Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

#76 21-04-2022 13:19:02

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Excellent.
Mais quelle crapule!

En ligne

 

#77 26-04-2022 16:54:59

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Olivierdulacmonster a écrit:

Match 1 : Sobhek : Les piliers de Bhaâr, Nains classiques

...
Mention spéciale à mon adversaire qui va à mon avis en surprendre plus d’un cette saison…
...

Je l'avais dit les amis, je l'avais dit… Une légende est tombée hier, il y aura du rookie en playoff cette saison big_smile

Hors ligne

 

#78 26-04-2022 17:50:35

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Naaaan! Laerthis le deuxième coach invaincu! J'y crois pas


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#79 26-04-2022 17:54:04

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Il a fait exprès de perdre pour conjurer le mauvais sort, j'parie wink

C'est un sacré vicelard le Laerthis !

Je l'avais dit les amis, je l'avais dit… Une légende est tombée hier, il y aura du rookie en playoff cette saison

Ouais, en même temps les nains, comme le dit le fameux adage lutécien... lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#80 26-04-2022 18:26:01

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2644
Creepy Cryptes

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

L'adage parle-t-il d'un taux d'accès aux playoff de 50%, ou l'adage ne connait pas Aredhel ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#81 26-04-2022 18:46:02

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

c'est juste que je ne suis pas le premier connard venu moi MONSIEUR...
ptet le deuxieme a la limite


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#82 27-04-2022 19:51:41

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Duda a écrit:

Il a fait exprès de perdre pour conjurer le mauvais sort, j'parie wink

C'est un sacré vicelard le Laerthis !

Je l'avais dit les amis, je l'avais dit… Une légende est tombée hier, il y aura du rookie en playoff cette saison

Ouais, en même temps les nains, comme le dit le fameux adage lutécien... lol

Nan que dalle, j'ai tout donné.
Mais ses châtaignes ont fait le taf, mon loup m'a manqué, et attaquer avec une seule goule puis faire une ENOOOORME étourderie quand le trou est presque fait (+ le choix de préserver ADRHYENE plutôt que de tenter le diable pour égaliser à tout prix) font que j'ai du concéder...

Sobhek était ravi!!!

En ligne

 

#83 27-04-2022 20:02:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9998
Nemosus Corsairs s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Tu m'étonnes.
J'espère qu'il va se qualifier.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#84 29-04-2022 12:48:35

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Laerthis distributeur de bonheur smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#85 02-05-2022 19:22:53

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Match 14 : Scarabée et ses humains

TREMBLE LUTECE !!!

Eh oui, si vous regardez les deux équipes avant le coup d’envoi, vous vous demandez tous les mêmes choses :

« Comment cette équipe d’humains avec 2 tacle châtaigne va-t-elle massacrer ces bas-fonds ? »

« Comment cette équipe de bas-fonds amputée de 2 stars va-t-elle réussir à scorer le moindre TD ? »

« Pourquoi Olivier du lac est-il aussi charismatique ? »

« Le Miami cheat va surement s’essouffler face à une équipe plus physique, vont-ils lutter jusque la dernière seconde pour aller en PO ? »

Pour toutes ces excellentes questions, une réponse : le nom du coach du Miami Cheat. Qui on le rappelle est ancien champion de France, membre actuel de l’équipe de France, double champion universitaire de scrabble…

Bref, au moment de s’asseoir à la table et là où beaucoup de coachs raisonnés auraient pris un apothicaire et gardé leurs trésoreries pour préparer les playoffs, lui se sert 3 pintes et dépense 50 000 de sa trésorerie pour réengager Morg.
C’est d’ailleurs ce dernier qui découpera un des deux blitzers/tueurs de l’équipe d’humains dès le début du match, facilitant d’autant plus le travail de la franchise américaine. A coup d’agressions et de placements eux aussi agressifs, la pression est mise sur l’équipe d’humains en attaque et dans les verres des 2 coachs. Dans une soirée dont les souvenirs manquent quelque peu, le Miami Cheat score tour 8 et tour 16 en prenant soin qu’aucun des 2 halflings en jeu ne puisse revenir pour le one turn, victoire des Bas-fonds.

Cette fois-ci, pas d’astérisque ou d’interview officieux qui dénigre les qualités supérieures de coaching d’ODL. Demandez à Scarabée, il n’a rien à dire du match tellement il a été dominé copieusement. On parlera tout de même du génie tactique d’ODL, qui ayant vu son conjoint Laerthis la veille produire des jets de dés assez minables aura fait venir ce dernier pour jeter les dés du coach humain. Esquives ratées, 2 maigres sorties et un MVP tiré sur le rat-ogre, circulez il n’y a rien à voir, ce n’est pas pour rien qu’on dit dans grey’s Anatomy que « Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Pour revenir au jeu…

TREMBLE LUTECE

Car à un match des playoffs, seul Pixmen et son équipe d’elfes noirs peuvent vous sauver :
-    D’un top 8 qui parait inéluctable et donc d’un quart gagné d’avance
-    8 points d’expérience pour le Rat-ogre Shark o kill et c’est le blocage (4 sorties)
-    2 points d’expérience sur le blitzer Lebon james (1 sortie) et c’est le tacle
-    3 points d’expérience pour le passeur Luka le duc chic et c’est l’equive
-    1 point sur l’excellent Carmelisé Antony et c’est le combo sournois vicieux
-    1 point d’expérience pour la star de l’équipe le coureur Trail Jeune et c’est les cornes…

Bref, sauf sauvetage miraculeux et blessures multiples, ça sent très très bon pour le titre avec un 5 majeur comme celui-là.

TREMBLE LUTECE

Hors ligne

 

#86 02-05-2022 19:32:48

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Olivierdulacmonster a écrit:

il n’a rien à dire du match tellement il a été dominé copieusement. On parlera tout de même du génie tactique d’ODL, qui ayant vu son conjoint Laerthis la veille produire des jets de dés assez minables aura fait venir ce dernier pour jeter les dés du coach humain

Wait ! What ?!? Laerthis est désormais le conjoint d’Olivierdulac ?!


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#87 02-05-2022 19:39:33

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

En même temps tous tes joueurs sont a un match de un blessure incapacitante...
Alors, les".. dans 3 TD j' aurais blocage esquive et antipow..." Hahaha...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#88 02-05-2022 23:39:11

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Nabolo a écrit:

Olivierdulacmonster a écrit:

il n’a rien à dire du match tellement il a été dominé copieusement. On parlera tout de même du génie tactique d’ODL, qui ayant vu son conjoint Laerthis la veille produire des jets de dés assez minables aura fait venir ce dernier pour jeter les dés du coach humain

Wait ! What ?!? Laerthis est désormais le conjoint d’Olivierdulac ?!

Je voulais mettre en barré pour faire genre mais ça  a mal transité... Le destin surement

Hors ligne

 

#89 03-05-2022 06:21:07

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

lol

En ligne

 

#90 12-05-2022 14:56:30

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

J15 Pixmen et ses elfes noirs.

Le match n'avait aucun intérêt. Je n'en parlerais donc pas du tout (j'entends déjà les esprits chagrin m'expliquer que si je n'avais pas perdu 3/2, j'en aurais beaucoup parlé, que c'est moche de sortir du top 8 alors qu'on a son destin entre les mains c'est très moche).

Si Ashrame sert à quelque chose, le titre de meilleure attaque pourrait me revenir (29 TD au total). Et j'entends une nouvelle fois les pleureuses me dire que je suis le seul du top 16 à 5 défaites en championnat ou que j'ai encaissé la bagatelle de 21 TD en défense… Tous des pleureuses.

Il faut surtout que je vous parle de mon plan machiavélique. J'ai beaucoup réfléchi et me suis rendu compte que la Lutèce avait tout fait pour mal me traiter à mon arrivée : on m'a empêché de jouer mon roster préféré, certains ont changé leurs équipes en sachant que je venais, on m'a mis l'un des pires calendrier de la ligue et c'est pourquoi j'ai pris la décision qui s'imposait. Je me suis volontairement laissé dans la deuxième partie du TOP16 afin de dénoncer ce complot à mon égard. Hors de question qu'un noob comme Nabolo ou Pixmen se fasse éliminer par moi-même, je vais aller faire sauter du favori dès le premier tour des PO, cette caste au service du président BUD qui a tout fait pour me nuire dès mon arrivée….




Story telling mis à part, ça a été une année de ligue formidable, franchement vous êtes un groupe de fou j'ai passé de superbes soirées avec tout le monde qui font beaucoup de bien! Vive la Lutèce !!!!

Dernière modification par Olivierdulacmonster (12-05-2022 14:56:45)

Hors ligne

 

#91 12-05-2022 15:08:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9998
Nemosus Corsairs s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Story telling mis à part, ça a été une année de ligue formidable, franchement vous êtes un groupe de fou j'ai passé de superbes soirées avec tout le monde qui font beaucoup de bien! Vive la Lutèce !!!!

Cherche pas.
C'est pas comme ça que tu vas amadouer les Lutéciens et te faciliter les play-off.
Non si tu veux les toucher au c½ur faut les traiter de crevards et d'enculés.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#92 12-05-2022 15:11:13

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Olivierdulacmonster a écrit:

J15 Pixmen et ses elfes noirs.

Le match n'avait aucun intérêt. Je n'en parlerais donc pas du tout (j'entends déjà les esprits chagrin m'expliquer que si je n'avais pas perdu 3/2, j'en aurais beaucoup parlé, que c'est moche de sortir du top 8 alors qu'on a son destin entre les mains c'est très moche).

Si Ashrame sert à quelque chose, le titre de meilleure attaque pourrait me revenir (29 TD au total). Et j'entends une nouvelle fois les pleureuses me dire que je suis le seul du top 16 à 5 défaites en championnat ou que j'ai encaissé la bagatelle de 21 TD en défense… Tous des pleureuses.

Il faut surtout que je vous parle de mon plan machiavélique. J'ai beaucoup réfléchi et me suis rendu compte que la Lutèce avait tout fait pour mal me traiter à mon arrivée : on m'a empêché de jouer mon roster préféré, certains ont changé leurs équipes en sachant que je venais, on m'a mis l'un des pires calendrier de la ligue et c'est pourquoi j'ai pris la décision qui s'imposait. Je me suis volontairement laissé dans la deuxième partie du TOP16 afin de dénoncer ce complot à mon égard. Hors de question qu'un noob comme Nabolo ou Pixmen se fasse éliminer par moi-même, je vais aller faire sauter du favori dès le premier tour des PO, cette caste au service du président BUD qui a tout fait pour me nuire dès mon arrivée….




Story telling mis à part, ça a été une année de ligue formidable, franchement vous êtes un groupe de fou j'ai passé de superbes soirées avec tout le monde qui font beaucoup de bien! Vive la Lutèce !!!!

Tu as décidé de me piquer toutes mes idées ? Je compte bien dézinguer Lepropre Nicap, et Azzroag au prochain match. Ils peuvent jouer tous les trois ensemble je m'en fous (mes chiottes sont petites par contre, faudra se serrer)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#93 12-05-2022 15:15:57

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Olivierdulacmonster a écrit:

Si Ashrame sert à quelque chose, le titre de meilleure attaque pourrait me revenir (29 TD au total). Et j'entends une nouvelle fois les pleureuses me dire que je suis le seul du top 16 à 5 défaites en championnat ou que j'ai encaissé la bagatelle de 21 TD en défense… Tous des pleureuses.

T'oublies un peu vite Nico et Magus qui ont un match plutôt facile en J15, dans lequel les TD devraient pleuvoir. J'pense qu'ils vont vous coiffer, toi et Nicopre, au poteau dans la dernière ligne droite. wink

Et sinon on est à la Lutèce ici, bordel ! Lepropre a parfaitement raison, y'a que des crevures ici ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#94 12-05-2022 15:24:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9998
Nemosus Corsairs s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Ashrame a fait la bêtise de passer par moi pour participer à un Kickstarter.
J'ai ses figurines en otage.
Du coup notre J15 de ce soir est assez simple : 4-0 et 11 blessures (1 mort - 1 persistante et 9 BL)
Tout autre résultat serait dramatique pour :
- Les futures figurines d'Ashrame
- L'ensemble des messages de fanfaronnade que j'ai déjà préparer pour clôturer la J15
- Le porte monnaie des malotrues qui auraient l'outrecuidance de nous coiffer au poteau. Leurs frais d'inscription pour la saison prochaine risquant de voir une inflation digne du Venezuela.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#95 12-05-2022 15:38:16

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1707
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Ce petit coach est complètement dans le vrai ! je suis complètement inutile …


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#96 12-05-2022 17:01:57

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 851
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Ahah le pauvre Olivier ! Première Lutèce il perd en J15 (shame) et n'arrive même pas à qualifier en Chocolate ! (SHAAAAAME !)


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#97 25-05-2022 15:20:27

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

La rumeur qui dit que j'aurais été éliminé en premier tour de PO est bien vraie mes amis…

Pixmen avait décidé de claquer toute sa trésorerie pour prendre un sorcier face au mien que j'avais mérité au vu de ma différence de TV, j'avais prévu le coup et pris 2 pots de vin afin d'agresser salement.
D'ailleurs ce plan avait bien débuté car même si 2 snots étaient sortis tour 1, je compensais avec 2 agressions sur les 12 elfes noirs en attaque (d'ailleurs c'est quoi la procédure officielle dans ce cas?). Pour la petite histoire, je la joue gentleman en enlèvant son seul TQ sans rien, il me la rend bien en refusant de faire revenir ce joueur sur le terrain quand il passe à moins de 11.

J'utilise mon sorcier en premier sur 4 joueurs, 2 stuns et furie bloc/tacle à terre. Je ramasse la balle sauf que je ne peux pas fuir assez loin et malgré qu'il y ait seulement 2 joueurs debout au début de son tour 5, il revient et me blesse gravement ma star. Il ne peut marquer sur son attaque et suite à son seul 1rr1 du match T8, j'ai une opportunité pour marquer 3+4+2+2+3+2+ avec 2 relances d'équipe, esquive et dextérité pour les 4 premiers jets et passe pour le dernier 3+ mais je rate mon action.
A ce moment là, en plus des 2 agressions qui ont sorti un TQ et l'assassin, il y a 3 positionnels KO et un TQ qui ne reviendra sur choix classe de son coach. Bref, il peut redémarrer en seconde à 6 comme à 9, et ce sera finalement ce dernier choix qu'il fera en me claquant un gros triple 5 sur ses trois jets de KO.

En deuxième, rien ne va, l'équipe est usée physiquement, 0 dégât de fait (Shark O kill n'a rien fait du match) et je perds mes snots puis mes gobs les uns après les autres. En difficulté je file sur un couloir, la boule de feu adverse vise le passeur avec la balle et le gobelin pilier protecteur, seul ce dernier tombe mais la furie qui avait déjà calmé mes espoirs s'élance de nouveau et me blesse gravement mon passeur à nouveau. Je lutte de toutes mes forces avec la balle à terre mais les elfes finissent par ramasser la balle puis me contrer cruellement tour 16.

Les elfes en PO bien montés restent un roster très puissant, le sorcier leur donnant une possibilité de contre vraiment facile si ils ont un peu de réussite dessus, Pixmen a proposé un très beau match et j'ai fait une micro erreur sur un placement en première qui a abouti à la sortie de mon coureur, rien d'étonnant en soi, je reviendrais ! big_smile

L'ambiance des matchs en ligue est quand même bien spéciale car quand on sort du boulot, qu'on décompresse et qu'on prend 2,3 (4/5) pintes, forcément c'est un autre jeu auquel on joue big_smile
Hâte de revenir l'année prochaine pour gagner la ligue bande de crevures !

Hors ligne

 

#98 25-05-2022 15:36:29

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Impossible !
Non!

Pixmen, c'est interdit, les peintres ne doivent pas gagner à BloodBowl, sinon l'ordre mondial s'effondre!

En ligne

 

#99 25-05-2022 15:45:03

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 641
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Pixmen nouveau numéro 10mondial


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#100 25-05-2022 15:47:43

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Pixmen c'est énorme ce qu'il a fait, mais là, y'a un gros, très gros morceau qui se présente en quarts wink

Mais sa perf contre OdL c'est géant. Et pi surtout il empêche un p'tit nouveau de gagner et en ça, l'esprit Lutèce est sauf... Je saaaais, je saaaais... lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB