Duda a écritEt pourquoi pas rester tel quel ? 😃
Sans déc', le système actuel est excellent :
- des matchs toutes les 2 semaines (facilement gérable avec la vie privée/pro d'un père de famille parisien)
- suffisamment de matchs (15) pour avoir des équipes bien évoluées niveau comp'
- format compétitif avec l'espoir de toucher les play-offs en fin de saison
- des pré-palyoffs histoire de motiver tout le monde
- le système de draft des rosters qui favorise les nouveaux venus
Pourquoi changer pour changer ?
Sinon, pour répondre à Marto, si la Lutèce n'affiche pas un excellent niveau dans les tournois, c'est parce qu'on a tous des vies très remplies, nous, pas comme ces bouseux provinciaux qui n'ont que ça à faire que de jouer :mrgreen:
Je suis bien d'accord avec Duda,: comme plusieurs d'entre vous le taf, les gamins et Madame (qui est certes très heureuse quand je me "détende" 3 heures toutes les 2 semaines mais qui kiffe moins les week-ends virés entre couilles poilues ou épilées avec gestion seule des marmots). Pour moi la Lutèce a un format idéal, ceux qu'y on plus de temps/envie pour se coller des tournois régulièrement rien ne les en empêche avec le format actuel...
Sinon j'ai cru compendre que Aardvark connaissait parfaitement bien les arcanes des municipalités pour accueillir les associations. Bravo, c'est super ! Monte le dossier et donne-nous l'adresse :lol: :lol: Si possible proche métro avec un sauna pour pouvoir se détendre en fin de partie avec (les noms sont censurés par respect pour les familles). Au top !!