Pour poursuivre l'idée...
Par contre, 2RR, pour du Chaos sans Dex...
J'ai comme un doute.
Chaos VERSION VIOLENTE
Dernière modification par SSB (05-11-2018 21:59:47)
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Techniquement là tu pars à 3 relances.
Tu peux griller ton chef sans hésiter sur ton premier Pick up.
Cette optique parait mieux que le Dextérité si tu as décidé de faire mal au Minotaure.
Si c'est pas le cas autant virer le Juggernaut ou claw pour mettre Dex+ Blocage sur l'homme bête.
Connaissant ton passif avec le minotaure vas tu y aller à fond dessus comme le suggère cette dernier version ?
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Les 3RR c'est bien sur ce que je cherche oui...
Si je mets Juggernaut puis Claw, c'est effectivement pour m'en servir au maximum de ce qu'il est possible...
Après, si le Mino m'explose dans les mains hein...
J'aurais mis les comps pour que ça ne soit pas le cas quand même !
Dernière modification par SSB (05-11-2018 16:40:06)
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Je dis ça car de mémoire à la fin de la saison dernière tu te posais plutôt des questions sur jouer Chaos sans Minotaure.
Du coup je me dis que c'est peut être aller à l'encontre de ta nature que de proposer un roster basé dessus.
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Bah tu vois, je me posais la question de sa simple présence dans l'équipe en fin de saison, et au final, je l'ai pris dans la composition de ma franchise initiale cette année .
Comme quoi, mes réflexions ne sont pas figées...
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et avec 12 joueurs, tu pourras selon comment se passe le match, piétiner ou pas
cette compo semble pas mal non plus
peut être un peu moins sûr/fiable que la première (regard au blitz à l'animal sauvage solitaire), mais la frénésie assure de coucher l'adversaire ou presque...
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Skarlan a écrit:
mais la frénésie assure de coucher l'adversaire ou presque...
Je dirais plutot que ça assure que l'une des deux parties concernées par le blocage finisse couché oui
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Je ne vous comprends pas, il a Juggernaut le bestiau...
(il va sans dire qu'il est "monté pour Blitzer")
Dernière modification par SSB (05-11-2018 17:17:35)
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Ca fait référence à ma propre expérience de mino qui chute a cause du GFI pour faire le 2e blocage ^^
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Ah mais si tu joues comme un Hippie aussi, hein?!
Moi, je ne fais JAMAIS n'importe quoi, tout le monde le sait!
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Je préfère ta v1 pour le chaos avec 1 petite inversion sur les compt des HB (block en j2 et lutte en j1).
Block sur le mino t'apporte plus de stabilité je trouve et tu as 3 RR et dc une comp "active" sur le terrain (ok 1 joueurs en moins)
Concernant les Nurgles, ta 2nd est bien, en variante intéressante il peut y avoir tentacules sur la bête et chef sur un pourri.
Sur les necros, je me prononce pas car je ne serais pas les jouer
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Tentacule sur une bête de Nurgle c'est tellement intéressant que Games Workshop l'a mise par défaut.
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Chaos VERSION STABLE
Dernière modification par SSB (05-11-2018 21:59:19)
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La ça me semble vraiment puissant!
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moi je pense que tu vas manquer de joueurs assez vite. 11 sans apo me semble injouable avec du chaos. mais tes tests te permettront de confirmer ce point ou non j'imagine
nos premiers tests sur ce roster (à 11 avec apo si je me trompe pas) montrent qu'il est ultra puissant face au mi lourd et lourds et beaucoup plus durs à manier face au leger. mais c'est plutot cool à jouer je trouve ^^
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Tiens question : Vue l'abondance de blocks, pourquoi pas un second lutte en J2 ou 3 à la place d'un block sur un homme-bête? (ça arrive d'avoir le bon joueur au mauvais endroit, si ce n'est dans la fosse...)
Voire un arracher le ballon, toit le monde n'a pas dext! (mais je suis plus convaincu par lutte, qui couche tout le monde sans discrimination)
Sinon, j'aime beaucoup
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Azzroag a écrit:
moi je pense que tu vas manquer de joueurs assez vite. 11 sans apo me semble injouable avec du chaos. mais tes tests te permettront de confirmer ce point ou non j'imagine
Yep, la bascule d'une relance en 12ème joueur ou en apo et conversion du point de pop en un Assistant + Pompom
Je verrai surtout comment je crame des relances.
Laerthis a écrit:
Tiens question : Vue l'abondance de blocks, pourquoi pas un second lutte en J2 ou 3 à la place d'un block sur un homme-bête? (ça arrive d'avoir le bon joueur au mauvais endroit, si ce n'est dans la fosse...)
Voire un arracher le ballon, toit le monde n'a pas dext! (mais je suis plus convaincu par lutte, qui couche tout le monde sans discrimination)
Pourquoi pas...
Dans l'optique, je pensais aussi au Lutte/Arracher la balle qui est une méga plaie.
Dernière modification par SSB (05-11-2018 23:49:59)
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Mais où sont passées les griffes du mino ?
C'est mignon comme équipe, mais ça manque de bonus sur les jets d'armure et de blessures
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Ça c'est la version extra Stable.
Il y a aussi la version Violente...
...Un peu plus haut...
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personnellement je trouve que l'apo est mieux que le 12e HB et sûrement mieux que la 3e RR surtout quand tu auras la majorité de ton équipe avec du bloc/lutte et si tu blitz souvent avec ton minotaure.
Si tu as l'HB griffe+châtaigne il te faut les 3 RR.
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pour relancer le debat voila deux versions qu'on jouait Harti et moi a l'ainpacte, avec le meme resultat (5V)
Harti : 12 joueurs 2 RR (pas d'apo)
Mino bloc
GC : bloc bloc garde griffe/chataigne
biquettes : bloc bloc garde garde lutte
Moi : 12 joueurs 2 RR +1 de chef (pas d'apo)
Mino griffe
GC : bloc bloc bloc griffe/chataigne
biquettes : chef bloc garde garde lutte
apres le format du tournoi (systeme d'appariement a moitié choisis par les capitaines) a fait qu'on a quasi pas rencontré d'elfe etc.
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