Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-06-2023 13:07:45

Delfonics
Champion
Date d'inscription: 22-04-2023
Messages: 253
Devils of Delf Kitchen

Compétence Projection

Hello,

On a eu un mini-débat avec Djaden Fury hier à la Revanche : il jouait les Orcs Noirs, moi les Sylvains et il considérait que ses joueurs ne pouvaient utiliser Projection que sur un REPOUSSE, mais pas sur un DEFENSEUR BOUSCULE ni sur un DEFENSEUR PLAQUE. Je suis assez sûr que la compétence fonctionne dans les 3 cas sur FUMBLL, mais la règle en français n'est pas si claire (je cite parce que je galère avec les insertion d'images) :

"... si la cible est repoussée, ce joueur peut choisir n'importe quelle case inoccupé adjacente à la cible pour l'y repousser"

J'ai tendance à penser qu'ici "repoussé" inclut "plaqué et repoussé", mais on s'est dit qu'on ferait appel à vos lumières, votre expérience et votre sagesse commune big_smile (c'est bon là pour la ristourne sur ma future inscription ?)

Merci d'avance et merci aussi à Djaden Fury pour le match d'hier : Nuffle a clairement béni les armure de mes elfes, et il l'a pris avec bonne humeur et fair-play smile


Le Kraken des abysses du classement...

Hors ligne

 

#2 11-06-2023 13:13:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10019
Nemosus Corsairs s2

Re: Compétence Projection

Ça fonctionne.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 11-06-2023 13:35:30

Djaden Fury
Expérimenté
Lieu: Aulnay Sous Bois (93)
Date d'inscription: 08-05-2023
Messages: 42

Re: Compétence Projection

Delfonics a écrit:

Merci d'avance et merci aussi à Djaden Fury pour le match d'hier : Nuffle a clairement béni les armure de mes elfes, et il l'a pris avec bonne humeur et fair-play smile

Ah mais il fallait le voir pour le croire haha mais il faut avouer que tu as réussi des jets de l'impossible et c'était impressionnant à voir !!

Et c'est toujours un plaisir d'avoir pu de nouveau jouer avec toi et je vais commencer à me metrre aussi sur Fumble, un grand merci 🙏

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB