)
BLITZ!....
et MERDE
Eddie mange son escalope et compte bien continuer avec du skaven en plat de résistance...
il colle, il blitz et me sort ma vermine star sur KO, il esquive avec son coureur AG4 esquive et tacle plongeant et met le paquet (esquive 3+ 3+ 2+ GFI), il a une ZdT sur la balle. Il amène son coureur blodge dext, avec une action samba, esquive 4+, 3+ 3+ 2+ 2GFI et paf son dernier GFI fait 1RR1, et son joueur est sonné sur la balle qui rebondit hors de la ZdT plongeant. OUF!
Bon faut pas que je me rate, l'avantage c'est qu'il a avancé tous ses joueurs.
Un blitz au rat ogre qui couche pas, mais qui couvrre un peu, un line en avant poste en couverture de mon one turner qui avance loin derrière. Je ramasse et je tente ma passe 3+ que je réussis. Mon porteur peut se faire blitzer avec 1 ou 2 esquive 3+... J'ose pas ramener un autre coureur qui est marqué par le tacleur plongeant. Donc je fais esquiver un trois quart, mon coeur se sert... mais il réussit l'esquive 3+ et vient boucher le trou (je crois que j'utilise la RR). S'il veut me blitzer avec une esquive faisable il va d'abord devoir coucher mon rat ogre (ce qu'il peut faire avec ses gardeux qu'il peut ramener)... donc je tente l'esquive contre son tacle plongeant... 2... évidemment Eddie utilise son tacle plongeant. Mais je réussis ma deuxième esquive malgré le malus. (d'ailleurs je croyais que le tacle longeant ne marchait qu'une fois, que le deuxième jet se faisait du coup sans malus). C'est bon mon porteur est protégé!
Je suis plus serein. Du coup je tente une esquive de trois quart pour gêner le retour en défense d'Eddie, mais l'esquive est ratée.
(la photo est un peu flou, mais j'en suis à ma 4 ou 5eme bière Leffe)
Eddie ramène ses gardeux, couche mon rat ogre mais le blesse pas, et vient mettre une bonne pression sur mes joueurs et colle mon porteur avec un tacleux.
J'essaie de voir comment gagner un tour, mais même en changeant d'aile et avec un petit rideau de coureur, je suis pas confiant sur l'efficacité. Donc je blitz a 2D son tacleur avec un coureur lutte. Je le push push. et je score.
Je mène au score!
mais Eddie a 7 tours pour me massacrer et amener des prolongations. je n'ai plus de kickeur, j'ai 6 ou 7 joueurs blessés... ça va être chaud!
Dernière modification par Skarlan (29-06-2018 11:44:08)
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Quand je lis les séries de jets à réussir que vous réussissez, baaah c'est indéniable, vous savez coacher les mecs.
Respect.
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purée eddie. tu ne respectes rien. marquer tour 5 contre 3 skavens ? mais n'importe quoi... tu as du bol de réussir à marquer derrière tiens...
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Des tactiks de ouf !
et des purs jets de dés
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Au final c'est kiki gagne cette finale?
Dernière modification par Aardvark (28-06-2018 10:01:14)
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