Duda a écritFranchement, je veux pas porter la poisse, mais de ce que j'entends des professionnels de santé avec qui je bosse... ça s'annonce pas rose...
En bref, aux dernières news que j'ai, le pic est attendu pour la mi-avril. Sauf si le gouvernement décide de ne pas suivre les préconisations, ou qu'un miracle arrive, on est pas prêts de sortir du confinement avant le début/mi mai.
A mon avis, et ça n'engage que moi, s'il faut annuler les matchs non encore joués, et placer tout le monde sur le même pied d'égalité, je n'aurai rien contre une annulation pure et simple de la saison.
Si on peut finalement jouer, y'a qu'à faire des play-offs avec tout le monde, avec les équipes telles quelles, ou à tout le moins avec tous ceux qui peuvent potentiellement espérer la qualification en play-offs. Mais l'idée d'une coupe à élimination directe, avec tout le monde (ou ceux qui le souhaitent/peuvent) n'est pas pour me déplaire.
T'inquiète... Le bureau a des infos que nous n'avons pas pour qu'ils soient aussi optimiste 😉