2eme mi temps
Le ballon vole vers le centre de la zone adverse et les dés annoncent une défense parfaite.
Nicap fait preuve à ce moment là d'un égo digne d'un coach lutécien et annonce qu'il ne voit pas trop l'intérêt de ce coup d'envoi vue qu'il trouve sa défense déjà très bien.
Mais finalement cédant aux sirènes du bourinisme il vient coller les elfes en positionnant son Troll à l'extrême droite de son système défensif.
Ank nous prouve alors qu'il est possible d'avoir le regard encore plus triste qu'un chien battu et se met à chouiner sur son début de saison.
Il en profite tout de même pour faire sa seconde passe du match, ce petit pexeur optimisateur.
Nicap travail alors son travaille de sape des elfes. Il aimerait bien faire comme Skarlan qu'il regarde visiblement d'un oeil jaloux mais les dés n'y sont plus, les elfes ne tombent pas et esquivent tous les orques aussi facilement que si ils n'existaient pas.
Il faudra bien une trentaine d'esquives à Ankh avant de voir un elfe chuter.
Mais malgré cela Ank recule dans son coin gauche et Nicap resserre ses joueurs sur les elfes. A ce demander si Ank va finir par tenter de marquer.
Au bien sur avec Nicap on se regarde et on se comprend. Nous savons tous les deux que la situation pue.
Les elfes ne sortent pas et mettent du temps pour marquer. Du coup nous risquons de nous retrouver dans une situation avec un touchdown tour 7 ou 8. La loose quoi.
Tout en reculant les elfes finissent par envoyer du monde devant et alors que l'équipe est bien collée à 3 cases de son En but Ank passe enfin à l'action en courant à fond sur son côté gauche.
La un peu fatigué par ce petit jeu j'ai perdu la main et je commence à produire des jets pourries.
Nicap à besoin que je lui fasse tomber un joueur en deux blocages à deux dés --> Je n'y arrive pas.
IL a besoin de bouger son troll --> Il est stupide.
Enfin bon les elfes se sont infiltrés et le receveur est à 10 cases de l'en but collé contre le bord de touche.
Nicap peut bloquer le passage mais il se foire en bougeant son troll qui lui bloque alors le passage. Il va donc falloir 2 GFI.
1 relance 1 --> Ank a enfin sa chance, au bien sur il n'a plus de relance mais bon.
Deux gfi plus tard il marque.
Argh ! Se prendre 1-1 maintenant par une équipe que l'on devait broyer !!!
Nicap s'en veut il sait qu'il a fait une erreur de jeu.
Je m'en veux je sais que j'ai lancé des dés pourris.
Le serveur nous en veut car ça fait au moins 20 mn qu'on a pas commandé de bière.
Yuxgull en veut à Skarlan qui lui a fait passé un sale 1/4 d'heure sur le terrain.
Enfin tout le monde s'en veut on sort donc prendre l'air.
Ank voit le 1-1 mais nous n'avons pas dis notre dernier mot.
Nicap se replace.
ANk l'avait fait avant et le coup d'envoi fait gagner une relance à ANk.
C'est le moment de tenter le TD 2 tours, la balle a rebondi vers l'avant gauche. y'a de l'espoir.
1 premier Blitzer s'infiltre à droite, 1 second à gauche, Nicap fait ses bloques sur la loss pour pourrir les elfes et les empécher de revenir en force --> Push, push ,push.
BLitz sur le flanc gauche pour infiltrer un second blitzer --> Push
On a que 2 joueurs en position de marquer.
Le lanceur ramasse la gonfle --> 2 relance 4 Ouf
Un gobelin s'infiltre il a besoin d'un gfi --> 1
Patatra Turnover.
Pas terrible.
Et puis la le miracle.
Ank se replace 4 joueurs sur le blitzer de droite, 1 glissade controlé sur celui de gauche avec un joueur derrière.
3 joueurs sur le gobelin à terre
Y'a une ouverture.
Nicap BLitz le glissade controlée, sa flash !!!
Il veut le mettre dans une case, Ank lui rappelle que la figurine avec un tout petit maque et les cheveux en crète c'est un blitzer donc glissade controlée. Il tombe en pourrissant le chemin.
Merdouille !!!
Bon là je sens que tout seul Nicap n'y arrivera pas.
Du coup je passe l'armure et blesse le Blitzer --> 3eme blessure du match et troisème blessure grave. Il perd 1 de mouvement.
Ank se dit qu'il va vraiment en chier face à Skarlan avec ses stars en moins. Puis au bout de 5mn tandis que Nicap est partie pisser, son regard se rallume, son regard prend vie.
Mais, mais mais, j'ai acheté un apo dit-il soudain !!!
Bin oui mon gars je lui répond.
Mais alors, je peux l'utiliser le sauver ?
Oui
Jet de dés --> Ta dam ta dam
4
Parfois apporter du bonheur c'est simple.
Nous pendant ce temps, nous ne sommes pas restés inactif.
Transmission 3+ --> OK
Esquive 3+ -->rOK
Gfi 2+ --> OK
Et bien sur il y'a ce dernier putain de gfi, ce gfi 2+ qu'il faut faire pour entrer dans l'en but.
Ce putain de gfi qui a fait criser plus d'un joueur de blood bowl.
Je lance les dés
PUB