Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-03-2023 12:03:28

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

pari parallele et play offs

Est ce que un match gagné en prolongation voire au tirs aux buts est une victoire?


Accessoirement, j'ai l'impression que l inducment est un peu buggé pour les play offs.

Sur notre match, on a tout interet a mettre toute la tresorerie non utilisée en pari.
En cas de victoire, on gagne le pari.
En cas de défaite, on perd le pari, mais on n'a plus de match à jouer, on s'en fout.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#2 23-03-2023 12:56:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: pari parallele et play offs

Tu ne peux parier que ta trésorerie.
Donc pas tout l'inducement non utilisé.
L'underdog n'ayant pas le droit d'utiliser sa trésorerie il peut pas parier.
Le joueur ayant la plus haute TV peut parier mais donne directement la somme en inducement supplémentaire à l'adversaire.

Pas sur que ce soit du coup toujours une super idée de parier.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 23-03-2023 13:39:59

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2170
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: pari parallele et play offs

Lepropre tu as mal lu sa proposition il a pas parlé d'inducements il a parlé d'utiliser sa tresorerie pour des paris, et effectivement c'est pertinent, sachant que la limite pour le pari c'est 100k il me semble


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#4 23-03-2023 14:12:49

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: pari parallele et play offs

On peut parier jusqu'a 100k et seul le plus haut TV peut parier. Est-il pret à offrir 100k d'inducement a son adversaire pour un pari?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#5 23-03-2023 14:31:04

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: pari parallele et play offs

Ok pour acheter de l'inducment signifie en donner en face. Par contre l'effet 'on s'en fout de perdre le pari, aucune influence car plus de matche apres' est bien là; ca devrait donner des paris minimaxes (le plus possible tant que ca n'amene pas  l'adversire à pouvoir acheter un inducement craint)

Pourrais je avoir une réponse à ma question:
est ce que victoire en prolong ou au tirs au but, c'est une victoire pour un pari parallele?

Dernière modification par bozo (23-03-2023 14:39:27)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#6 23-03-2023 15:12:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: pari parallele et play offs

Oui ou Non.
Ça se discute.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#7 23-03-2023 18:34:22

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: pari parallele et play offs

bozo a écrit:

est ce que victoire en prolong ou au tirs au but, c'est une victoire pour un pari parallele?

p67 :

SUDDEN DEATH
If there is still no clear winner at the end of extra time, the game is decided by a penalty roll-off, representing the
teams taking part in a field goal penalty shoot-out (the
only time field goals are used in modern Blood Bowl). To resolve sudden death, both coaches roll-off five times, each rolling a D6 and re-rolling ties. The coach who wins
the most roll-offs wins the game.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB