Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 22-11-2022 13:25:24

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2644
Creepy Cryptes

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

Canards, gardons ou Piaf, on n'y comprend rien... mais bien joué 👍


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#27 22-11-2022 13:51:37

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1706
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

Tu as bien résumé mon petit cosius ! Je suis le vainqueur ahahhahaahhahahaha


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#28 22-11-2022 13:52:13

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1706
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

pixmen a écrit:

Magnifique texte smile

Merciiiiii 😊


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#29 22-11-2022 14:00:01

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 129
Lutèces Kings

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

Génie va  Smiley 050  Smiley 056

Dernière modification par Zahiko (22-11-2022 14:00:51)

Hors ligne

 

#30 22-11-2022 14:37:56

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

Maintenant que Zahiko n'est plus invincible en saison régulière, il est éligible pour gagner les play off.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#31 22-11-2022 15:03:48

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2644
Creepy Cryptes

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

Zahiko a écrit:

Génie va  Smiley 050  Smiley 056

nous savons tous que ashrame est un fakenews ambulant et que tu sauras rétablir la vérité dans ton compte rendu de match lx


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#32 22-11-2022 15:09:18

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2178
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

Superbe compte rendu, on s'y croirais !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#33 22-11-2022 15:25:08

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 129
Lutèces Kings

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

cosius a écrit:

Zahiko a écrit:

Génie va  Smiley 050  Smiley 056

nous savons tous que ashrame est un fakenews ambulant et que tu sauras rétablir la vérité dans ton compte rendu de match lx

Non y'a eu que du vrai ! Juste que la balle sur le rebond est tombé dans 3 et non 2 zones de tacles ce qui m'empêche de me barrer pour contrer avec un receveur ahah.

Il a oublié la partie où j'ai demandé à Dulac si je jouais la win jusqu'au bout.
Ce qui a amené à jouer tout sur un blitz pour la win alors que l'égalité était gagnée facilement !

Et que finalement maintenant que j'ai perdu, je vais pouvoir gagner la Lutèce ! Qui perd gagne finalement jc

Dernière modification par Zahiko (22-11-2022 15:26:24)

Hors ligne

 

#34 22-11-2022 15:33:59

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

Zahiko a écrit:

Ce qui a amené à jouer tout sur un blitz pour la win alors que l'égalité était gagnée facilement !

Gourmand, va ! big_smile
Au moins comme ça, tu contres effectivement la malédiction du lutécien invaincu durant la saison régulière. C'est tout bénéf' !

Et très joli résumé Ashrame smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#35 22-11-2022 15:54:20

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1706
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

Le match était hardu ! c'est ca qui etait beau !
L'ambiance était folle !
j'ai oublié aussi l'ovation de tous les joueurs lorsque ... Epagneul marque son premier TD de la saison ! car au final le vrai event de la soirée, plus que la victoire chatteuse de AZZ, plus que le paris fou de toto ou que mes prises de risques insensées, c'était le premier TD de ce coach fougueux qui a réussi a perdre contre josé ! Bravo PATRON !!!!

Et sinon, je pensais que ca ressortait de mon résumé mais : je ne pouvais et je n'aurais rien fait contre le nul ... J'ai fait un double paris sur deux stars, l'un s'est avéré payant l'autre ... cata... mais pour espérer la victoire il aurait fallu que les deux payent. Là dans la config de son engagement, il est trop nombreux, j'essaye de le confiner, mais il se libère assez facilement ... Du coup il demande à FromtheLake s'il joue la win... il savait qu'odl lui dirait oui ! il  le connait par coeur, ils s'apprécient follement. Donc tout miser sur un pari rigolo (blitz 1/12) c'était un pari stratégique dont il ne pouvait sortir QUE gagnant !
S'il avait blitz : il marquait à jamais l'esprit de la Lutèce par ce pari dingue ! il serait devenu Zahiko l'audacieux !
Et si non ... il risquait de perdre ce qui était pour lui une bonne chose car ça l'aurait libéré de cette horrible malédiction !!!!
Je le soupçonne d'avoir prévu ça depuis le départ !!!!
En plus il va me laisser mon capital confiance pour notre prochaine rencontre dans laquelle il va avoir un retour de chatte qui va me plier en 7 !!!!

Enfin bref le match et toute la soirée a été épique et je ne vous raconte meme pas le gare de lyon/ chatillon en trotinnette à 4h du mat ...


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#36 22-11-2022 15:57:34

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1706
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

cosius a écrit:

Zahiko a écrit:

Génie va  Smiley 050  Smiley 056

nous savons tous que ashrame est un fakenews ambulant et que tu sauras rétablir la vérité dans ton compte rendu de match lx

c'est faux ! tout ce que je raconte est toujours la stricte vérité... bon il s'avère qu'il existe plusieurs vérités...


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#37 22-11-2022 16:24:26

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 129
Lutèces Kings

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

Ashrame a écrit:

Je le soupçonne d'avoir prévu ça depuis le départ !!!!

I'm the puppet master   Smiley 118

Ashrame a écrit:

Enfin bref le match et toute la soirée a été épique et je ne vous raconte meme pas le gare de lyon/ chatillon en trotinnette à 4h du mat ...

Et encore on a vécu derrière avec Dulac et Demoiselle Dulac une sombre histoire de Piaf et d'oeuf jusqu'à 5h du matin:mrgreen:

Dernière modification par Zahiko (22-11-2022 16:26:28)

Hors ligne

 

#38 22-11-2022 18:56:23

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3087
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

Faut que tu te mette à l’écriture de manga Ashrame, t’as du tallent !
On dirait un vrai Shonen ton CR.

- Zahiko-san, tu ne le sais pas mais tu as déjà perdu ce match !
- Muhuhu, Ashrame-san, tu crois avoir prévu tous les coups possibles, mais voici une position que tu n’avais pas prévu !!!
- Tu es tombé dans mon piège, j’avais prévu les 15 prochains tours à l’avance Zahiko-san !
- Appelle moi… Zahiko-sama, c’est les 15 prochains matchs que j’avais prévu, j’avais besoin de cette défaite. Muhuhahahahaha !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#39 22-11-2022 22:29:21

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

Génial.
T'es quand même un affreux.
Mais t'as une belle plume.


Mais t'es un affreux!

Hors ligne

 

#40 23-11-2022 08:50:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

c'est vachement sous estimer nuffle que de penser qu'il va laisser passer un match donné comme une défaite... enfin je dis ça je dis rien

bravo pour le CR. toujours aussi agréable à lire ! smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#41 23-11-2022 09:23:58

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1706
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

Scarabee a écrit:

Faut que tu te mette à l’écriture de manga Ashrame, t’as du tallent !
On dirait un vrai Shonen ton CR.

- Zahiko-san, tu ne le sais pas mais tu as déjà perdu ce match !
- Muhuhu, Ashrame-san, tu crois avoir prévu tous les coups possibles, mais voici une position que tu n’avais pas prévu !!!
- Tu es tombé dans mon piège, j’avais prévu les 15 prochains tours à l’avance Zahiko-san !
- Appelle moi… Zahiko-sama, c’est les 15 prochains matchs que j’avais prévu, j’avais besoin de cette défaite. Muhuhahahahaha !

Je savais que tu dirais ca Scarabeesansama


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#42 23-11-2022 10:04:12

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

Zahiko a écrit:

Ashrame a écrit:

Je le soupçonne d'avoir prévu ça depuis le départ !!!!

I'm the puppet master   Smiley 118

Ashrame a écrit:

Enfin bref le match et toute la soirée a été épique et je ne vous raconte meme pas le gare de lyon/ chatillon en trotinnette à 4h du mat ...

Et encore on a vécu derrière avec Dulac et Demoiselle Dulac une sombre histoire de Piaf et d'oeuf jusqu'à 5h du matin:mrgreen:

J'ai une nouvelle appli qui fait le bruit des oiseaux elle est méga stylée.

