Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-09-2023 08:50:27

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Inguiz Titi 2023-2024

Allez on repart pour une saison et j'ai encore le mojo big_smile


Donc hier match contre les ogres de Poire-Abricot.
Je connais bien les ogres, c'est le style de match où normalement vous gagnez mais vous risquez de ne plus avoir d'équipe après.


Comme c'est un début de saison, le public n'est pas là.
Mais les ogres ont un Yeti en la personne de Skorg Snowpelt.
Un griffe chataigne, les Inguiz Titi vont devoir serrer les fesses.

Les Petits Elfes des bois gagnent le toss et choisissent d'attaquer.

L'ogre censé faire le ramassage est stupide mais un autre ogre se charge de prendre la balle, pendant ce temps la salade de poing commence.
La défense des inguiz tiens commence à taper sur les gnob mais sans succès réel.

T2 Skorg fait un blocage à 2 dés contre Dilat Larath et c'est un both down. Dilat est sonné mais il arrive quand même à sortir Skorg sur cette action.
La Star au vestiaire T2, les Inguiz Titi ont le sourire.

Les ogres des Elfes étant souvent stupide T4 la balle tombe et est ramassé par Aria.
Elrond se venge et commence à faire le ménage et c'est pas moins de 3 zombis qui sont sorti, heureusement tous régénérés.
Ce qui fait que T6 Aria marque se disant qu'il vaut mieux assurer le TD et que 2 tours pour marqué ce sera dur pour les ogres.
1-0 Inguiz Titi.

Les 2 tours se transforment en 3 et les ogres continuent le ménage avec une 4ème sortie, qui ne sera pas régénéré et un KO (qui reviendra pour la 2nde mi temps).
Et T8, on assiste à un magnifique coup de pied dans le cul de Meraxes sur Martin le merisier qui permet à ce dernier de marquer sans problème et sans relance.
1-1 à la mi-temps, tout est à refaire.

Bon, Hugues de Crozenc et Thierry de Royaumont profitent du T8 pour augmenter leurs sorties et Aria pour montrer qu'elle sait passer.


La deuxième mi temps commence.
Aria prend la balle et commence à remonter le terrain.
Thierry et Hugues font la chasse aux gnoblards de façon plutôt efficace.
Mais le problème est que les ogres eux font la chasse aux zombies de façon encore plus efficace.
Et dans un tour c'est pas moins de 3 zombies qui rejoignent la fosse (bon 2 régénèrent).

Et à un moment, les trous se faisant, Elrond a les moyens de blitzer Aria et c'est le 1 de la stupidité...
Nous sommes à 6 contre 4, finalement Aria marque T15.
2-1 Inguiz Titi.

Les ogres ne sont plus que 7 après la rentrée des KO, le one turn sera compliqué.
Surtout que les inguiz titi bénéficient d'un blitz.
Ne remarquant pas qu'il peut marquer, Thierry se place juste pour frapper la gueule du gnoblard qui voudra ramasser la balle.
Mais le T16 commençant par un both down, on finit le travail.


Au final un match très étrange avec une chance correcte sur mes dés mais rien d'extraordinaire sauf sur 2 points vitaux:
-La sortie T2 du Yéti sur un both down de sa part
-6 régénération réussie sur 8 sortie (dont sur un -1Fo et 1 mort)

Et mon adversaire qui a eu une phase de malchance infinie en début de première mi temps.k
Qui a réussit tout ce qu'il voulait de la moitié de la première mi temps et à la moitié de la seconde, pour revenir dans la malmoule au milieu de la seconde.


En tout cas les ogres risquent d'être en tête du bashlord avec 8 sorties et moi de le suivre avec 7.

Match très très sympathique et très très rentable vu que je peux avoir ma 2ème Goule, bienvenue Natacha, et surtout mes 2 revenants gagnent chataîgne et ma goule blocage (bon et 1 de pop cela ne fait jamais de mal).


Un début de saison en fanfare pour le premier match de la ligue (on avait 1h d'avance sur l'autre match de la soirée wink ).


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB