Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 06-10-2023 15:47:57

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3087
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [LuteceCup 2023-2024] Championnat : mode d'emploi

Courchevel a écrit:

De mon coté, lors de la j2, j’ai pris 2 coach assistants en inducement (en plus de bomber dribblesnot et d’une bribe) et ils n’ont pas été mis sur la feuille de match car ils ne sont pas renseignés, m’a dit Funny Valentine. Ca serait peut-etre quelquechose a améliorer ?
Et du coup mon inducement de la j2 s’élève à 100k au lieu de 140k.

Pour le coup c'est un tout autre sujet que tu aborde là.
Delfonics parle du fichier pour communiquer sa feuille de Match aux commissaires par mail.
Alors que toi tu parle de la saisie de la feuille de match sur le site.

Bref, pour répondre à ta question => Ce n'est pas prévu de faire de développement sur le site pour faire ce genre de modification.
En tant que Coach tu as la possibilité de saisir ce que tu veux dans le commentaire de match qui apparait sur la feuille de Match en ligne.
Tu es donc libre d'y indiquer que tu as également eu des inducements supplémentaires.
Un exemple ici : http://www.lutececup.org/index.php?page … atch_id=20
Il n'était pas possible de saisir Griff, alors le coach l'a mis dans son commentaire.
L'autre coach lui a préféré utiliser la tribune qui lui était offerte pour faire croire qu'il n'avait pas perdu contre des Halflings.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#102 06-10-2023 15:58:30

Courchevel
Vétéran
Date d'inscription: 25-05-2023
Messages: 177
Pets, Sécrétions et Gargouillis

Re: [LuteceCup 2023-2024] Championnat : mode d'emploi

Merci à toi pour m'expliquer tout ça. Le fait que les 2 assistants coach ne soient pas loggés n'est absolument pas un problème.
Autre petit sujet d'amélioration que je ne sais pas où posté :
Sur mes messages à gauche (oui la juste sur la gauche du message), il y a mon pseudo, mon avatar et aussi une icone qui fait le lien vers mon équipe. L'icone est pour les coachs le logos de l'équipe ou des équipes qu'ils ont. Cependant, pour moi, ce n'est pas le logo de mon équipe mais le logo d'une équipe de quelqu'un d'autre d'une année précédente. En cliquant dessus, on arrive cependant bien sur ma feuille d'équipe. Je voulais savoir si je devais faire quelque chose pour avoir mon vrai logo d'équipe ?


Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

Hors ligne

 

#103 06-10-2023 16:12:10

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4067
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [LuteceCup 2023-2024] Championnat : mode d'emploi

Nabolo a perdu contre des Halfs?

Putain mais c'est la honte absolue!

Hé, mais attends, ce n'est pas le seul!

Dernière modification par Laerthis (06-10-2023 16:14:02)

Hors ligne

 

#104 06-10-2023 16:15:14

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3087
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [LuteceCup 2023-2024] Championnat : mode d'emploi

Laerthis a écrit:

Nabolo a perdu contre des Halfs?
Putain mais c'est la honte absolue!

Oui, plus étonnant encore, je ne l'ai pas vu indiqué dans son auto-palmares de joueur-selectionneur !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#105 06-10-2023 16:31:34

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: [LuteceCup 2023-2024] Championnat : mode d'emploi

Courchevel a écrit:

Merci à toi pour m'expliquer tout ça. Le fait que les 2 assistants coach ne soient pas loggés n'est absolument pas un problème.
Autre petit sujet d'amélioration que je ne sais pas où posté :
Sur mes messages à gauche (oui la juste sur la gauche du message), il y a mon pseudo, mon avatar et aussi une icone qui fait le lien vers mon équipe. L'icone est pour les coachs le logos de l'équipe ou des équipes qu'ils ont. Cependant, pour moi, ce n'est pas le logo de mon équipe mais le logo d'une équipe de quelqu'un d'autre d'une année précédente. En cliquant dessus, on arrive cependant bien sur ma feuille d'équipe. Je voulais savoir si je devais faire quelque chose pour avoir mon vrai logo d'équipe ?

Problème de cache de ton poste.
Si tu fais Shift+F5, ça va forcé à le relancer et tu auras la bonne icone.


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#106 06-10-2023 17:28:06

Courchevel
Vétéran
Date d'inscription: 25-05-2023
Messages: 177
Pets, Sécrétions et Gargouillis

Re: [LuteceCup 2023-2024] Championnat : mode d'emploi

Merci Funny Valentine. Je suis nul en informatique. Ca marche, tu m'as sauvé


Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

Hors ligne

 

#107 06-10-2023 20:17:02

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2178
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [LuteceCup 2023-2024] Championnat : mode d'emploi

Delfonics a écrit:

Magusdulac a écrit:

Je sais pas ce que j'ai trouvé sur le site c'est pour la saison 2, c'est a dire BB2020, donc c'est compatible.
Qu'est ce qui te gêne ?  Que c'est pas marqué 2023-2024 dessus ?

Y a rien qui me gêne : comme c'est ma première saison, j'avais peur de mal faire. Ce doit être mon côté bon élève big_smile

Oui effectivement j'avais pas pensé à ça ^^
DU coup te bile pas, même en faisant de ton pire tes fdm seront toujours mieux que certaines envoyés par des coaches qui ont 10 ans dans les pattes roll


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#108 07-10-2023 21:41:26

LePeg
Expérimenté
Date d'inscription: 19-12-2022
Messages: 90
Moria Bros. (Fav Khorne)

Re: [LuteceCup 2023-2024] Championnat : mode d'emploi

Au passage, bon, je suis le dernier petit nouveau, donc je ne suis pas dans l'idée de tout révolutionner, mais juste d'informer si ce n'était pas connu.
Quand j'ai vu les FDM envoyées par mail, avec 30 matchs par journées et une journée chaque 2 semaines...

Il existe Ze League Manager, outil de gestion de ligues de Bloodbowl, qui est bien foutu, intuitif, et régulièrement amélioré/mis à jour. Je sais que des ligues tournent avec.
On y rentre directement les FDM (qui y sont également générées pour les matchs suivants), l'homme du match, les fans etc sont gérés par l'outil (ainsi aucune suspicion possible). On peut quand on le veut entre deux matchs, avant de passer à "Prêt" (ce qui permet de générer la feuille de match du coup), faire ses levels up/achats.
Les classements sont directement générés, on a bien sûr accès à toutes les équipes/SPP/calendriers etc etc.
L'outil gère même le redraft qu'on peut faire pour ses équipes (à priori La Lutèce n'est pas concernée de ce que j'ai compris), on peut évidemment créer X compétitions, playoffs etc.
Enfin bref, c'est bien foutu et très complet.

Comme je le disais, l'idée n'est pas du tout d'arriver et de vouloir tout changer ce qui marche sûrement bien depuis le temps, mais juste d'informer sur ce qui se fait de bien :-)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB