Que pensez vous de ce nouveau roster, au début je me disais que c'était une sorte d'équipe d'homme lézard sans la mobilité, mais pas du tout.
Ces orks noirs commencent avec brawler" traduit par bagarreur qui permet de relancer un résultat "les deux au sol" de plus grab "projection" qui permet de placer son adversaire ou bon lui semble.
Le troll est nettement plus intéressant avec une attaque de vomi "sorte de dague" par contre il vomi sur ces godasses s'il foire son jet de dé et le solitaire sur 3+
les gobs ont crâne épais
ce roster me semble vraiment compétitif et je pense le tester l'an prochain.
et vous ? je peux me tromper j'ai pas encore lu les regles
ps: @cosius vas tu changer tes orks pour des orks noir s ??
Dernière modification par Morrigan (03-12-2020 19:52:18)
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c'est sympa orc noir, j'ai hâte de tester. par contre les gob ont crâne épais et les corruption sont à 50k, que du bon.
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ah oui exact crâne épais c bon ça
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Un roster qui m'excite aussi beaucoup
JBrawler va permettre d'aller chercher des flashs dès qu'on a un push sur le deuxième dé et fiabilité ce même bloc deux dés (qui devient l'équivalent d'un trois des non relancable).
J'adore les Gobs en général qui plus est.
Par contre avec 7 joueurs M4 ça va être très lent. Je pense que ça va être assez intéressant à jouer.
Dernière modification par Laerthis (03-12-2020 20:08:54)
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OH ... 50k les corrup?
ca c'est énorme ! je sens que tout cela va être sanglant !
Moi j'hésite à partir sur du halfing, ils ont un mouton !
des Nobles, ils sont super relous.
ou pourquoi pas des Orc Noirs, ils ont l'air marrant
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C'est lent : oui
mais la combinaison : projection et Bribe à 50 K ça va faire une belle combo : les ON attendrissent la viande et la place où il faut pour que les gobs l'écrase.
A tester, mais j'ai l'impression que c'est une bonne combi pour avancer sereinement...
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Ah mais carrément.
Avec brawler pour enchaîner les blocs à 3 dés, ça va dérouiller.
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Laerthis a écrit:
Un roster qui m'excite aussi beaucoup
JBrawler va permettre d'aller chercher des flashs dès qu'on a un push sur le deuxième dé et fiabilité ce même bloc deux dés (qui devient l'équivalent d'un trois des non relancable).
J'adore les Gobs en général qui plus est.
Par contre avec 7 joueurs M4 ça va être très lent. Je pense que ça va être assez intéressant à jouer.
alors non c'est pas du tout l'equivalent d'un trois dé, vu que tu ne peux relancer qu'un entrepow !
c'est ce qui te permet d'éviter un to (ou en tout cas de n'avoir qu'une chance sur trois de l'avoir)...
et de le relancer quand tu fais une fleche a coté et un entrepox
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Ahhhh j'ai rien dit.
Bon ça fiabilise un peu quand même mais en effet, j'me suis emporté !
Merci pour la correction maître Ashrame
Dernière modification par Laerthis (03-12-2020 20:21:02)
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il y a plein de nouvelle compétences chanmax
jsuis fan de clé de bras par exemple !
je vois bien un kroxi clé de bras !
et le chataigne qui ne fonctionne pas sur un blocage adverse !
anticipation et blocage de passe qui fusionnent !
faut vriament écouter pinky boy ce soir !
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Ashrame a écrit:
il y a plein de nouvelle compétences chanmax
jsuis fan de clé de bras par exemple !
je vois bien un kroxi clé de bras !
et le chataigne qui ne fonctionne pas sur un blocage adverse !
anticipation et blocage de passe qui fusionnent !
faut vriament écouter pinky boy ce soir !
la chataigne ou le garde? (j'ai pu mal lire)
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Châtaigne !
Selon ce qui est écrit il vaudra mieux faire un deux des contre un chataigneux qu’attendre qu’il te frappe
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Ashrame a écrit:
Châtaigne !
Selon ce qui est écrit il vaudra mieux faire un deux des contre un chataigneux qu’attendre qu’il te frappe
Si c'est la compétence "Defensive" (en anglais), il me semble que c'est bien Garde qu'elle annule.
Je sens déjà les maux de tête que la compétence va donner, vu qu'a priori, elle ne marche que durant les tours adverses (et non pas nos propres tours).
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Chataigne ne fonctionne que si tu bloc avec.
Pour préciser, : Morgh à chataigne +2, si ton halfing bloque morgh à deux dés contre (voire 3 s'il est tout seul) et qu'il fait un crâne ou entre pox, il ne va pas prendre les +2 du chataigne dans la gueule.
En revanche si morgh bloque le halfing ... là il les prend !
moralité, quand t'es coincé et que tu ne peux pas esquiver, mieux vaut aller frapper toi même !
Dernière modification par Ashrame (04-12-2020 11:49:39)
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Duda a écrit:
Si c'est la compétence "Defensive" (en anglais), il me semble que c'est bien Garde qu'elle annule.
Je sens déjà les maux de tête que la compétence va donner, vu qu'a priori, elle ne marche que durant les tours adverses (et non pas nos propres tours).
OUI ! ca c'est vrai, la compétence "défensive", comp d'agi il me semble, permet d'annuler les gardes ! ce qui va donner des gob ou des snots particulièrement relou qui vont annihilé les gardes adverses !
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boulet .. c'est bien garde
et clé de bras ... tu vois un krox... moi je vois un bloqueur slann (tacle plongeant) c'est encore plus marrant
d'ailleur, ya pas un petit up du Pro? avant c'etait 4+ non.. et la ca passe 3+
Dernière modification par Aredhel (04-12-2020 15:28:53)
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Gobelin Bruiser Lineman.
si on traduit ça donne trois-quart Gobelin castagneur.
c'est pas un peu poussé avec seulement F2?
enfin, je dis ça je ne dis rien...
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et tu ferais mieux de rien dire ...
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Aredhel a écrit:
boulet .. c'est bien garde
et clé de bras ... tu vois un krox... moi je vois un bloqueur slann (tacle plongeant) c'est encore plus marrant
d'ailleur, ya pas un petit up du Pro? avant c'etait 4+ non.. et la ca passe 3+
vous lisez ce que vous avez envie de lire
ce que je dis c'est que si tu block un chataiogneux et que tu fais un TO de block, la chataigne ne compte pas !
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Je l'avoue, j'avais mal compris tes propos Ashrame.
Sinon, puisqu'on est au niveau règles, j'ai pas compris où se situe le nerf de griffes. Quelqu'un ?
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A priori il se cumule pas avec châtaigne.
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lepropre a écrit:
A priori il se cumule pas avec châtaigne.
Heu... Ca je ne sais pas. Source ? (EDIT : Explication de Pink, en gros c’est à cause du « before » dans la règle de Griffe)
Par contre Griffe est nerfée parce que tout comme chataigne, cela ne marche que sur des block effectués par le joueur actif.
Cf la règle de la compétence.
Dernière modification par Scarabee (05-12-2020 12:30:08)
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Surtout A priori griffe monte les armures des half et des snot
Après je ne sais pas si c une mauvaise traduction ou leur volonté ... mais ça serait fun
L’histoire du non cumul n’est marqué nulle part
Dernière modification par Ashrame (04-12-2020 18:09:18)
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ya la compétence peau de fer... qui annule griffes
par contre la persistante... elle met plus +1 au jet de blessure... elle met +1 au jet d'elimination .. savoir si le joueur a une legere ou mort
Dernière modification par Aredhel (04-12-2020 18:11:34)
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Yep pour les nains ça peut être fun mais uniquement si prise au hasard ...sur un HA ça peut être bien
Dernière modification par Ashrame (04-12-2020 18:10:15)
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