Pages: 1 2
Oui je m'en occupe pour toi et Skarlan
Hors ligne
Skarlan a écrit:
Equipe : Malevolent Raveners
Race : Elfes Noirs
Joueurs ayant effectué 2 saisons ou plus dans l'équipe et voulant prendre sa retraite : Aucun (ils ont tous 1 saison maximum)
Récupération de blessure persistante : Aucun
Jet de perte de popularité sur 2D6 : 3>1, l'équipe ne perd pas en popularité.
Calcul des fonds levés pour la nouvelle équipe :
-Nombre de matchs joués x10.000 : (2x10)=20.000
-Nombre de Touchdowns marqués x5.000 : (1x5)=5.000
-Nombre de sorties infligées x5.000 : (0x5)= 0.000
-Vente du stade : 0
-Trésorerie restante : 30.000
-Fonds de départ : 1.000.000
-Total de fonds disponible (arrondi aux 10.000 inférieurs le plus proche): 1.050.000
Le total de popularité est conservé de la saison passée sans coût, mais augmente bien la valeur d'équipe après création : 1
On ne conserve aucun des autres acquis de la saison précédente : Stades, Sponsors, Apothicaire, Pompoms, etc.
Coût total des joueurs à conserver pour la nouvelle saison : 930.000
Coût des nouveaux joueurs à engager : 0
Coût des relances : 2x50.000=100.000
Coût de l'apothicaire : 0
Budget dépensé pour la nouvelle équipe :1.030.000
Trésorerie disponible : 20.000
TV de la nouvelle équipe : 1040
C'est bon tu peux garder tous tes joueurs, mais pas l'apo.
Hors ligne
Aredhel a écrit:
Equipe : Nasgard Croackers
Race : Slann
Joueurs ayant effectué 2 saisons ou plus dans l'équipe et voulant prendre sa retraite : Aucun (ils ont tous 1 saison maximum)
Récupération de blessure persistante : Aucun
Jet de perte de popularité sur 2D6 : 10>3, l'équipe ne perd pas en popularité.
Calcul des fonds levés pour la nouvelle équipe :
-Nombre de matchs joués x10.000 : (5x10)=50.000
-Nombre de Touchdowns marqués x5.000 : (6x5)=30.000
-Nombre de sorties infligées x5.000 : (10x5)= 50.000
-Vente du stade : 0
-Trésorerie restante : 0.000
-Fonds de départ : 1.000.000
-Total de fonds disponible (arrondi aux 10.000 inférieurs le plus proche): 1.130.000
Le total de popularité est conservé de la saison passée sans coût, mais augmente bien la valeur d'équipe après création : 3
On ne conserve aucun des autres acquis de la saison précédente : Stades, Sponsors, Apothicaire, Pompoms, etc.
Coût total des joueurs à conserver pour la nouvelle saison : 1.170.000
Coût des nouveaux joueurs à engager : 0
Coût des relances : x50.000=0.000
Coût de l'apothicaire : 0
Budget dépensé pour la nouvelle équipe :.000
Trésorerie disponible : 0.000
TV de la nouvelle équipe : 0
C'est plus compliqué pour toi, dejà tu as pas assez pour payer le budget joueurs, sans compter les relances.
Tu peux garder 11 joueurs en virant la 12e grenouille, mais tu seras en NRA.
Ou alors tu vires le krox et t'as 2 relances, ou le krox et un tetard avec une comp pour avoir les 3 relances.
Hors ligne
c'est bien de la merde cette truc
bha je garde pas l'equipe alors ca sert strictement a rien de jouer sans krox ou sans relances avec ce roster
et donc je plussoie la signature issue de nico !!
Hors ligne
Tu seras confronté au même problème si tu reboot l'équipe, tu as pas le budget pour un krox et 3 relances.
Le problème c'est que tu as joué trop peu de matches pour que ce soit significatif.
Hors ligne
si si ya le budget pour un krox et 3 relances.. mais pas avec 2 bloqueurs ...
logiquement c'est 1 bloqueur et 2 receveurs au départ
Hors ligne
Bah t'as 1 170 000 po de budget quand même !
Tu veux perdre les 170 000 po que tu as gagné sur la saison ?
Garde l'équipe mais ne conserve aucun joueur !
Hors ligne
je suis pas sur d'avoir bcp de temps l'année à venir. et si ,comme cette année, ya que 2 joueurs qui jouent l'open a fond (moi je ne voulait jouer que contre des equipes a autant de match que moi +/- 1)...
c'est de la faute de Azz et de sa prépa WC
Hors ligne
Ça c'est encore une autre question.
On sort carrément du budget...
Hors ligne
Je pense que du coup avec la coupe du monde derrière nous il y aura davantage de gens présents l'an prochain, on est pas mal à avoir eu du mal à jongler la prépa WC + la ligue + l'open
Hors ligne
magus a écrit:
Skarlan a écrit:
Equipe : Malevolent Raveners
Race : Elfes Noirs
Joueurs ayant effectué 2 saisons ou plus dans l'équipe et voulant prendre sa retraite : Aucun (ils ont tous 1 saison maximum)
Récupération de blessure persistante : Aucun
Jet de perte de popularité sur 2D6 : 3>1, l'équipe ne perd pas en popularité.
Calcul des fonds levés pour la nouvelle équipe :
-Nombre de matchs joués x10.000 : (2x10)=20.000
-Nombre de Touchdowns marqués x5.000 : (1x5)=5.000
-Nombre de sorties infligées x5.000 : (0x5)= 0.000
-Vente du stade : 0
-Trésorerie restante : 30.000
-Fonds de départ : 1.000.000
-Total de fonds disponible (arrondi aux 10.000 inférieurs le plus proche): 1.050.000
Le total de popularité est conservé de la saison passée sans coût, mais augmente bien la valeur d'équipe après création : 1
On ne conserve aucun des autres acquis de la saison précédente : Stades, Sponsors, Apothicaire, Pompoms, etc.
Coût total des joueurs à conserver pour la nouvelle saison : 930.000
Coût des nouveaux joueurs à engager : 0
Coût des relances : 2x50.000=100.000
Coût de l'apothicaire : 0
Budget dépensé pour la nouvelle équipe :1.030.000
Trésorerie disponible : 20.000
TV de la nouvelle équipe : 1040C'est bon tu peux garder tous tes joueurs, mais pas l'apo.
ça veut dire qu'on peut pas garder juste un un joueur alors... dommage
parce qu'avoir des joueurs 0xp qui ont déjà une saison c'est pas top...
Hors ligne
Non mais bien sur que si, je remplace les gens à 0XP, c'est surtout question de garder ceux qui en ont davantage.
C'est deja assez long de faire ces listes, je vais pas m'amuser à faire une 2e liste pour compter les joueurs que tu remplace s'ils n'ont pas une blessure.
Hors ligne
Je viens de finir de recréer les équipes pour la nouvelle saison, il me reste à savoir pour Laerthis et Melphios si vous souhaitez conserver vos équipes ou non.
Merci de ne pas enlever l'astérisque des noms des joueurs, c'est ce qui indique s'ils ont joué la saison passée ou non.
J'ai été obligé de créer un match avec abandon contre l'ancienne équipe pour pouvoir distribuer l'xp
J'ai rajouté la compétence "Favori du public" à un joueur aléatoire de l'équipe du Champion, "The Revenant's 40", mais c'est resté dans la description de l'équipe vu que la compétence n'est pas disponible dans l'interface de saisie.
Dernière modification par magus (05-08-2019 14:20:39)
Hors ligne
Pages: 1 2