oui un peu je crois
sinon bilan du président avec sa nouvelle compétence blocage : 10-12 blitz pris pour 2 sorties et 0 turnover ou relances utilisées. Well done !!!! 38xp il peut arriver à 51 j'en suis sur
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Il va se prendre un -1 en force J15 et sera remercié avant les Play Offs
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Budmilka le coach finissant 21eme + son joueur remercié en J15 ce serait assez drôle comme malédiction !
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vous etes des raclures sérieux
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Oui.
Mais moi quand je suis arrivé on m'a dit que seul les raclures et les crevures étaient acceptées.
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Sans plus attendre, voici le CR du derby haut-elfes ayant opposé hier soir l'équipe de kral au nom imprononçable et mes F&S pour le compte de la J13 !!!!
Comme je vous l'avais un peu teasé, le choix de l'inducement était important pour kral puisque malgré deux équipes plutôt proches sur le papier un différentiel important de TV (du à la popularité très réduite de kral cette année) lui permettait de faire une belle dépense. Après avoir hésiter entre Eldril et Moranion, il s'est finalement décidé d'engager le prince himself.
Ce que je ne vous avais pas dit par contre, c'est que les soirées avec Charles font partie, depuis 4 ans au moins je crois, comme de mes meilleurs soirées de bloodbowl. En effet, l'animal joue bien voire très bien et apprécie les mêmes choses que moi (tout du moins gustativement parlant ce qui est déjà énorme). bref, c'était u moment que j'attendais avec impatience. On s'attable donc autour de pizza, radis, fruits secs et vin blanc et la partie commence.
Le différentiel de pop donne rapidement son verdict : fame +2 pour les F&S. la météo est clémente et Kral choisi de recevoir la balle. Une émeute éclate et le ballon est en fond de terrain. Kral envoi 5 joueurs en profondeur dans mon camp, tape ma loss sans effet, couvre la balle avec son lanceur et rate son pick up fond de court.
j'envoie SSB et Bosk chercher la balle, couvre les deux joueurs infiltré à ma gauche, et "double" ceux de droite en collant les joueurs sur la loss ce qui me permet de blitzer le saut/arracher le ballon (bud le mettra ko sur le coup) et coucher moranion.
Kral hésites longtemps (on a été super long hier soir, probablement fatigués par nos journées et les qqes fumées consommées) et envoie une série : blitz deux dés, puis pik up transmission, esquive et gfi, passe 3+ interception ratée catch 2+ et td.
1-0 tour 3 et le blitzer saut/arracher le ballon ne revient pas de son ko.
J'ai 6 tours pour égaliser et je veux le faire le plus tard possible. J'annonce donc à Kral que je vise 12 passes sur le match le plan de jeu se passe très bien pendant 2 tours ou j'enchaine les passes entre Laerthis et SSB, budmilka est efficace et me sort ko un premier joueur. mais tour 5 SSB foire sa passe (1rr1) et je suis alors sous pression. Heureusement pour moi les elfes de kral sont un peu loin et il ne parvient qu'à donner la balle à un receveur sur-compé (nerf d'acier bloc esquive). SSB se relève et arrache proprement la balle. on envoie ensuite notre mutant Drizzt récupérer la balle (4 esquives 2+ et 1 passe 2+) et la passer à magus. On arrive à recager presque bien avant le nouveau 1rr1 de bosk ce coup-ci sur esquive. Kral a encore une chance avec quelques 3+ mais ne parvient pas à flasher magus malgré son deux dés. la fin de la mi-temps se passe alors très bien pour les F&S et on score tour 8. De souvenir, l'apo est utilisé assez tot sur une esquive ratée de receveur qui prend une persistante sauvée, et bud a fait 2 ko et 1 sortie sur cette mi-temps.
1-1 à la mi-temps et le blitzer saut/arracher le ballon ne revient toujours pas de son ko. autant vous dire que ça m'arrange
la seconde mi-temps commence fort avec une sortie de magus sur le garde de la loss (mort en plus ) et assez rapidement une nouvelle sortie de Budmilka. le reste du match sera une succession de double rideau offensif et de passes entre receveurs pour un nouveau TD de SSB. On a bien su profiter de la nette supériorité numérique face à un Kral impuissant
le one-turn ne sera pas tenté et ce tour 16 se termine par une passe elfique.
une nouvelle victoire 2-1 des F&S qui ont démontrés hier soir qu'ils étaient très solides. laerthis se spécialise un peu plus dans son rôle de one-turner (sprint) et Capopik rejoint la lutte menée par skarlan depuis quelques matchs.
Ca fait plaisir. la suite ce sera avec ce qui reste de l'équipe de Bulot. je n'avais jamais vu une équipe à un si faible TV en J12. c'est assez incroyable ce qu'il subit cette année! espérons que le karma ne se retourne pas trop violemment contre moi
Dernière modification par Azzroag (14-03-2019 12:01:35)
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T en fait pas je viens de me reprendre 1 mort 1 rate le prochain match et 1 -1 d armure.
Du coup je dois être a 8 ou 9 solitaire et 800 ou 900k d inducement (a quelques k prêt)
Dernière modification par bulot (19-03-2019 21:05:34)
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Ben justement je m inquiète mon vieux le karma toussa toussa
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Ce soir j'ai souillé Bulot.
Pire qu'un Porno avec Eddie comme réalisateur.
Chaque blessure donnait à minima 50 et bien sur je n'ai blessé que les joueurs de l'équipe pas les 6 solitaires.
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c'est degeu ton truc…
mais je te rappelle que eddie c'est 11 sorties qu'il m'a fait ce jour la
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lepropre a écrit:
Ce soir j'ai souillé Bulot.
Pire qu'un Porno avec Eddie comme réalisateur.
Chaque blessure donnait à minima 50 et bien sur je n'ai blessé que les joueurs de l'équipe pas les 6 solitaires.
t'a enfin compris que c'est les adveraires qu'il faut blesser et pas tes propres joueurs ?
et pour Bulot...
t'avais qu'a pas tout griller en J2
Dernière modification par Aredhel (20-03-2019 08:26:54)
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OMG ! 890k d'inducement.
je n'ai aucune idée de comment Bulot pourrait dépenser cette somme astronomique mais je pense que l'exercice intellectuel peut être drole. Donc messieurs à vous de jouer pour aider Bulot à se décider.
Equipes en liste :
http://lutececup.org/index.php?page=15&team_id=14 pour bulot
et http://lutececup.org/index.php?page=15&team_id=1 pour moi
890k po à dépenser...
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6 esquives dans ton équipe et je lui sors ses 2 tacles.
Rude.
Bon quitte à en prendre encore dans la gueule dans un match je pense qu'il faut se faire plaisir.
- Morg : 430 000
- Wilhem : 240 000
Cela fait 670
Reste 220K
--> 3/4 Solitaire Vicieux --> 130 K
Reste 90K --> Je dépense 10 et achète une bribe.
Ensuite c'est technique de jeu à la Duda ou Pink : 1 Blocage = 1 agression
Dernière modification par lepropre (20-03-2019 16:47:23)
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reste 220k en fait
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Oui, c'est un peu juste.. à sa place, je refuserai des journaliers pour avoir le million d'inducement. Ça donne une base un million : c'est pas pour rien que tout le monde démarre avec pile poil un million pour monter son équipe.
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oulala messieurs j ai déjà une bonne base,
pourquoi ne pas monter une équipe de gob f3 bloc ??
helmut 2pdv 2 yéti
110+100*2+330+220=860
je peux même rajouter un bombardier si je met un peu de fortune personnel
a réfléchir
Dernière modification par bulot (20-03-2019 18:14:44)
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Purée 2 yeti ça va me compliquer les séries de passe tout ça
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On n'est pas limité à deux stars?
On sent le trauma dans la (belle) compo néanmoins.
Dernière modification par Laerthis (20-03-2019 20:12:20)
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La vache bulot ! Quel sang froid, quel zen !
Je suis tout admiratif.
Bon, j'imagine que t'as pas besoin de conseil d'un noob, mais moi dans une telle situation je pousserais le principe jusqu'au bout.
T'es un mec zen, t'es un mec qui fait plaisir à ses adversaires, t'es un mec qui a envie de distribuer de l'amour.
Et pour distribuer de l'amour avec des norses tu peux :
- Virer tous les journaliers => Bim tu montes à 1 340 000 d'inducement
- Prendre 2 bribes => Quand on veut distribuer de l'amour, il faut que l'arbitre te regarde avec les yeux de Barry White (-200)
- Prendre 2 mercenaires 3/4 Joueur Vicieux => L'amour, ça se fait à deux (-260)
- Prendre 1 petit Boomer => Tu l'aimes ton boomer, rien qu'à regarder ton historique on le voit (-60)
- Prendre 4 mercenaires 3/4 Tacles => C'est certainement trop, mais ne dit on pas que quand on aime on ne compte pas ? (-520)
- Prendre 1 mercenaire 3/4 Lutte => L'amour ça se fait couché et je les trouve un peu "bloqué" en face (-130)
Et là tu te dis, mais mais il manque quelque chose ?
Ben moi j'hesite. Y a le choix entre :
- Prendre 1 mercenaire Yeti => C'est cool pour le 3 dés, mais face à de l'armure 7/8 et sans chataigne ça risque de faire flop (-170)
- Prendre 1 mercenaire Berserck Gard => Parce que t'auras besoin de 2 garde pour maximer tes 2 dés (-170)
Bon ben voila. C'est peut être une idée de merde, mais moi je trouve que c'est une compo de poète.
Et puis t'es quasiment sûr de passer une bonne soirée
Dernière modification par Scarabee (20-03-2019 21:27:40)
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Morg : 430
Helmut : 110
Virer Journalier pour merco Line Tacle : (-50)+130 = 80k
Virer Journalier pour merco Berserker Chataigne : (-50)+170 = 120k
Sorcier : 150k
Si tu veux que je te mercenarise, c'est 1000¤...
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Pour l'equipe de bulot en l'etat
yeti + comp garde 150 + 30 + 50 =230
Wulf + comp garde 110 +30 = 190
Karla: 220
Icepelt 330
Un line en en moins -50
Soit 920, utilisation de 30 de tresor pour compo 14 joueurs, ou enlever encore un line pour compo 13 joueurs
4 joueurs force 4+ frenesie pour muscler l'equipe
3 garde sur des forces 4 + permet de chercher une melee generale a ton avantage
Karla en porteuse de balle (fo 4 blodge me semble mieux que wilhem qui apporterait un frenetique de plus parmi beaucoup)
Compo 13/14 joueurs permet d'avoir de la reserve pour aggresser
Alternative
Avec 2 joueurs non loners, les rerolls et l'apo sont useless
En coaching d'equipe, virer les rerolls et l'apo, pour gagner 170 d'inducment en plus soit 1060
Inducment similaire a precedement mais remplacer Karla par morg
yeti + comp garde 150 + 30 + 50 =230
Wulf + comp garde 110 +30 = 190
Morg: 430
Icepelt 330
2 lines en moins -100
soit 1080, utilisation de 20 de tresorerie
Morg en porteur, epaulé par 2 trolls et 2 wulf
Dernière modification par bozo (21-03-2019 11:19:32)
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Ce match de j14 contre Bulot a été un peu bizarre quand même...
Mais bon notons que sur les 16 blocages ou blitz 2 dés de Budmilka il.aura fait 2 ko et 1 sortie sans turnover. Un.peu déçu sur les armures 7 mais bon match sérieux quand même
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Allez en préambule, retour sur un ou deux erreurs qui ont été dites ci-dessus et sur le choix d'inducement de Bulot.
Tout d'abord vous pouvez effectivement virer vos relances pour baisser votre TV, mais cela ne peut etre fait qu'en fin de match et pas en début de match. Bulot n'a pas donc pu faire cela.
Ensuite, je ne sais pas du tout si on peut virer son apo. Question ouverte à nos pro des règles.
pour finir Bulot a fait le choix de densifier son équipe avec :
Morg n torg
Icepelt
et un LOup garou garde
le tout en virant un journalier
et j'en ai bien chier
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Après avoir vérifié, donc comme tu l'indiquais virer du personnel arrive en séquence de post-match, donc impossible à faire le jour J du match.
Ensuite les relances sont mentionnées explicitement comme pouvant être virées, de même que pour le personnel d'encadrement (dont l'apo fait partie).
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Et le rapport de match ? Ça vient ?
Question subsidiaire : j'ai ma deuxième compétence ou je suis mort ?
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