Hors ligne

 

#43 28-11-2022 17:59:19

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1706
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

La j5 a laissé des traces, profondes, indélébiles. Mes joueurs sont fatigués, exsangues. Ils regrettent le confort de leur marre, la douce quiétude de leur innocence perdue, eux qui aimaient tant batifoler dans l’eau froide et noire.

Encore quelques victoires, peut être trois ou quatre, et ma qualification sera acquise je pourrais alors m’évertuer à perdre pour ne pas risquer d’être une fois de plus maudit … Car comme vous le savez , et si vous ne le savez pas je vais vous l’expliquer, la Lutèce est maudite … Ca fout les chocotte hein ? il est impossible de gagner la ligue sans avoir perdu un match en saison régulière… la précision « saison régulière » est importante car lors de ma première année je me suis évertué à perdre en play off et curieusement ça ne lève pas la malédiction … personne n’a jamais gagné la Lutèce en perdant en play off !  Je l’ai en revanche gagné sans faire de match de play off, mais c’est une autre histoire. Une histoire qui s’est terminée le jour où on m’a volé mes dés … Tout ça pour dire que pour gagner il faut perdre, mais que perdre ne permet pas toujours de gagner.
Adieu donc la J5 et bonjour la J6. Mon adversaire pour cette journée est Yétili ! Je connais très bien Yétili, ma fille en était dingue ! Yétili est un conteur hors pair, à la fois doux et espiègle. Il aime jouer avec ses deux amis Nina et Léon.

Le souci avec Yétili c’est qu’en journée il bosse dans une librairie de quartier et qu’il faut attendre que la librairie ferme pour qu’il prenne vie ! On le dit gourmand, protecteur et généreux ! Il peut être un peu naïf, pataud et maladroit. Je rajouterai en plus qu’il est un peu tête en l’air ! Mais pas tout le temps hein…
J’arrive de bonne heure et il est déjà là. Martoni aussi, il attend Garden « L’usurpateur » depuis 20 minutes. Je préfère prévenu Martoni : il ne s’en sortira pas comme ça ! je réitère l’ultime séquence de la vidéo de Duda en le menaçant vertement. Il ne semble pas savoir qui je suis … étrange … 

Arrivent Nina et Léon, l’histoire de Yétili heu non le match pardon va pouvoir commencer !

Le temps est frais, même pour la saison, mais on va pouvoir jouer normalement au blood bowl. Je gagne le toss et je choisi d’attaquer ! Yetili ne veux pas exposer ses gros, il compose donc une loss avec trois joueurs différents mais pourtant tellement semblable: un ¾ sobrement nommé « monsieur personne », un autre trois quart qui répond au doux nom de « monsieur personne » et un orc au patronyme original pour un orc :  « monsieur personne ». Il y a donc personnes sur la loss ce qui est perturbant, mais pas trop. C’est intéressant. J’avais réfléchi un peu à mon entame de match, comment attaquer, comment passer sa loss et je pensais qu’il mettrait monsieur personne, monsieur personne et monsieur personne sur la loss pour faire valoir sa domination physique, ce qui m’aurait beaucoup plus emmerdé, n’hésitons pas à le dire.

Le piège de ce placement réside principalement dans ce que je pourrais appeler l’avarice ! Il escompte que je frappe quelqu’un ou plutôt Personne, avec mon rat Ogre pour l’exposer… pas bête l’aztèque ! 
Je décide quand même de frapper avec Giant Jack parce que Personne me dit quoi faire, ce qui est clairement un conflit d’intérêt mais j’assume. Je sèche les trois Personnes, mais personne ne sort. La guigne, je suis systématiquement pour couvrir mon gros enfin je suis pas je suis, je ne suis pas systématique, je suis Ashrame, mais en vrai je suis le Rat Ogre sinon il risque de se retrouver bien seul ! Bref je suis perdu heu le rat ogre… Ashrame… enfin voila ce compte rendu sens le souffre. Je décide donc d’exposer mon gutter (presque) tout neuf La Grande Zazahiko dit « soprano » pour le timbre de sa voix. ielle ne semble pas franchement ravie.
Il me semble l’entendre me crier « j’ai pas la force d’un rat ogre, ni la capacité de survie d’un blodgeur, j’ai pas fait beaucoup de match et tu m’fait faire du catch. J’ai pas … » « spronch » Yetili, qui ne semble pas particulièrement réceptif à l’art de la chanson moderne, le sèche avec son skaven « monsieur personne ».
Je regarde ce petit bout de plastique au sol et fredonne « t’as pas la force d’un ¾, ni l’armure d’un veule, t’as pas raté ton jet de blessure alors FERME TA PUTAIN DE GUEULE ! ».

On descend doucement, on reprend notre souffle, on tend et hop essuie-glace ! HOP HOP HOP HOP, les tours passent et je balade Personnes à gauche, à droite, à gauche … encore et encore on ressemble à une grosse pieuvre fuyante. Yetili est rompu à ce genre de jeu, il colle de plus en plus pour obstruer au maximum mes mouvements. C’est une bonne stratégie. Si je ne frappe personne je dois esquiver… en revanche si je frappe « personne » je n’avance pas, voire je m’embourbe … le choix est cornélien. J’ai le temps… alors je cogne ! C’est une bonne stratégie sauf quand vos joueurs ne suivent pas le plan … le plan putain ! toujours s’en tenir au plan…

Giant Jack décide de mettre un peu de fantaisie dans mon jeu par divers blocages mal sentis …
On passe d’une odeur de soufre à « ça sent le roussi », je vais vraiment devoir y aller plus franchement. Tour 5 je peux m’enfoncer j’ai besoin de coucher le joueur adverse si je ne veux pas enquiller 10 esquives (2+) …  Mon blitzer s’élance et … Biiiii… heum… BIIIHEUM c’est la version raté du BIIIIM … Toujours suivre le putain de plan bordel. Bon je décide d’un nouveau plan ! faire 10 esquives c’est top ! Il me reste trois relances en plus des relances naturelles, ça devrait le faire … ou pas !

La multiplication des jets crée la pire des combinaisons, celle que tout elfe craint : le double 1 ! Ma cage n’est que partielle, et mon porteur devient accessible au prix d’une esquive 3+ de Personne et de deux gfi.
Le skaven s’élance et … tout passe, même le bloc, Tout passe, même la balle qui passe de main en main avant de tomber dans les plumes de mon autre gutter blodger… HAHAAHAHAH !
Je n’ai plus le choix, je m’en vais de l’autre côté du terrain tout en pratiquant une cage serrée ! La situation est redevenue tellement favorable ! Je suis vraiment le plus malin !!! j’avais évidemment tout prévu. J’aime quand un plan se déroule sans accroc. Les Broyeurs accusent le coup et tentent leur va-tout : un blitz du gobelin ! Personne s’élance, esquive pour atteindre mon porteur de balle et le frapper ! BIM ! Entrepox …. Il ne reste que deux relances à Yéti, il ne peut pas relancer, je le sais… 1/6 de réussir 1/3 de TO 3/6 que ca ne serve à rien… je me prends à rêver,  avec un peu de chance ce block va condamner son gobelin ce qui l’empêchera de tenter un one turn ! haahahahah

Contre TOUTES ATTENTES Yetili décide de relancer ! je suis surpris, décontenancé ! avec les nouvelles règles d’utilisation des relances en gaspiller une pour avoir 1/6 de mettre au sol le porteur est tout bonnement suicidaire … Je ne dis rien, je n’ai pas à choisir, ni à l’influencer s’il veut gacher sa relance c’est son problème, pas le mien ! il relance et … c’est le drame : POW ! La balle tombe au sol et mon porteur aussi … montrant que dans ma brillante analyse j’ai peut être inversé deux lettres … s’il décide gâcher sa relance c’est Mon problème, pas le Sien.
Heureusement j’avais placé 4 autres joueurs en position de marquer, j’ai envie de dire : ça va !  Je vais encore être sensible au 2+ mais ils seront tous relançable …

Fort de sa réussite Yétili sent qu’il faut enfoncer le clou et tente une esquive 4+ de monsieur Personne ! 5, il jubile et bouge son ogre. Je souris et lui rappelle qu’un ogre c’est pas très malin et qu’il faut toujours vérifier s’il n’est pas un peu lent. Je félicite l’ogre pour sa vivacité d’esprit et l’encourage à pratiquer maintenant l’esquive qu’il rate… 2 ! pfiou quel stress ! Mais Yetili ne veut pas en rester là ! il décide de relancer ! il fait tourner son gobelet transparent et l’écrase sur la table … je vois un 6 enfin un 6… je vois un mad coach ! car Yetili a la chance d’avoir hérité des dés mad coachs et ces dés font un malheur ! surtout celui à l’écriture effacé qui, pendant tout le match enchainera avec une probabilité de ¼ des mad coachs ! heureusement que le deuxième dé mad coach, lui, est moins efficace. C’est marrant quand même que les dés de mon adversaire aient un nom quand ses joueurs pas …

Mon adversaire bouge une nouvelle fois sa figurine. Je souris et lui rappelle que ce grand gaillard sans nom à un lui aussi un c½ur qui bat et qu’il se sent seul, bien seul dans cette équipe. Yetili blêmit, je pense intérieurement qu’il n’y a pas de quoi vu que ses Gros Personnes n’ont pas raté une activation depuis le début du match, puis je comprends, il pensait que le dés mad coach avait fait le plus dur mais doit le relancer, une nouvelle fois ! MAD COACH ! ça passe … l’ogre esquive et vient se coller à mes pilier de cage. La situation s’est tendue. Pour marquer je dois réaliser un block a trois dés sur le gob et le pusher au moins, un blitz deux dés sur l’ogre et le pusher au moins, une esquive pour positionner Dieguito dans l’en-but et une esquive, un ramassage et une transmission. J’ai trois relances pour faire ça … je suis large.
Blocage 3 dés : gob repoussé. Ce n’est pas grave je peux encore le frapper une fois. Blocage deux dés sur l’ogre : repoussé, je blitz donc le gob : poussé. Bon ça c’est fait, j’esquive pour positionner mon marquer, j’esquive encore pour ramasser la balle et je transmets : TD ! c’est facile Blood Bowl !!!

Arrive alors que je pourrais appeler le tournant psychologique du match : le dernier tour du pacte du chaos. Le pacte du chaos c’est 3 Gros «Personnes » dont deux peuvent catapulter un troisieme et unique personne presque dans mon en-but. Dès que j’ai pu j’ai ciblé cette saloprie de gob pour m’ôter toute mauvaise surprise. Par trois fois il est allé au sol, par trois fois il a résisté… Lorsqu’il a relancé le block du gob et celui de l’ogre j’ai lâché que je ne l’aurais clairement pas fait avec en filigrane l’idée qu’il faut garder ses relances pour cet évènement qui n’est plus si improbable surtout avec le dés Mad Coach.

Et qu’est ce qui se passe sur ce dernier tour ?
Bon… BOn… BON … je ne saurais l’expliquer alors je vais vous faire vivre cette scène magique.
Contexte : je viens de prendre tous mes joueurs et je sélectionne ceux qui vont rester sur le terrain. Je vire le marqueur qui affaibli ma défense anti one turn gob. Yétilix tente de me raconter sa plus belle histoire. Il prend lui aussi ses joueurs et me dit mine de rien mais l’air de tout :
« Bon, il faut que je me prépare pour mon tour de bash ». Je m’arrête net, relève les yeux vers lui et lui lance un regard plein de compassion. Le même regard que Galadriele adresse à Sam lorsque, déçu, il lui demande une dague en plus de sa corde elfique.  A 55 secondes ici : https://youtu.be/E6-nmYoOyk4
Nan mais je veux dire il essaye de me trash talk et bull shit à moi ? Namého !!!! on est sérieux là ? Les oublis de jets, les imprécisions sur le roster et les règles, les jets à faire ça passe, je ne dis rien, je m’en fou mais me trash talk à moi ?
Si j’avais commencé blood bowl dans les années 2000, comme les plus vieux d’entre vous, j’aurais inventé le trash talk tant et si bien qu’on l’aurait appelé l’Ash talk ! En vrai ça veut dire qu’il ne sait  pas qui je suis … y’a plus de respect je vous jure !!!! Je comprends enfin le ressenti de Justicium quand il a rencontré mon équipe à la coupe des voraces en 2019 et qu’il s’est trouvé tout dépourvu quand, après s’être présenté il n’a pas constaté l’effet escompté … et son fameux « Quoi ? vous ne connaissez pas Justicium ? »… Enfin bref je lui jette ce regard plein de compassion, un léger sourire aux lèvres et Yetili comprend qu’il y a quelque chose qui cloche. Je le regarde bizarrement, je souris et il n’a même pas demandé de couteau… y’a de quoi être perturbé en effet. Du coup je me place anti lancé mais c’est le ramassage qui foire donc bon…

1-0    à la mi-temps je respire tranquilou.

Mes joueurs se placent en mode défensif. Je leur ai expliqué comment se palcer pour souffir le moins possible… et surtout pour étaler la ligne de défense le plus possible ! tout ce qui est sur la ligne, n’est pas en défense et contre des skavens ça peut vite vous être … fatale !
Il s’étale et je me dis que je prendrais bien un blitz mais il gagne une relance. On a pas  toujours le talent de ses ambitions. Il frappe, un peu mou, et s’éparpille. J’aime quand une équipe est éparpillée avec une tentative de percer mon flanc droit. Son porteur n’est pas à portée, mais je peux aller le coller avec deux minuscule GFI. Je préfère les qualifier de minuscules, ça les rend plus abordables. Je peux aussi circonscrire l’attaque en séchant l’elfe noire beaucoup accessible. Je décide de passer au centre en créant un trou. Le but de la man½uvre est d’aller coller le porteur et de forcer les jets !

Il n’a que deux possibilités : esquiver (3+) pour se dégager et créer une protection de fortune par de nouvelles esquives (3+) sans pouvoir réellement se protéger, ou esquiver(3+) et passer(5+) et ainsi me transpercer. C’est ce qu’il fait esquive : Mad Coach, puis 2 … c’est raté mais en fait non c’est réussi, parce qu’il s’agissait du jet d’animosité… 5 et réception Mad Coach… et l’elfe noir s’en va seul devant !
Bon bah on va pas s’mentir : c’est la merde ! je vais encore prendre un td… mon 5ème en 6 matchs … je tente un retour, mais je suis court, trop court ! 1-1 tour 3 …

Je me prépare à recevoir la balle et c’est le blizzard… putain de changement climatique, on ne sait plus quoi mettre maintenant … J’attrape la balle et je frappe. Pour la fin du match je décide, moi aussi, d’utiliser les dés mad coach, enfin pas tous les dés, seulement celui effacé, l’autre a de trop normaux résultats et le pari s’avère payant ! je passe des armures voire je sors des joueurs … hahahaahahah merci MC !
Yetili sent le vent tourner et pas seulement parce qu’un froid a été jeté après son td … Il voit qu’un de mes piliers de cage est accessible avec seulement deux gfi et décide de le sécher ! ça fonctionne, son skaven glisse sur le terrain mais ne dérape pas sur la neige !

J’avance, je transperce, j’ouvre la ligne, je la ferme et à la fin de la mi-temps : je marque ! Le dernier tour ne donnera pas grand-chose !

6eme match joué, 6eme match gagné ! c’est la joie, le Bonheur, je jubile !!! j’attends le prochain match avec plaisir, je vais retrouver Melphios et ça … c’est toujours un grand moment humain et de BB !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#44 28-11-2022 18:48:31

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: L'équipe Zzzzzzzzzzzzzz

Cette histoire pleine de personnes, c'est un grand moment d'humanité.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB