Faisons simple pour ce compte rendu.
le match d'hier a été rude, tellement rude que j'ai eu mal au crane toute la nuit et que j'ai encore la tête vaseuse.
La tête suffisamment vaseuse pour fermer l'onglet après avoir écrit une bonne partie du match (pour une fois que j'avais pas fait 50 postes) et bien sur rien sauvegardé.
Alors on va faire simple et aller au plus vite en mettant les trucs hyper importants.
Et donc dans les trucs importants : PUB !
Donc hier nous avions rendez vous à 18H à la revanche pour échanger des amabilités avec Drah.
Quand on connait bien Drah on sait que ses amabilités sont souvent cloutées et nous nous étions donc préparés à un match physique.
Tandis que nous nous installions Laerthis lui se préparait à jouer Yugxul !
Et le match Yugxul Laerthis a surement été source de l'évènement le plus improbable de la soirée !
En effet il faut que vous le sachiez.
- Laerthis a gagné et chatté à coup de blocages 2D contre !
- En quoi est ce improbable me direz vous ?
- Et bien il a fait ça devant le fils de Yugxul, n'hésitant pas à ruiner toute l'autorité paternelle.
- Soit, mais ce n'est pas improbable à la Lutèce ce genre de choses me direz vous encore.
- Et bien oui mais sachez que Laerthis ne s'est pas excusé de la soirée !!! Le jeunot est presque un vrai lutécien, une âme noire et corrompue jusqu'à la moelle dans un corps gorgé de bière !
Rah c'était à noter !
Bon revenons à nos affaires.
Le match contre Drah.
Donc nous sommes en place, bière à la main et il est temps de décider des modalités.
Ayant eu l'honneur de jouer la première mi temps contre Morrigan, ca sera cette fois ci au tour de Nicap d'entamer les hostilités.
La météo est bonne, et le public pour une fois venu en masse.
Drah décide de prendre un tonneau de bière pour son équipe en plus des pintes pour le capitaine.
Choix judicieux mais qui démontre amha une certaine peur d'en prendre plein la gueule.
Si c'était Drah qui écrivait, il dirait d'ailleurs la certitude d'en prendre plein la gueule mais aucune peur lié à cela.
Car oui drah est plus fataliste que le plus boudhiste des boudhistes !
Drah gagne ensuite le tos et décide fort à propos de caresser nos joueurs avant que l'on caresse les siens.