Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08-10-2018 14:15:41

Azzroag
Commissaires
Lieu: Issy les moulineaux
Friends and starsTout en cartons

WORLD CUP BLOODBOWL 3-6 octobre 2019

messieurs,

si vous êtes vraiment fan de ce jeu, vous devez absolument être présent en Autriche dans un peu moins d'un an.

cet événement va regrouper plus de 1000 coachs (max 1400 et des brouettes) et c'est ZE PLACE TO BE pour tout bloodbowler qui se respecte.

plusieurs équipes sont déjà en cours de montage à la lutece mais vous pouvez aussi y aller en freebooter si ca vous intéresse de jouer avec des mecs d'un peu partout dans le monde (une équipe australienne cherche un 6ème joueur par exemple).

toutes les infos sont la :

http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/

NB : les inscriptions sont ouvertes depuis 4 jours et déjà 210 joueurs se sont précipités sur le formulaire d'inscription.

"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

#2 13-10-2018 14:58:33

José is Léguman
Légende
Lieu: Vaires sur Marne 77
Lobotomy

Re: WORLD CUP BLOODBOWL 3-6 octobre 2019

Petite question !
Y a t il une date limite d'inscription ?

Tu es l'enfant de la Terre. Le Soleil est ton père. Tu fais mordre la poussière. À tous ceux qui veulent la guerre.
Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal...Sauf le double skull reroll double skull...
Numéro NAF : 10634

#3 13-10-2018 16:27:23

Azzroag
Commissaires

Je sais pas mais j imagine que oui. Tout est sur leur site.

"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

#4 13-10-2018 16:28:14

Azzroag
Commissaires

Effectivement les inscriptions seront closes le 30 mars

#5 13-10-2018 16:41:16

José is Léguman
Légende
Lieu: Vaires sur Marne 77
Lobotomy

Azzroag a écrit:

Effectivement les inscriptions seront closes le 30 mars

Merci.

Tu es l'enfant de la Terre. Le Soleil est ton père. Tu fais mordre la poussière. À tous ceux qui veulent la guerre.
Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal...Sauf le double skull reroll double skull...
Numéro NAF : 10634

#6 30-10-2018 14:09:44

Skarlan
Star
Lieu: Asnières
La hordeMalevolent Raveners

Bon comme évoqué je ne sais plus où, je suis motivé pour y aller avec une équipe de Skaven si possible dans un squad de Lutecien
donc s'il reste des luteciens sans équipe, ben moi je veux bien monter un squad avec eux.

"La chance c'est pour les débutants"
"Maudit un jour, maudit toujours"
"La maturité de l'homme est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant." Alain Damasio

#7 19-11-2018 10:52:44

lepropre
Arbitre
Cirque de rhumNemosus Corsaires

Skarlan est d'autres.
Si vous ne trouvez pas ici de partenaires il vous reste plusieurs possibilités :
- S'inscrire seul --> Me parait pas très fun
- Aller sur le forum : http://teamfrancebb.positifforum.com/f1 … -world-cup section World cup. Vous pourrez surement y chercher et espérons trouver des partenaires.

Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB