Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

#576 08-04-2022 16:44:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Oui c'est étonnant qu'un mec capable de se rappeler d'un post d'il y'a 4 ans se rappelle pas avoir déjà blitzé 3mn avant.
mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#577 08-04-2022 16:44:56

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Budmilka a écrit:

bozo a écrit:

Budmilka a écrit:


J'ai le souvenir d'un match d'Eddie qui avait son porteur (Glissade controlée) sur la ligne de touche. L'adversaire s'appretait a le blitzer sans savoir qu'il avait cette comp. C'est alors qu'un mec extérieur (appelons le Ozob) balance un "mais fais pas ca il a side step"...

https://www.youtube.com/watch?v=2NL02eCEuUs

Voilà de quoi rafraîchir la mémoire (premier post de la page) :
http://forum.lutececup.org/viewtopic.ph … 21&p=5

C'est surtout la réponse du fautif plus bas qu'il faut retenir ! mrgreen

Le peuple exige des réponses ! Bozo ? Une intervention ? La mémoire revient ? lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#578 08-04-2022 16:50:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Duda c'est pas avocat mais Procureur qu'il devrait être.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#579 08-04-2022 16:52:09

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

en fait c'est un agent infiltré de la frange procumachintruc smile

Hors ligne

 

#580 08-04-2022 16:55:14

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

genial ce post à relire au passage !

merci Bud


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#581 09-04-2022 09:46:53

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Nabolo a écrit:

lepropre a écrit:

Je suis un mec organisé et je prévois déjà la finale donc STP achète des magasines et laisse les aux WC en prévision de notre match.

Ok mais avec des écouteurs.

ca va etre chaud de lancer les dés depuis les chiottes


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#582 09-04-2022 20:15:02

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Azzroag a écrit:

Nabolo a écrit:

A la lecture des GRAVES évènements qui sont reportés ici je vous préviens les mecs : la finale on la jouera chez moi, à huis clos, en 1 vs 1 à deux horaires différentes pour chaque mi-temps. Je veux bien qu'y en ait un qui attende son tour dans les chiottes avec des écouteurs dans les oreilles mais c'est tout (c'est moi qui choisirai la musique). Retransmission en vidéo ok mais en différé seulement (au moins 10 minutes de différé). Sinon j'annonce : c'est de la triche et je suis donc champion pour la troisième fois consécutive.
Vous ne poussez pas la fourberie à changer de coach entre chaque drive tout de même ? C'est une vraie question. Je me demande si jouer à deux est d'ailleurs bien légal (oui, j'ai attendu la fin de saison pour m'en préoccuper).

Au delà du côté très marrant de ton message (je kiff), je dois être le dernier à avoir joué contre doublette lors d'un match de play off et vais donc partager mon idée de l'époque, qui avait été très bien acceptée par Bozo et Pixmen ce jour la.

je leur avait proposé de tirer au sort avant le début du match qui jouerait les 8 premiers tours et qui joueraient les 8 derniers. L'idée derrière cette proposition était d'avoir un jeu cohérent pendant 8 tours (on ne change pas tous les tours) et d'éviter de permettre par exemple un choix du type X est meilleur en défense donc il défendra et Y en attaque donc l'inverse
idem au moment de la prolongation, on a lancé le toss (que j'ai perdu) et après pixmen a gagné le droit de subir mon 3ème blitz en prolongation de play off cette année la smile (quand j'y repense c'te chatte j'te jure)

La règle évidente en sus, mais je n'ai aucun doute que les doublettes actuelles le font toutes, c'est qu'il n'y a pas droit au moindre conseil pendant la mi-temps jouée par le collègue. Si malgré tout ça arrivait, je ferais la remarque une fois, et puis en cas de récidive je me fâcherais tout simplement smile mais ça n'arrivera pas car au delà de la petite tension qui peut exister dans ces matchs couperets, il y a normalement avant tout l'envie de passer et de faire passer un bon moment avec le mec d'en face.

Le pendant de cette méthode c’est que tu connais tes adversaires et si tu sais quel joueur jouera la première et qui jouera la seconde tu peux, si tu gagnes le toss, choisir de jouer contre untel en Def et untel en att ...
C’est futé d’inverser le rapport de force à ton avantage !
Donc la vraie bonne méthode c’est de tirer au sort après le toss ou avant mais de garder le tirage secret ...


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#583 09-04-2022 23:30:59

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Oh purée. Tu serais capable de dire qui est meilleur en défense ou en attaque toi ? Ben perso je n'ai pas cette prétention.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#584 10-04-2022 10:52:02

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Ashrame a écrit:

Azzroag a écrit:

Nabolo a écrit:

A la lecture des GRAVES évènements qui sont reportés ici je vous préviens les mecs : la finale on la jouera chez moi, à huis clos, en 1 vs 1 à deux horaires différentes pour chaque mi-temps. Je veux bien qu'y en ait un qui attende son tour dans les chiottes avec des écouteurs dans les oreilles mais c'est tout (c'est moi qui choisirai la musique). Retransmission en vidéo ok mais en différé seulement (au moins 10 minutes de différé). Sinon j'annonce : c'est de la triche et je suis donc champion pour la troisième fois consécutive.
Vous ne poussez pas la fourberie à changer de coach entre chaque drive tout de même ? C'est une vraie question. Je me demande si jouer à deux est d'ailleurs bien légal (oui, j'ai attendu la fin de saison pour m'en préoccuper).

Au delà du côté très marrant de ton message (je kiff), je dois être le dernier à avoir joué contre doublette lors d'un match de play off et vais donc partager mon idée de l'époque, qui avait été très bien acceptée par Bozo et Pixmen ce jour la.

je leur avait proposé de tirer au sort avant le début du match qui jouerait les 8 premiers tours et qui joueraient les 8 derniers. L'idée derrière cette proposition était d'avoir un jeu cohérent pendant 8 tours (on ne change pas tous les tours) et d'éviter de permettre par exemple un choix du type X est meilleur en défense donc il défendra et Y en attaque donc l'inverse
idem au moment de la prolongation, on a lancé le toss (que j'ai perdu) et après pixmen a gagné le droit de subir mon 3ème blitz en prolongation de play off cette année la smile (quand j'y repense c'te chatte j'te jure)

La règle évidente en sus, mais je n'ai aucun doute que les doublettes actuelles le font toutes, c'est qu'il n'y a pas droit au moindre conseil pendant la mi-temps jouée par le collègue. Si malgré tout ça arrivait, je ferais la remarque une fois, et puis en cas de récidive je me fâcherais tout simplement smile mais ça n'arrivera pas car au delà de la petite tension qui peut exister dans ces matchs couperets, il y a normalement avant tout l'envie de passer et de faire passer un bon moment avec le mec d'en face.

Le pendant de cette méthode c’est que tu connais tes adversaires et si tu sais quel joueur jouera la première et qui jouera la seconde tu peux, si tu gagnes le toss, choisir de jouer contre untel en Def et untel en att ...
C’est futé d’inverser le rapport de force à ton avantage !
Donc la vraie bonne méthode c’est de tirer au sort après le toss ou avant mais de garder le tirage secret ...

Un oubli. Faut aussi tirer au de qui entre les 2coaches va choisir le tos


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#585 10-04-2022 11:58:49

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Azzroag a écrit:

Oh purée. Tu serais capable de dire qui est meilleur en défense ou en attaque toi ? Ben perso je n'ai pas cette prétention.

Entre nicap et le propre ? Si je devais choisir qui joue quoi ? Ha oui je sais déjà qui je veux avoir en def et qui je veux avoir en attaque 😊😊😊

Autre sujet maintenant : un sujet important en ce jour d’élection : on nous ment on nous spolie !!!!

Bon j’avais dit que je ne dirais rien Parce que j’ai reçu de grosseS Grosses pressionS mais quand même ... »Nicropre et Lecap » voulait être l’anagramme haplologique de Nicap et Lepropre , une touche d’humour et de finesse dans un monde de brutes mais si on reprend les mots pas si valise Nicropre et Lecap On retrouve bien NICAP mais qui est LECROPRE?
On ne sait pas ... vu les résultats exceptionnels ce doit être un prete nom mais certainement pas Lepropre ...


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#586 10-04-2022 14:48:42

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Ashrame a écrit:

Oh purée.

un sujet important en ce jour d’élection : on nous ment on nous spolie !!!!

Bon j’avais dit que je ne dirais rien Parce que j’ai reçu de grosseS Grosses pressionS mais quand même ...

On ne sait pas ... vu les résultats exceptionnels ce doit être un prete nom mais certainement pas Lepropre ...

Certains parleraient de cabinets de conseil étrangers grassement rémunérés par nos cotisations pour préparer les matchs et passer les dés au four. Les dernières revers de la doublette indiqueraient que les finances de l'association s'effondrent, il est probable qu'ils souhaitent se refaire lors du Lutèce Bowl


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#587 10-04-2022 20:37:22

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Moui
Enfin ça donne aussi
Nicac et Lepropre 😎

Sinon génial ceCR multietagé!

Et le coups du double crâne GREED du tour 16 ça a du mettre une belle pression a Nicac


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#588 10-04-2022 21:00:27

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Oui pour le coup j'ai bien flippé.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#589 13-05-2022 08:24:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Hier soir un grand match de blood bowl.
La noblesse a montré toute sa bassesse en agressant a gogo.
Les orques ont montré toute leur grandeur en agressant à gogo.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#590 13-05-2022 09:30:56

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

lepropre a écrit:

Hier soir un grand match de blood bowl.
La noblesse a montré toute sa bassesse en agressant a gogo.
Les orques ont montré toute leur grandeur en agressant à gogo.

Ha la fameuse technique de l'agression avec les stars, juste pour pas se les faire abimer avant les Play-offs ! lol

Vous êtes vraiment des vilains pas beaux tous les trois wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#591 13-05-2022 09:33:27

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Y'avait 6 joueurs en moins sur le terrain au tour 3.
On a tout fait pour se faire mal mutuellement;
Malheureusement rien de mieux que Miss Next Game.

La pire blessure du match c'est au niveau du crane des coachs avec les attaques de bières que nous avons subies.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#592 13-05-2022 09:57:42

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

je confirme que je ne fais pas le malin ce matin. d'autant qu'en arrivant à 22h j'ai réussi à rattraper l'alcolémie de tout le monde big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#593 13-05-2022 10:12:40

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

lepropre a écrit:

Malheureusement rien de mieux que Miss Next Game.

Une autre façon de dire : on s'est entendu pour se distribuer des pex...
Et 2-2 au score...
Comme par hasard


Pourquoi pas 4-4 au score et 4 sorties inoffensives chacun...

Je vois....


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#594 13-05-2022 10:15:45

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Skarlan a écrit:

lepropre a écrit:

Malheureusement rien de mieux que Miss Next Game.

Une autre façon de dire : on s'est entendu pour se distribuer des pex...
Et 2-2 au score...
Comme par hasard


Pourquoi pas 4-4 au score et 4 sorties inoffensives chacun...

Je vois....

C'est clair ! Mais que fait la commission !!! (ah, on me dit qu'elle jouait ce match...   Smiley 057)

Le plus drôle c'est qu'avec 30 TD tout pile, la doublette coiffe OdL au poteau pour le prix du meilleur marqueur ! mrgreen

https://c.tenor.com/3ImtuQvdkP0AAAAC/joueur-du-grenier-jdg.gif


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#595 13-05-2022 11:18:59

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

J'avais dis que Ashrame était inutile, mais de là à proposer cette mascarade… Respecte toi un peu bonhomme.

Hors ligne

 

#596 13-05-2022 11:48:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bon va falloir faire un compte rendu de cette soirée.
Mais là j'ai vraiment mal au crane.
Tout ce dont je me souviens clairement c'est avoir découvert que Nicap pensait que c'était moi qui avait mis des noms féminins à tous nos joueurs et que je pensais que c'était l'inverse.
SSB était passé par là.

Putain 15 journées avant de réaliser ça.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#597 13-05-2022 14:35:14

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Ah oui grand moment de la soirée. Memorable


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#598 13-05-2022 14:47:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Pour le coup SSB a vraiment été au top.
En plus je kiffe ces noms féminins et je les ai complété durant la saison.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#599 13-05-2022 15:41:10

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Heureusement qu'il est là SSB !

L'année prochaine, s'il veut, je me dévoue pour aider wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#600 13-05-2022 16:08:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

SSB a créé Simone.
Cette trolesse incapable de quoi que ce soit en match mais qui nous fera gagner la coupe nous en sommes certains.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB