Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-10-2023 21:52:15

LePeg
Expérimenté
Date d'inscription: 19-12-2022
Messages: 90
Moria Bros. (Fav Khorne)

Coups de pouce

Salut
Je devrais avoir 30k de coups de pouce pour le prochain match, du coup je m'interroge, tous les coups de pouce sont bien utilisables en Lutèce ?
Par exemple la mascotte et le minus superstar ?
D'ailleurs, une question me vient à l'esprit, à la Lutèce on est bien sur cette règle là ?
"Possibilité d’acheter des Coups de Pouce avec la Trésorerie et la Petite Monnaie. Le coach de l’équipe ayant la VEA la plus élevé peut acheter des Coups de Pouce avec sa Trésorerie. Le coach de l’équipe ayant la VEA la plus faible reçoit
un montant en Petite Monnaie (il ne peut pas utiliser sa Trésorerie) égale à la différence entre les deux VEA augmentée de l’argent dépensé en Trésorerie par son adversaire"

Merci bien !

Hors ligne

 

#2 08-10-2023 01:06:21

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Coups de pouce

LePeg a écrit:

Salut
Je devrais avoir 30k de coups de pouce pour le prochain match, du coup je m'interroge, tous les coups de pouce sont bien utilisables en Lutèce ?
Par exemple la mascotte et le minus superstar ?

Liste des inducements de la Lutèce ;

0-4 Temp Agency Cheerleaders – 20,000 gold pieces each
0-3 Part-time Assistant Coaches – 20,000 gold pieces each
0-1 Team Mascot – 30,000 gold pieces
0-1 Weather Mage – 30,000 gold pieces
0-3 Cavorting Nurglings – 30,000 gold pieces each (only available to teams with the ‘Favored of Nurgle’ special rule)
0-1 Master of Ballistics – 40,000 gold pieces (30,000 gold pieces for teams with the ‘Halfling Thimble Cup’ special rule) (only available to teams with the ‘Halfling Thimble Cup’ or ‘Old World Classic’ special rules)
0-3 Bottles of Heady Brew – 40,000 gold pieces each (available to any team belonging to Tier 3)
0-2 Bloodweiser Kegs – 50,000 gold pieces each
0-1 Waaagh! Drummer – 50,000 gold pieces each (only available to teams with the ‘Badlands Brawl’ special rule)
0-1 Dwarven Runesmith – 50,000 gold pieces each (only available to teams with the ‘Old World Classic’ or ‘Worlds Edge Superleague’ special rule)
0-1 Medicinal Unguent – 60,000 gold pieces
0-1 Halfling Hot Pot – 80,000 gold pieces (60,000 gold pieces for teams with the ‘Halfling Thimble Cup’ special rule) (only available to teams with the ‘Halfling Thimble Cup’ or ‘Old World Classic’ special rules)
0-8 Extra Team Training – 100,000 gold pieces each
0-3 Bribes – 100,000 gold pieces each (50,000 gold pieces for teams with the ‘Bribery and Corruption’ special rule)
0-2 Wandering Apothecaries – 100,000 gold pieces each (not available to teams that cannot hire an apothecary)
0-1 Mortuary Assistant – 100,000 gold pieces (only available to teams with the ‘Sylvanian Spotlight’ special rule)
0-1 Plague Doctor – 100,000 gold pieces (only available to teams with the ‘Favoured of Nurgle’ special rule)
0-1 Riotous Rookies – 100,000 gold pieces (only available to teams with the ‘Low Cost Linemen’ special rule)
0-1 Halfling Master Chef – 300,000 gold pieces (100,000 gold pieces for teams with the ‘Halfling Thimble Cup’ special rule)
0-1 Side Bet – price varies
Unlimited Mercenary Players – price varies
0-2 Star Players – price varies
0-2 (In)Famous Coaching Staff – price varies
0-1 Wizard – price varies
0-1 Biased Referee – price varies

LePeg a écrit:

D'ailleurs, une question me vient à l'esprit, à la Lutèce on est bien sur cette règle là ?
"Possibilité d’acheter des Coups de Pouce avec la Trésorerie et la Petite Monnaie. Le coach de l’équipe ayant la VEA la plus élevé peut acheter des Coups de Pouce avec sa Trésorerie. Le coach de l’équipe ayant la VEA la plus faible reçoit
un montant en Petite Monnaie (il ne peut pas utiliser sa Trésorerie) égale à la différence entre les deux VEA augmentée de l’argent dépensé en Trésorerie par son adversaire"

Tout à fait.

LePeg a écrit:

Merci bien !

Je t'en prie... smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#3 08-10-2023 22:32:37

LePeg
Expérimenté
Date d'inscription: 19-12-2022
Messages: 90
Moria Bros. (Fav Khorne)

Re: Coups de pouce

Merci beaucoup !
C'est parti pour la Mascotte alors !

Hors ligne

 

#4 09-10-2023 09:27:52

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: Coups de pouce

http://www.lutececup.org/index.php?page … mp;pha=ind est à jour j'ai l'impression en plus !

Mais ca vaut peut-être le coup de l'épingler sur le forum dans la vie de l'asso non ?


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB