Alors pour vous ça donne quoi ?
- Quels rosters y ont gagnés ?
- Quels rosters y ont perdus .
- En quoi cela change votre stratégie de jeu ?
@Azzroag spécialement pour toi : Quelle(s) évolution(s) est/sont intéréssantes(s) dans ce nouveau corpus de règle ? En trouves tu au moins une ?
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concernant les elfes noirs, comme tu ne fais plus de passes, tu ne contres plus. Sur l'attaque, on reste quand même sur un jeu de course comme avant où les passes sont rares. Mais fini les contres éclairs.
De même, fini la passe pour faire pexer les joueurs qu'on veut. On contrôle moins l'évolution de l'équipe.
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les hommes lezards peu de changement.
Il y a juste la possibilité d'utiliser plusieurs relances par tour pour les actions de minus.
Mais en vrai j'ai pas eu besoin de ça.
L'apothicaire est moins bon qu'avant, et il devient encore moins bon a cause des blessures persistantes
Cela favorise encore plus ceux qui ont régénération
Le 'sur la balle' du caméléon est bien sympa
Poursuite c'est de la merde. (Faut faire 6 voire 5 sauf exception)
En face avec plein de compétences aléatoires difficiles à appréhender
Et a retenir
Mais je pense que c'est un effet de mode.
Avec les stars plus fortes et moins chères, il y a encore plus la recherche du bas TV
Le mvt5 des Big un pour les orks et un gros plus en défense. Difficile de les distancer.
Cela stéréotype un peu plus chaque roster mais ça je trouve ça cool.
Par contre je suis déçu d'apprendre qu'on puisse avoir un sorcier chacun...
Dernière modification par Skarlan (17-05-2022 17:33:25)
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héhé je m'attendais à un PS plus sanglant
moi ce qui m'embête vraiment dans cette nouvelle mouture c'est 2 choses qui ont la même conséquence : c'est devenu un jeu stéréotypé de bash et de cage ou les compétences garde bloc chataigne et JV sont pregnants. Les 2 points en question c'est :
- la fin du jeu de passe pour les elfes ou les skaven entre AG4
- le mode d'xp qui réduit toute possibilité de variation du game play.
par exemple, il ne sera plus jamais possible de faire une saison comme celle de mes Hauts elfes il y a 3 ans maintenant. et je serais extrêmement surpris que Pixmen (seul elfe en play off quand meme, je n'ai pas de stats mais ca me parait très peu même pour la lutece) parvienne au bout (mais que je souhaite me tromper).
et dans ce cadre les MV sont encore un eu plus forts qu'avant je pense. idem pour les lezards
Dernière modification par Azzroag (17-05-2022 17:07:36)
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hum un bilan?
Ehbien c'est une dynamique radicalement différente qui se met en place avec cette nouvelle édition!
- Dynamique de montée d'équipe (on n'a plus d'équipe de mutant imbatables à la tv improbable), mais un dynamique bien huilée qui permet vraiment de sélectionner ce qu'on veut et d'y adjoindre quelques comps aléatoires pour le plus grand bonheur des adversaires ...
- Dynamique de renouvellement des joueurs différentes aussi ! On finit tous (ou presque) avec une tréso très largement positive et la certitude de pouvoir se refaire la fois d'après ! du coup on a plus de visibilité sur ce qu'on va gagner et comment le gagner ... et ça , c'est top
- Dynamique de montée de joueur différentes, on galère à faire des passes... du coup le dernier petit pex pour prendre le niveau n'est jamais évident.
Du coup je trouve que la nouvelle dynamique de jeu est très intéressante et moins punitive en cas de pertes. De plus ça permet aux champions d'être les game changer qu'ils doivent être !
Après dans le jeu, il y a des choses qui changent (équipes plus typées du coup plus compliqué à jouer contre... ) et d'autres qui ne changent pas (les équipes tiers 1 d'hier restent les équipes les plus perf). A noter le retour en grâce des équipes humaines et Orcs et si les premières ont déçu (besoin de plus de pratiques je pense), les deuxièmes ont été incroyablement performants ! comme quoi vomir et avancer plus vite ça change une équipe !
Après si tu veux une bonne analyse, lit les textes de Duda, je pense que ca résume bien les tops et les flops qu'on a pu connaitre. Il faudra peut être plusieurs saison pour appréhender tout ça correctement...
Coté Noblesse : roster intéressant, horrible a jouer en défense pour l'adversaire. Roster qui monte progressivement en puissance mais qui manque cruellement d'impact ! Il faut nécessairement un pégu vicieux et peut être prendre un chevalier chataigneux ! Les lanceurs ne servent à rien... vraiment.. sauf pour aller chercher une relance supplémentaire, ce qu'aucun de nous n'a fait. USELESS !. Les gardes du corps sont tops MAIS difficiles à monter ...faut avoir de la chance au tirage ... mais ca n'arrive pas souvent. L'ogre est une source d'incertitude à lui tout seul ! mais bon. Une équipe marrante, mais qui ne m'a pas amuser plus que ça. Certaines phases sympa de défense, et une attaque qui galère mais qui galère...
Il faudrait pouvoir la jouer avec Griff en titulaire !!!!
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Azzroag a écrit:
héhé je m'attendais à un PS plus sanglant
moi ce qui m'embête vraiment dans cette nouvelle mouture c'est 2 choses qui ont la même conséquence : c'est devenu un jeu stéréotypé de bash et de cage ou les compétences garde bloc chataigne et JV sont pregnants.
Parce que c'était pas le cas avant ?
Ça, ça n'a pas changé par rapport à la version d'avant. Tu fais toujours ta cage et tu déroules.
Garde, block, châtaigne et même JV, avaient tout autant la cote précédemment, non ?
Les 2 points en question c'est :
- la fin du jeu de passe pour les elfes ou les skaven entre AG4
- le mode d'xp qui réduit toute possibilité de variation du game play.
Là dessus, nous sommes d'accord, surtout le 2e point. Je l'avoue, je n'aime pas du tout ce système de progression des joueurs dans lequel plus aucune chance de voir des mutants pour les coachs chattards !
par exemple, il ne sera plus jamais possible de faire une saison comme celle de mes Hauts elfes il y a 3 ans maintenant. et je serais extrêmement surpris que Pixmen (seul elfe en play off quand meme, je n'ai pas de stats mais ca me parait très peu même pour la lutece) parvienne au bout (mais que je souhaite me tromper).
Attention tout de même, à nuancer car on a eu 4 elfes engagés cette saison seulement (dont aucun ES ni aucun HE), et parmi les 4 seul Pixmen faisait office d'outsider sérieux pour les PO (sans méchanceté aucune pour les 3 autres).
Malgré tout, sur les équipes légères, on a quand même les Skaven très bien placés (16 et 17e place), alors que l'on pensait qu'ils allaient manger sévère au regard du jeu stéréotypé bash comme tu le dis, qui dominait la compétition cette année.
De même, les Bas-fonds (qu'on peut mettre en légers aussi) qualifient 2 équipes sur 3.
Y'a que les Amazones qui ont vraiment déçu chez les légers.
Ash' a écrit:
Après si tu veux une bonne analyse, lit les textes de Duda, je pense que ca résume bien les tops et les flops qu'on a pu connaitre. Il faudra peut être plusieurs saison pour appréhender tout ça correctement...
ASAP
Dernière modification par Duda (17-05-2022 17:15:17)
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2 points de désaccord Duda :
- Avant un joueur typé "force" qui faisait un double pouvait chopper un esquive ou une glissade contrôlée ou autre. AUjourd'hi c'est quasi fini ça et tout le monde va chopper son garde chataigne
- les bas fonds sont une équipe de lourd niveau bash qui en plus a un game changer avec son gutter. ce n'est clairemeent pas un roster "léger" comme tu le dis.
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Azzroag a écrit:
2 points de désaccord Duda :
- Avant un joueur typé "force" qui faisait un double pouvait chopper un esquive ou une glissade contrôlée ou autre. AUjourd'hi c'est quasi fini ça et tout le monde va chopper son garde chataigne
Vu comme ça, ok, je comprends ce que tu veux dire.
- les bas fonds sont une équipe de lourd niveau bash qui en plus a un game changer avec son gutter. ce n'est clairemeent pas un roster "léger" comme tu le dis.
Tu les mets dans quelle catégorie alors ? Lourds ??? Du coup, les skavens ne sont pas un roster léger non plus ?
C'est quoi les rosters légers alors ? Elfes (et encore EN ou HE tu les mets dedans avec leurs AR9+ ? Pour moi, ils sont plutôt dans les "polyvalents" que les légers).
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je n'aime pas les catégories. mais clairement les bas fonds sont un des rosters les plus violents du jeu. surtout sur ligue mi longue (la lutece est un poil longue pour eux).
suffit de voir ou sont les bas fonds dans les classements de bash et d'aggro cette année.
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Azzroag a écrit:
Les 2 points en question c'est :
- la fin du jeu de passe pour les elfes ou les skaven entre AG4
- le mode d'xp qui réduit toute possibilité de variation du game play.
Ah bah justement, ces 2 points sont pour moi les 2 points forts de la mouture 2020 :
- Tu veux faire des passes ? Il te faut un spécialiste (plutôt qu'une équipe "spécialisée"), donc un lanceur ou un mec que tu comp pour de la passe (Lanceur Impérial, Coureur EN...)
- Le mode d'xp actuel met fin au tirage chattard du +1 Ag en J2-J3 qui te lance complètement la saison. Fini le Pesti Ag2+ que tu croises tôt en Ligue, ou le DDG F4, et ça c'est très bien, ça oblige à jouer avec les forces de son roster.
Pour ma part, le bilan de la saison régulière :
- Orc c'est lent. Si t'as pas un peu de chance dans les sorties tu patines sévère, et si en face il réussit des jets compliqués que tu l'as forcé à faire (Bloc 1D sans bloc en 1ère action, esquive 4+), tu te retrouves plus dans la merde qu'avant (le M5 des Big'Uns est bien mais ne suffit pas).
- J'ai du utiliser l'apo 2 fois en 14 matches. Il n'est rentable que pour des KO (donc en tournoi). Je pense que si je refais une saison en lourd, sans positionnel star et cher, je pense me passer de l'apo.
- Les inducements sont plus facilement accessibles (je me suis pris Zolcath J2, Zug J3 et J10) et ça équilibre un peu plus les matches, mais sans être non plus autowin.
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Azzroag a écrit:
je n'aime pas les catégories. mais clairement les bas fonds sont un des rosters les plus violents du jeu. surtout sur ligue mi longue (la lutece est un poil longue pour eux).
suffit de voir ou sont les bas fonds dans les classements de bash et d'aggro cette année.
1,97 en moyenne de sortie par match, soit 29,66 sorties effectuées en ligue en moyenne pour les 3 équipes BF engagées.
Ca les place en 8e position sur les 18 rosters engagés cette année. C'est plutôt moyenne haute que haut du classement au niveau bash
A l'inverse, avec 3,22 sorties subies par match en moyenne (soit 48,33 en moyenne par équipe sur l'ensemble de la ligue), ça les place en 2e place des équipes les plus fragiles. C'est ce qui me fait pencher vers la catégorie "léger" pour les Bas-fonds
Alors certes, avec 0,64 agressions par match en moyenne, ils sont en 2e place des rosters les plus agresseurs. Mais à l'inverse, ils sont également en 6e place des rosters les plus agressés (soit dans le haut du panier) avec 0,35 agressions subies par match en moyenne.
Quoi qu'il en soit, en pur facteur de destruction (sorties + aggro + public), les Bas fonds font 2,66 violences par match en moyenne (soit 40 en moyenne par équipe engagée sur toute la compétition). Là, pour le coup effectivement, ils sont le 5e roster le plus destructeur !
En gros donc, ils sont effectivement puissants en terme de violence (si on calcule tout type de sorties), mais ils sont également légers en termes de résistance physique.
On pourrait les classer parmi les versatiles donc, non ?
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Budmilka a écrit:
- J'ai du utiliser l'apo 2 fois en 14 matches. Il n'est rentable que pour des KO (donc en tournoi). Je pense que si je refais une saison en lourd, sans positionnel star et cher, je pense me passer de l'apo.
Il ne faut pas confondre ta chance et un système de fonctionnement.
Énéfel se chargera bien de te faire quelques morts et pertes de carac vitales sur ta tentative sans apo afin te ramener, par la violence la plus primaire, à la raison... ^^
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Azzroag a écrit:
2 points de désaccord Duda :
- Avant un joueur typé "force" qui faisait un double pouvait chopper un esquive ou une glissade contrôlée ou autre. AUjourd'hi c'est quasi fini ça et tout le monde va chopper son garde chataigne.
Tu devrais jeter un coup d'oeil au roster de mon prochain adversaire... ^^'
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J’imagine qu’Azz a plus ce genre de mutant en tête :
http://www.lutececup.org/index.php?page=67&pid=486
Il y a certainement encore plus opti, là j’ai juste pris le premier centaure venu de la dernière saison complete.
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Scarabee a écrit:
J’imagine qu’Azz a plus ce genre de mutant en tête :
http://www.lutececup.org/index.php?page=67&pid=486
Il y a certainement encore plus opti, là j’ai juste pris le premier centaure venu de la dernière saison complete.
"Le premier centaure venu" ? Ce manque de respect pour un de mes joueurs préférés
Sinon...
Mon bilan de bb 2020:
L'update des necro est un pur plaisir, les revenants devenus spectres sont très agréables à jouer, même sans les mains !
Je trouve le système de pex fun, mais trop punitif pour être plus. Si le choix est d'être opti sur son équipe, prendre un compétence aléatoire est trop risqué.
Je peste aussi toujours autant sur la possibilité d'acheter des inducements sans que ça puisse avoir un impact sur l'inducements du coach en face. L'ajout des prières des nuffles en ce sens est intéressant, mais à mon avis ça ne compense pas assez les choses, et le fait de pouvoir acheter un sorcier en plus que son adversaire simplement parce qu'on a plus de trésorerie déséquilibre trop les matchs de play-off (c'est d'ailleurs à cause de ça que le centaure cité au dessus n'a pas amené ses sabots en finale !)
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Pour ma part,
Je pense qu'on reverra dès l'an prochain l'équipe des bas fonds, qui a fait pleurer plus d'un coach, l'ajout du coureur est un gros plus et je trouve cette équipe vraiment compétitif. J'ai eu un peu de mal contre les équipes FOR4 comme les orks ou les HL.
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avis perso :
les plus :
- il n'y a plus (sauf gros sacrifice d'XP) de mutant qui prend son augmentation de carac et qui va changer completement la donne pour son equipe. si cela arrive c'est un pur choix de l'entraineur (et encore faut chater un peu aussi) mais la majorité des coachs qui ne veulent rien laisser au hasard ne le feront certainement pas
- moi j'aime la possibilité de laisser faire le hasard justement et d'avoir des joueurs qui peuvent etre improbables ou qui ont des comps que je decouvre en jeu (genre le clé de bras qui pousse l'adversaire a jouer un peu autrement car dans sa tete, c'est plus risqué de faire l'esquive car la sanction peut etre plus lourde en cas de ratage)
- comme cela a été dit : on sait ou on va niveau thune, ce n'est plus du pur aléatoire qui pouvait te plomber la saison a coups de gains de merde (ou le contraire) [ca serait bien de voir la difference de gain moyen entre cette année et l'année passée d'ailleurs]
les moins :
- on va arriver a plus d'equipes stereotypées avec ceux qui ne feront quasi que des primaires choisies avec de temps en temps un secondaire choisis. peut etre que le jeu risque de devenir monotone avec des equipes (par race) qui se ressemblent toutes
- il manque encore pas mal de refonte d'équipes ce qui " desavantage " un peu celles ci, ne serait ce qu'au niveau des stars (Je crois qu'on en a beaucoup plus vu cette annnée). je pense que Alchemy (amazone) pourrais avoir un avis constructif a ce sujet
- je n'aime pas ce qu'est devenu " marteau pilon". OK il fallait nerfer un peu, mais la c'est un peu trop (Surtout qu'a la lutece, on a pas forcement besoin d'avoir une excuse pour agresser)
- la compétence " mort programmée" des goules a été trop bien exploité par les adversaires des MV, je pense que GW devrait penser a la nerfer (demandez l'avis d'Azz a ce sujet)
Dernière modification par Aredhel (18-05-2022 09:16:12)
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Nordiques : peu de choses à dire car leur roster n'avait quasiment pas changé (-5K sur les Ulfwereners). Par contre, le nouveau système de pex aléatoire est sympa (même s'il faut sans doute pas en abuser comme on a pu le faire avec Bozo cette saison) car il permet de voir des compétences peu usitées auparavant.
Par ailleurs, j'aime beaucoup le nouveau système de reroll non-limitées qui retire un peu de frustration.
À voir le nouveau roster refondu, la grosse diff viendra de là.
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Noblesse Impériale : la meilleure équipe du monde, je conseille à tous les coachs confirmés ou débutants de les prendre l'année prochaine. Avec JC on laisse notre place
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Hyper satisfait de la nouvelle méta :
En tant que joueur de mi/lourd plutôt des remontées positives à faire :
- la possibilité de se racheter son équipe si on se fait exploser
- la possibilité de dépenser plusieurs relances dans un tour décisif pour prendre l'ascendant
- les possibilités de prendre des comps aléatoires pour choisir l'orientation d'un joueur
Pour moi, la méta favorise les coachs qui vont jouer de manière active car jouer passif, c'est prendre le risque de se faire déborder tour 6/7 par un adversaire qui va claquer 2 relances dans le tour.
Bref, vive BB2020 et le spectacle !
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Necros, je ne connaissais pas, j'ai trouvé ça très plaisant à jouer.
L'équipe a beaucoup de caractère.
Néanmoins, je ne l'ai pas trouvée si facile que ça à jouer malgré son potentiel, mais je suis peut être encore un peu jeune.
De ce fait, je n'ai pas eu un seul match facile à mon avis, et tous ont été très intéressant.
J'ai adoré !
Les deux points compliqués à mon sens :
1- la construction de l'équipe : beaucoup de positionnels, et donc des choix à faire en début de saison (mais je suis ok que c'est chouette pour se triturer les méninges). Je suis parti sur un pari avec un golem, 3 relances, ça n'a pas trop mal tourné car mon golem n'a pas pris tarif, mais si ça avait été le cas, ça aurait été la merde.
2- les 4 porteurs
Essayez, vous verrez
Ah oui, et donc ce qui m'a plu :
J'ai découvert le jeu lourds en jouant Orques un peu en tournoi.
J'aime beaucoup le côté stable, placements etc.
Mais le manque de vitesse me frustrait un peu.
Les Necros allient les deux, et sacrifient de la force brute pour un positionnement plus puissant encore, avec une pointe de vitesse très très agréable.
Dernière modification par Laerthis (18-05-2022 18:50:34)
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Plutot satisfait en général de l'année passée au vu du corpus de règles.
- on gagne davantage d'argent, surtout quand on perd, ce qui permet de revenir quand on a pris cher en cours de saison. Je n'ai vu aucune équipe a qui il restait 5 ou 6 joueurs sur le roster pendant la saison alors que ça arrivait presque chaque année avant.
- en voyant les équipes au début des PO j'ai l'impression que la TV moyenne est plus basse que certaines années. Probablement en partie du au nouveau systeme pour dépenser l'xp qui offre des possibilités aux 3/4 d'avoir des comp pas chères et évite les equipes avec 3 ou 4 augmentations de carac qui dominent trop
- le jeu skaven gagne son lanceur qui a enfin une place légitime de pouvoir faire des passes sur 2+, mais les coureurs ne peuvent plus espérer d'augmentations de carac (13 sur 16 des resultats sont inutiles). Le Rat Ogre bilan mitigé, il faut soit le faire taper à tous les tours, soit jamais l'activer parce que le 4+ de taper un coéquipier c'est rude quand meme.
- on a plus de mal a faire circuler la balle avec le nerf des passes, mais c'est plus ou moins compensé par les relances multiples par tour, qui permettent de mitiger le tour foireux ou tu commences par un double crane. On a eu un tour en milieu de saison où on a dépensé les 4 relances dans le meme tour pour tenter un contre sur un drive mal engagé, et ça a failli marcher et retourner le match.
- D'une manière générale je trouve que le meta encourage un jeu plus ouvert, avec plus de TD, et donc plus d'xp et d'argent, ce qui est plutot positif
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De manière plus générale, j’adore le fait de pouvoir utiliser plusieurs relances par tour (comme beaucoup de lutéciens j’ai l’impression), l’ajout de la caractéristique passe est aussi vraiment intéressante. Par contre au niveau des équipes je trouve que les lourds et en particulier les orks sont trop montés (orks noirs mouvement 5 !!) et que les équipes elfes ont vraiment beaucoup perdu…du fait de la passe justement. Ces équipes restent chères et n’ont que perdu par rapport au lourd et demi lourd (necro par exemple qui a beaucoup gagné avec les nouveaux revenants).
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Les changements de règle sont intéressants pour les phases d'avant et d'après-match. Ils rectifient certains déséquilibres de manière plutôt heureuse - tunes, inducements, tableau de coup d'envoi, tableau de Nuffle...
Par contre, la table des blessures est toujours aussi hard et l'apothicaire inefficace. La régen est plus intéressante... goule à part bien sûr
L'apparition de la caractéristique passe complique le jeu, et je ne parle même pas du corpus de règle sur l'interception... qui l'a lu et qui l'a compris ? Je pense que le peu d'équipes légères est liée à ces paragraphes des règles
Il y avait probablement d'autres possibilités pour revaloriser le jeu de passe et les passeurs, ou de limiter les elfes.
La plus grosse modification concerne les compétences. Fallait-il tout changer pour que rien ne change ? je dirai que le bilan est mitigé puisque les joueurs sont restés aux prises de compétences habituelles et les deux hurluberlus qui ont tenté le full aléatoire ont déchanté. Par contre, aucun mutant n'est apparu. Je n'ai pas d'opinion arrêté sur le sujet.
Dernière modification par cosius (21-05-2022 08:32:02)
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cosius a écrit:
La plus grosse modification concerne les compétences. Fallait-il tout changer pour que rien ne change ? je dirai que le bilan est mitigé puisque les joueurs sont restés aux prises de compétences habituelles et les deux hurluberlus qui ont tenté le full aléatoire ont déchanté. Par contre, aucun mutant n'est apparu. Je n'ai pas d'opinion arrêté sur le sujet.
Tu n'as pas du bien regarder, parce qu'il y a un certain nombre de coaches qui ont utilisé l'aléatoire sans forcément aller dans le tout aléatoire, et certains avec pas mal de succès (voir les skinks de Skarlan)
Et il y a bien eu 2 mutants, le lanceur d'Ankhmorpok avec +1 Force, et une goule chez Azz, qui au final a préféré prendre une compétence à la place. Le soucis étant la quantité d'XP nécessaire pour quelque chose a l'utilité très aléatoire
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