Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 01-09-2023 17:24:39

Yetislx
Champion
Date d'inscription: 07-03-2017
Messages: 335
Les hauts fonds des bas fonds d'à côtéReaper

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Je serai là pour conserver mon titre de bashlord et essayer de faire mieux que 2/0/1

Hors ligne

 

#27 02-09-2023 09:46:12

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 108
Kozark Lezquinka

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Bonjour à tous,

Demain c'est la bagarre entre gentlemen...ou pas big_smile

N'oubliez pas de venir avec votre matériel de jeu. Dés, gabarit de dispersion, plateau de jeu, sel, figurines, chatte, feuille de jeu moule et mauvaise foi!!!

J'ai hâte


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#28 03-09-2023 18:52:57

SquiZz
Expérimenté
Date d'inscription: 02-01-2023
Messages: 24

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Merci encore pour l'organisation.
Merci à mes adversaires.

Bonne chance à ceux qui partent pour la WC

Hors ligne

 

#29 03-09-2023 20:15:29

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 108
Kozark Lezquinka

Re: Tournoi French Wargame Café du 3 septembre 2023

Merci à tous pour ce très sympathique tournoi de BB!!!

Un très grand merci à BUCK'S pour s'être occuper de l'inscription au tournoi NAF et de gérer maintenant les résultats finaux.

Un très grand merci aussi à Budmilka pour son très généreux don de trois terrain de BB au FWC qui serviront à accueillir les prochaines parties pour tous ceux qui viendront jouer en ce lieu.

Je suis bien crevé mais j'ai eu beaucoup de plaisir à organiser ce tournoi et je vais maintenant tenter de mettre en place de façon régulière d'autres tournois BB au FWC.

Le prochain étant en décembre sous l'égide de Netblitz, je pense que je ferais le suivant pour février 2024 avant de ne pas surcharger le calendrier non plus.

Je suis très content de n'avoir servi à presque rien durant les games tant les matchs se sont déroulés dans une ambiance de concentration et de fair play qui aurait fait rougir de jalousie un Lord anglais durant son bridge dominical.

Je vous dit en tout cas à très bientôt autour d'une table, que ce soit pour un tournoi classique ou pour un match de la très célébre LuteceCup!!!

Bisous Bisous


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB